Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Lima » 27 mai 2024, 21:41

kikinou a écrit : 27 mai 2024, 16:56
Meuric a écrit : 27 mai 2024, 16:21
kikinou a écrit : 27 mai 2024, 16:16 Remy Descamp sur le depart de Nantes
Est ce que c'est mieux que Leon?
Pour moi, si la question se pose, c'est que ce n'est pas ce qu'il nous faut.
Je dis cela car je ne connais pas beaucoup le joueur..
Il semble tres apprecié des supps nantais
De ce que j'avais pu lire et comprendre, c'est un caractériel.
Pas sûr que ça colle avec la notion de groupe chère à Pellissier.
Et, même comme doublure de Léon, ça me semble léger.

Messagepar Lima » 27 mai 2024, 21:42

djej a écrit : 27 mai 2024, 21:15
cela ne peut pas être la priorité A
au mieux, la B Descamp
La VAR valide 😂

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 mai 2024, 14:07

au mieux, la B Descamp
Je me demandais ou passaient mes bouteilles, mais les indices sont sans équivoque cette fois ci !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 mai 2024, 15:02

lion90 a écrit : 28 mai 2024, 14:07
au mieux, la B Descamp
Je me demandais ou passaient mes bouteilles, mais les indices sont sans équivoque cette fois ci !
j'ai fait le plein de chablis et d'épineuil le mois dernier :amen:

Messagepar Marty » 28 mai 2024, 17:19

Et de faire signer le jeune et talentueux Esteban Lepaul, ça ferait pas une belle histoire ?

JPM

Messagepar JPM » 28 mai 2024, 17:21

Marty a écrit : 28 mai 2024, 17:19 Et de faire signer le jeune et talentueux Esteban Lepaul, ça ferait pas une belle histoire ?
J’ai bien peur que l’on ait laissé passer notre chance pour lui ☹️

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 mai 2024, 17:49

JPM a écrit : 28 mai 2024, 17:21
Marty a écrit : 28 mai 2024, 17:19 Et de faire signer le jeune et talentueux Esteban Lepaul, ça ferait pas une belle histoire ?
J’ai bien peur que l’on ait laissé passer notre chance pour lui ☹️
Contrat de 3 ans à Angers, laisse béton. :snif:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2024, 18:09

Camara est deja plus fort.

LePaul a joué a Angers, car ils ont vendu Bahoya, c’était le desert absolu autour de Diony cette saison a Angers.

a l’aja , LePaul aurait du faire avec la concurrence de Ayé, Ado, Sina, Camara....

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 28 mai 2024, 22:48

Quand on regarde toutes les rumeurs mercato actuelles, c'est quasi que des milieux de terrain non? Hasard ou c'est le chantier par lequel l'AJA commence?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2024, 22:50

Se sont surtout les opportunités, les rumeurs citent les memes joueurs, pour les clubs de meme calibres

flo

Messagepar flo » 28 mai 2024, 23:11

Thomasson j'aime bien l'idée mais c'est un peu le même profil que Perrin vous trouvez pas ?
Et caractère pas irréprochable il a déjà pris quelques rouges pour pétage de câble il me semble.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 28 mai 2024, 23:32

Il faut le prendre Esteban, son association avec ces joueurs là fonctionnerait du feu de dieu!

https://www.footmercato.net/joueur/rene-zia/

https://www.eurosport.fr/football/tao-l ... rson.shtml

Messagepar kikinou » 29 mai 2024, 06:57

le Zakhan noir a écrit : 28 mai 2024, 23:32
Il faut le prendre Esteban, son association avec ces joueurs là fonctionnerait du feu de dieu!

https://www.footmercato.net/joueur/rene-zia/

https://www.eurosport.fr/football/tao-l ... rson.shtml
:amen:

Messagepar fabaja » 29 mai 2024, 07:24

Et sinon Martial est libre. Ok c'est infaisable.
Quoiqu'avant l'arrêt Bosman on aurait fait ce type de coup. Nostalgique du foot d'avant...

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 mai 2024, 12:29

flo a écrit : 28 mai 2024, 23:11 Thomasson j'aime bien l'idée mais c'est un peu le même profil que Perrin vous trouvez pas ?
Et caractère pas irréprochable il a déjà pris quelques rouges pour pétage de câble il me semble.
Thomasson, bof... Il commence à être âgé, c'est pas un serial-buteur et c'est un mercenaire qui a déjà joué dans plein de clubs.

Maintenant, si tu dis que son caractère n'est pas irréprochable, alors là c'est NEXT !
Il n'a rien à faire chez nous. ;)

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 mai 2024, 12:33

AJA_Champion4ever a écrit : 29 mai 2024, 12:29
flo a écrit : 28 mai 2024, 23:11 Thomasson j'aime bien l'idée mais c'est un peu le même profil que Perrin vous trouvez pas ?
Thomasson, bof... Il commence à être âgé, c'est pas un serial-buteur et c'est un mercenaire qui a déjà joué dans plein de clubs.

Maintenant, si tu dis que son caractère n'est pas irréprochable, alors là c'est NEXT !
Ouch. Thomasson est un milieu de terrain, pas un attaquant. Il joué dans 4 clubs à 30 ans : paye ton mercenaire forcené. :aille:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 29 mai 2024, 12:43

Comme avec Kebbal, il faut arrêter de tout ramener aux nombres de buts 😅
D'autant plus avec des milieux...

Messagepar King Canto » 29 mai 2024, 12:46

Thomasson ce serait une très belle opportunité c’est un joueur de club, formé à Evian, qu’il quitte quand le club descend, ensuite Nantes il fait le job part libre à Strasbourg puis a une opportunité récemment à Lens.
Profil qu’on a pas et expérience Ligue 1 qu’on a pas non plus. Je signe direct très belle piste, le gros bémol c’est l’investissement (pas vraiment raté mais un peu quand même) de Lens sur lui très (trop?) récemment.

Messagepar greatremy » 29 mai 2024, 12:51

31 ans, c'est trop vieux??
milieu experimenté de L1, type de profil qu'a demandé Pelissier, 30 matchs l'an dernier dans une equipe qui se qualifie pour la LDC, ça n'est pas assez bien pour nous??
vous esperez quoi, exactement??

Messagepar Lima » 29 mai 2024, 13:07

King Canto a écrit : 29 mai 2024, 12:46 Thomasson ce serait une très belle opportunité c’est un joueur de club, formé à Evian, qu’il quitte quand le club descend, ensuite Nantes il fait le job part libre à Strasbourg puis a une opportunité récemment à Lens.
Profil qu’on a pas et expérience Ligue 1 qu’on a pas non plus. Je signe direct très belle piste, le gros bémol c’est l’investissement (pas vraiment raté mais un peu quand même) de Lens sur lui très (trop?) récemment.
Avec le départ de Haise, si Lens ne compte plus sur lui, il y a peut-être moyen de négocier.

Même si ce sera difficile.