Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Tennis] Saison 2024

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] Saison 2024

Messagepar Gr-Nico » 29 mai 2024, 15:02

C'est rien c'est le public français de sportix. On a ces cas dans tous les sports (on est bien placé pour le savoir notamment dans le sport qui nous réuni sur ce forum). Nul comme dhab

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 29 mai 2024, 15:45

les hooligans en polo Ralph Lauren, c'est quelque chose! :mrgreen:

Messagepar Julien » 29 mai 2024, 19:31

La pluie est peut-être la seule chance qu'on ait encore des Français en seconde semaine.

Messagepar papy robert » 29 mai 2024, 19:51

Julien a écrit : 29 mai 2024, 19:31 La pluie est peut-être la seule chance qu'on ait encore des Français en seconde semaine.
Ou la COVID.

Messagepar Rominet » 29 mai 2024, 21:00

Spanish Gabacho a écrit : 29 mai 2024, 09:52 On en parle du public français de RG ? Il est insupportable….jai vu Etcheverry/Cazaux, j’avais honte, l’argentin était sifflé, applaudi au 1er service faux….assez degueulasse d’autant plus que le mec n’a pas provoqué.

Bref, on a un public à la hauteur du niveau de nos joueurs
j'avoue, je ne comprends pas. J'avais honte pour lui qui n'a absolument pas provoqué le public en plus. C'est scandaleux.
Je ne comprends pas ce changement d'attitude, avant quand ça supportait les Français, c'était plus bon enfant. Là on est arrivé à des comportements absolument dingues comme dans les stades de foot. J'attend bientôt le "hoo hisssee enc...." à chaque service, on en est pas loin...
Ce sont les refoulés du Parc qui squattent RG ou quoi ?

Messagepar Marmotoon » 29 mai 2024, 22:15

Bon j'étais à RG avec les enfants aujourd'hui. C'était magnifique. 20 minutes de match (Muller) et pis c'est tout! :pleur4:

JPM

Messagepar JPM » 30 mai 2024, 02:08

Marmotoon a écrit : 29 mai 2024, 22:15 Bon j'étais à RG avec les enfants aujourd'hui. C'était magnifique. 20 minutes de match (Muller) et pis c'est tout! :pleur4:
Chanceux, tu vas pouvoir te faire rembourser tes places 😜

Messagepar nikolah66 » 30 mai 2024, 07:35

Encore un soutien du public assez gênant hier soir pour le Kotov- Wawrinka. Ambiance de foot, le russe se faisait huer quand il se levait de sa chaises, chaque erreur de sa part était acclamé. C’était hyper malaisant.
Il a su garder son calme et gagner le match en 4 sets, bravo à lui !
C’est quoi ce nouveau public, c’est parce que les match sont le soir et qu’ils ont picolé ?
Ça va être sympa le JO si le public manque de respect aux sportifs comme ça

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 30 mai 2024, 15:05

Marmotoon a écrit : 29 mai 2024, 22:15 Bon j'étais à RG avec les enfants aujourd'hui. C'était magnifique. 20 minutes de match (Muller) et pis c'est tout! :pleur4:
C'est sympa Roland Garros au mois d'octobre.

flo

Messagepar flo » 30 mai 2024, 15:26

L'ambiance au tennis, moi je trouve ça bien.
Sinon qu'est ce qu'on s'ennuie pendant 4 ou 5 heures entouré de bobos avec leur chapeau RG.

Par contre, il faut respecter l'adversaire.
Encourager entre les points, applaudir quand son poulain marque un point : OUI
Crier pendant les points, applaudir les fautes adverses : NON

Messagepar papy robert » 30 mai 2024, 16:40

flo a écrit : 30 mai 2024, 15:26 L'ambiance au tennis, moi je trouve ça bien.
Sinon qu'est ce qu'on s'ennuie pendant 4 ou 5 heures entouré de bobos avec leur chapeau RG.

Des applaudissements, des encouragements bruyants, des vagues dans les gros matches, oui.

Ce qu'on voit en ce moment, c'est triste quand même. Les sifflets, les huées, les gogoles qui font du clapping...

Messagepar nikolah66 » 30 mai 2024, 17:43

papy robert a écrit : 30 mai 2024, 16:40

Des applaudissements, des encouragements bruyants, des vagues dans les gros matches, oui.

Ce qu'on voit en ce moment, c'est triste quand même. Les sifflets, les huées, les gogoles qui font du clapping...
Hier soir Kotov se faisait chambrer à chaque faute directe. J'ai une image en tete du match ou il arive juste à toucher la balle du bout de la raquette en bout de course, il finit sa course à 2 m des 1iere rangées et toute la tribune se lève en criant, haranguant, tout en le regardant. Plutot que d'applaudir Wawrinka en face, il le narguait lui. Une bande de dégénérés

Messagepar Spanish Gabacho » 30 mai 2024, 17:55

Siniakova face à Paquet bien secoué par le public encore....bref...

C'est bien dommage car Paquet, c'est une joueuse sympa...mais t'en souhaites presque que les français soient rapidement éliminés...

Messagepar papy robert » 30 mai 2024, 18:15

nikolah66 a écrit : 30 mai 2024, 17:43
papy robert a écrit : 30 mai 2024, 16:40

Hier soir Kotov se faisait chambrer à chaque faute directe. J'ai une image en tete du match ou il arive juste à toucher la balle du bout de la raquette en bout de course, il finit sa course à 2 m des 1iere rangées et toute la tribune se lève en criant, haranguant, tout en le regardant. Plutot que d'applaudir Wawrinka en face, il le narguait lui. Une bande de dégénérés
Pas de respect, pas d'éducation.
C'est la norme aujourd'hui presque partout...

flo

Messagepar flo » 30 mai 2024, 19:14

Spanish Gabacho a écrit : 30 mai 2024, 17:55 Siniakova face à Paquet bien secoué par le public encore....bref...

C'est bien dommage car Paquet, c'est une joueuse sympa...mais t'en souhaites presque que les français soient rapidement éliminés...
Ce qui va arriver rapidement comme d'habitude

Messagepar zisvan » 30 mai 2024, 19:57

Problème de tipsters aussi, de plus en plus, même sur les gros tournois.

Messagepar Marmotoon » 30 mai 2024, 21:55

JPM a écrit : 30 mai 2024, 02:08
Chanceux, tu vas pouvoir te faire rembourser tes places 😜
C'est vrai ! Je fais des économies. :happy1:

Messagepar Rominet » 31 mai 2024, 08:00

j'ai entendu des "Aux armes" hier et un "qui ne saute pas" :gene:

Sinon Arthur Rinderknech on en parle ou on le laisse à la FFL ?

Messagepar Spanish Gabacho » 31 mai 2024, 09:08

Rominet a écrit : 31 mai 2024, 08:00 j'ai entendu des "Aux armes" hier et un "qui ne saute pas" :gene:

Sinon Arthur Rinderknech on en parle ou on le laisse à la FFL ?
Le niveau du tennis français.....en plus le type mène 2 sets à 1... ::d ::d ::d

Messagepar lululeblairo » 31 mai 2024, 23:47

Moutet sera en 1/8eme et donc en 2eme semaine à Roland Garros, félicitations à lui!