On ne peut pas se permettre de compter Danois dans l'équation au milieu, il doit prendre du temps de jeu à l'étage inférieur.Ron58 a écrit : 31 mai 2024, 11:41Ce serait superbe mais ça paraît compliqué de mettre à ce point de la concurrence au milieu avec Owusu, Jabol, Raveloson et quand même Diousse et Danoislululeblairo a écrit : 31 mai 2024, 11:36Pour Massengo, ça avait l'air mort de toute façon avec le joueur qui souhaite faire remonter Burnley en PL (et en plus avec le départ de Kompany).Ron58 a écrit : 30 mai 2024, 23:12 Tim Jabol qui arrive ça signifie probablement qu'on ne verra ni Massengo ni Lepenant
probablement pas le plus élégant ou le plus technique mais clairement le PLUS PHYSIQUE des trois
et le seul qui sort d'une saison pleine gros avantage ; avec le risque en plus de participer aux JO pour Lepenant
Le prix 2M s'explique aussi par la concurrence : joueur observé de très près par Ludogorets et Trabzonspor entre autres ( et probablement par d'autres clubs français)
Pour Lepenant, moi je le vois bien arriver malgré l'arrivée de Jabol Folcarelli.
J'imagine un renfort mais plutôt remplaçant
Sinon il faudra attendre un départ (transfert Raveloson? Prêt de Danois?) pour que ça bouge
Il resterait 5 Milieux pour 3 places (si milieu à 3 effectivement) ce qui n'est pas déconnant.