🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Roustiflante » 31 mai 2024, 08:29

Juju89200 a écrit : 31 mai 2024, 00:03 La demain correspond à ce cabinet d'architecte situé en alsace, certainement eux qui s'occupe du projet : https://architectes-ligne-bleue.com/
Bien vu le détail du cabinet d’architecte..Il y a du avoir un appel d'offre discret pour avoir un cabinet d’architecte hors région.

Mais bon sans leur faire injure, MC2 était peut être un peut juste pour un projet de cette energure

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 31 mai 2024, 08:33

En tout cas étonnant @ClemAJA que tu n'ai trouvé qu'un seul permis de construire vu l'ensemble des choses à coconstruire et démolire.

Envisagerez t-on une construction rapide la tennis sans forcement détruire entièrement le tennis de suite....? (Puisque l'on est pas sur de pouvoir commencer de suite les constructions sur le camping)

Messagepar Spanish Gabacho » 31 mai 2024, 09:10

Roustiflante a écrit : 31 mai 2024, 08:33 En tout cas étonnant @ClemAJA que tu n'ai trouvé qu'un seul permis de construire vu l'ensemble des choses à coconstruire et démolire.

Envisagerez t-on une construction rapide la tennis sans forcement détruire entièrement le tennis de suite....? (Puisque l'on est pas sur de pouvoir commencer de suite les constructions sur le camping)
On ne détruit pas la tennis de toute façon, on s'appuie sur la structure existante pour la surelever

Messagepar Roustiflante » 31 mai 2024, 10:11

Spanish Gabacho a écrit : 31 mai 2024, 09:10
Roustiflante a écrit : 31 mai 2024, 08:33 En tout cas étonnant @ClemAJA que tu n'ai trouvé qu'un seul permis de construire vu l'ensemble des choses à coconstruire et démolire.

On ne détruit pas la tennis de toute façon, on s'appuie sur la structure existante pour la surelever
Oui mais la tribune rallongée prend la place de 3 courts de tennis et la moitié de l'annexe 2 au minimum

Messagepar Burgundia1905 » 31 mai 2024, 10:40

Roustiflante a écrit : 31 mai 2024, 10:11
Spanish Gabacho a écrit : 31 mai 2024, 09:10

Oui mais la tribune rallongée prend la place de 3 courts de tennis et la moitié de l'annexe 2 au minimum
Image

En tout cas ce permis de construire ne concerne que la parcelle de la tennis, une micro parcelle entre la tennis et la leclerc et une parcelle sur la route de vaux qui semble etre l'espace pour acceder au parcage.
La parcelle du tennis en est une autre pas presente sur le permis de construire..

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 31 mai 2024, 11:11

me rappelle plus dsl, je viens pas assez souvent, le parking à côté du stade, il est gratuit? On y va demain pour voir le match de rugby du Racing contre Pau (pour une fois un Palois aura le droit de prendre le ballon de la main ::d )

Messagepar ClemAJA » 31 mai 2024, 11:16

Le soucis est que pour l'instant le camping n'appartient pas encore à l'AJA donc pas sûr qu'elle puisse déposer de demande pour construire/aménager
A mon avis ils ont déposé le permis de construire juste histoire d'anticiper d'éventuels recours contre celui ci

Messagepar Gr-Nico » 31 mai 2024, 12:16

le Zakhan noir a écrit : 31 mai 2024, 11:11 me rappelle plus dsl, je viens pas assez souvent, le parking à côté du stade, il est gratuit? On y va demain pour voir le match de rugby du Racing contre Pau (pour une fois un Palois aura le droit de prendre le ballon de la main ::d )
Yep gratuit

Messagepar Gr-Nico » 31 mai 2024, 12:53

Messagepar Roustiflante » 31 mai 2024, 16:20

Gr-Nico a écrit : 31 mai 2024, 12:53
Sachant que au niveau taux de remplissage j'ai entendu que l'on était premier (84% je croit me rappeler)

Messagepar adri.deba » 01 juin 2024, 14:50

verlaatboy a écrit : 30 mai 2024, 13:45 Verdict le 01/06..
Le verdict est aujourd’hui mais le verdict pour quoi?

Messagepar Roustiflante » 01 juin 2024, 14:53

adri.deba a écrit : 01 juin 2024, 14:50
Surement sur la contestation de la vente faite par la conseillère LOURY

Messagepar Ron58 » 02 juin 2024, 00:43

Après 3 défaites en TOP 14 le Racing s'impose pour son deuxième match à l'Abbé Deschamps devant plus de 11300 spectateurs dans un match important ; Camille Chat très en verve

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14510649/

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/to ... l-20240601

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 03 juin 2024, 15:32

Impatient de voir les plans de la tribune tennis.

Messagepar lakota » 03 juin 2024, 23:55

Roustiflante a écrit : 01 juin 2024, 14:53
adri.deba a écrit : 01 juin 2024, 14:50
Surement sur la contestation de la vente faite par la conseillère LOURY

Ca a donné quoi le verdict? Je n'ai pas vu passer la moindre info à ce sujet. Bizarre...
J'espère que le jugement n'a pas été repoussé à une date ultérieure. Il serait temps que les travaux commencent maintenant que la saison est terminée.

Messagepar ClemAJA » 06 juin 2024, 11:49

Je viens de retrouver une vieille interview de Guy Férez qui évoquait son envie de créer une passerelle entre Auxerrexpo et l'AJA, il espérait qu'elle soit créée d'ici "10 à 15 ans", c'était en 2011
Comme quoi cette idée n'est absolument pas nouvelle (contrairement à ce que je pensais)

https://www.lepoint.fr/villes/je-suis-l ... 727_27.php

Messagepar kimi57 » 06 juin 2024, 21:53

ClemAJA a écrit : 06 juin 2024, 11:49 Je viens de retrouver une vieille interview de Guy Férez qui évoquait son envie de créer une passerelle entre Auxerrexpo et l'AJA, il espérait qu'elle soit créée d'ici "10 à 15 ans", c'était en 2011
Comme quoi cette idée n'est absolument pas nouvelle (contrairement à ce que je pensais)

https://www.lepoint.fr/villes/je-suis-l ... 727_27.php
L'idée est même bien plus vieille, du temps de Guy (je ne me souviens plus de la période)

Messagepar Rominet » 07 juin 2024, 07:37

elle est surtout tellement évidente et attendue...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 13 juin 2024, 12:20

Aucune communication à propos de l'agrandissement de la tennis..

Messagepar lakota » 13 juin 2024, 23:16

C'est normal, tant que l'affaire n'est pas passé en justice, ils ne vont rien dévoiler. Ca serait dommage de communiquer si dans 4 matins, le projet capote. Je pense qu'ils attendent d'être sûr, c'est à dire une fois la décision rendue, avant de communiquer et de commencer les travaux.