Voilà ce qui arrive quand on mise sur le mauvais cheval. Mbappé est resté 2 ans de trop à Paris... Ça lui a tout juste permis de battre le record de buts du club de Cavani.

Voilà ce qui arrive quand on mise sur le mauvais cheval. Mbappé est resté 2 ans de trop à Paris... Ça lui a tout juste permis de battre le record de buts du club de Cavani.
Juste un constat, il y a celui qui privilégie le sport et l'autre l'argentchico a écrit : 01 juin 2024, 23:18 Il est tres fort, Camavinga. S'il est pas titulaire a l'Euro, c'est a n'y rien comprendre. Pour le reste, tu confonds sport individuel et sport collectif (ou peut-etre sport et politique ?).
Pendant une seconde je me suis demander c'était quoi le problème avec Dortmund et puis je me suis rappeler
Il porte la poisse, il a suffit qu’il rentre sur le terrain pour que Dortmund encaisse 1 butGoupil a écrit : 01 juin 2024, 23:24 Très grosse intensité du BVB09 qui paient cependant cash ses ratés offensifs et ses erreurs défensives face à un Real tjs aussi chirurgical !
Finale pas trop fermée donc plutôt agréable à regarder.
Belle perf' des 2 gardiens et content pour Kroos - dommage pour Reus (mais il est habitué).
Non. Mbappé part finalement alors qu'il aurait pu rester pour un très très gros pactole.Lecrachsysteme a écrit : 02 juin 2024, 00:03Juste un constat, il y a celui qui privilégie le sport et l'autre l'argentchico a écrit : 01 juin 2024, 23:18 Il est tres fort, Camavinga. S'il est pas titulaire a l'Euro, c'est a n'y rien comprendre. Pour le reste, tu confonds sport individuel et sport collectif (ou peut-etre sport et politique ?).
C'est ça!Goupil a écrit : 01 juin 2024, 23:24 Très grosse intensité du BVB09 qui paient cependant cash ses ratés offensifs et ses erreurs défensives face à un Real tjs aussi chirurgical !
Finale pas trop fermée donc plutôt agréable à regarder.
Belle perf' des 2 gardiens et content pour Kroos - dommage pour Reus (mais il est habitué).
Celui qui choisit le club de sa ville contre celui qui préfère le foot mondialisé d'un club prônant une ligue fermée (sponsorisé par Fly Emirates, soit dit en passant), 2eme budget européen (derriere ManCity). On peut aller loin comme ca, en fait.Lecrachsysteme a écrit : 02 juin 2024, 00:03Juste un constat, il y a celui qui privilégie le sport et l'autre l'argentchico a écrit : 01 juin 2024, 23:18 Il est tres fort, Camavinga. S'il est pas titulaire a l'Euro, c'est a n'y rien comprendre. Pour le reste, tu confonds sport individuel et sport collectif (ou peut-etre sport et politique ?).
Oui. Et nous qui applaudissons des milliardaires qui jouent au foot, on est mal placés pour donner des leçons de morale.chico a écrit : 02 juin 2024, 09:48Cela qui choisit le club de sa ville contre celui qui préfère le foot mondialisé d'un club prônant une ligue fermée (sponsorisé par Fly Emirates, soit dit en passant), 2eme budget européen (derriere ManCity). On peut aller loin comme ca, en fait.Lecrachsysteme a écrit : 02 juin 2024, 00:03Juste un constat, il y a celui qui privilégie le sport et l'autre l'argentchico a écrit : 01 juin 2024, 23:18 Il est tres fort, Camavinga. S'il est pas titulaire a l'Euro, c'est a n'y rien comprendre. Pour le reste, tu confonds sport individuel et sport collectif (ou peut-etre sport et politique ?).
A titre de comparaison, d'apres Internet Camavinga touche 12,5 millions d'euros par an, Vitinha 15. On navigue donc dans les memes eaux.
Mbappé va prendre la pointe en toute liberté.lakota a écrit : 02 juin 2024, 11:58 Le Réal, encore et toujours...
Même quand ils sont moins bien, ils gagnent. 15eme LDC, c'est juste impressionnant. C'est même 6 sur les 10 dernières éditions. C'est ouf!
Par contre, je ne sais pas si la venue de Mbappé est une bonne chose pour le Réal, avec son égo surdimensionné, ça risque de faire des étincelles dans le vestiaire. Et surtout, je ne vois pas trop où il peut jouer, pour moi Vinicius est au dessus de Mbappé à gauche. Ça risque de créer un déséquilibre au niveau de l'équipe, on connait la faculté de Mbappé à ne pas défendre.
On verra bien, mais Ancelotti risque de se faire des nœuds au cerveau, car ça me paraît impossible d'aligner en même temps Mbappé, Vini, Rodrygo et Bellingham.
Mbappé se croyait au-dessus du PSG, et le PSG le laissait faire, c'est pour ça que ça allait au clash assez régulièrement...lakota a écrit : 02 juin 2024, 11:58 Le Réal, encore et toujours...
Même quand ils sont moins bien, ils gagnent. 15eme LDC, c'est juste impressionnant. C'est même 6 sur les 10 dernières éditions. C'est ouf!
Par contre, je ne sais pas si la venue de Mbappé est une bonne chose pour le Réal, avec son égo surdimensionné, ça risque de faire des étincelles dans le vestiaire. Et surtout, je ne vois pas trop où il peut jouer, pour moi Vinicius est au dessus de Mbappé à gauche. Ça risque de créer un déséquilibre au niveau de l'équipe, on connait la faculté de Mbappé à ne pas défendre.
On verra bien, mais Ancelotti risque de se faire des nœuds au cerveau, car ça me paraît impossible d'aligner en même temps Mbappé, Vini, Rodrygo et Bellingham.
Bientôt 26 ans pas de ligue des champions, pas de ballon d'or tout cela pour de l'argent. Le temps passe seuls les trophées restent... Des joueurs comme Camavinga seront sûrement plus titrés sur la scène européenne que MbappéAngora a écrit : 02 juin 2024, 08:12Non. Mbappé part finalement alors qu'il aurait pu rester pour un très très gros pactole.Lecrachsysteme a écrit : 02 juin 2024, 00:03Juste un constat, il y a celui qui privilégie le sport et l'autre l'argentchico a écrit : 01 juin 2024, 23:18 Il est tres fort, Camavinga. S'il est pas titulaire a l'Euro, c'est a n'y rien comprendre. Pour le reste, tu confonds sport individuel et sport collectif (ou peut-etre sport et politique ?).
Le caractère de Vinicius qui a le vestiaire avec lui risque de vite handicapé Mbappé qui n'a jamais connu un grand club avec un vrai entraîneur et un vestiaire particulierKing Canto a écrit : 02 juin 2024, 12:50Mbappé va prendre la pointe en toute liberté.lakota a écrit : 02 juin 2024, 11:58 Le Réal, encore et toujours...
Quand à l’ego ils ont eu Benzema pendant des années, à la différence peut-être que celui ci n’arrivait pas comme une superstar à la base. Mais bon Mbappé aura à cœur de réussir son passage là-bas.
Ils ont un milieu et une attaque digne des galactiques, peut-être La Défense est à améliorer et encore y’a du beau monde.
L’ego de Benzema ?! Il a joué au service de CR7 pendant des années en attendant sagement son heure.King Canto a écrit : 02 juin 2024, 12:50Mbappé va prendre la pointe en toute liberté.lakota a écrit : 02 juin 2024, 11:58 Le Réal, encore et toujours...
Quand à l’ego ils ont eu Benzema pendant des années, à la différence peut-être que celui ci n’arrivait pas comme une superstar à la base. Mais bon Mbappé aura à cœur de réussir son passage là-bas.
Ils ont un milieu et une attaque digne des galactiques, peut-être La Défense est à améliorer et encore y’a du beau monde.
Il est champion du monde. Une broutille.Lecrachsysteme a écrit : 02 juin 2024, 13:09Bientôt 26 ans pas de ligue des champions, pas de ballon d'or tout cela pour de l'argent. Le temps passe seuls les trophées restent... Des joueurs comme Camavinga seront sûrement plus titrés sur la scène européenne que MbappéAngora a écrit : 02 juin 2024, 08:12Non. Mbappé part finalement alors qu'il aurait pu rester pour un très très gros pactole.Lecrachsysteme a écrit : 02 juin 2024, 00:03Juste un constat, il y a celui qui privilégie le sport et l'autre l'argentchico a écrit : 01 juin 2024, 23:18 Il est tres fort, Camavinga. S'il est pas titulaire a l'Euro, c'est a n'y rien comprendre. Pour le reste, tu confonds sport individuel et sport collectif (ou peut-etre sport et politique ?).
Oui au Real rien à dire, il a et il s’est toujours tenu, sur le reste de sa carrière par contre c’est un kartingnikolah66 a écrit : 02 juin 2024, 13:35L’ego de Benzema ?! Il a joué au service de CR7 pendant des années en attendant sagement son heure.King Canto a écrit : 02 juin 2024, 12:50Mbappé va prendre la pointe en toute liberté.lakota a écrit : 02 juin 2024, 11:58 Le Réal, encore et toujours...
Bah tu parlais de Madrid au départ. A l’OL non plus je me souviens pas que Benzema était critiqué pour son ego…King Canto a écrit : 02 juin 2024, 14:00Oui au Real rien à dire, il a et il s’est toujours tenu, sur le reste de sa carrière par contre c’est un kartingnikolah66 a écrit : 02 juin 2024, 13:35L’ego de Benzema ?! Il a joué au service de CR7 pendant des années en attendant sagement son heure.King Canto a écrit : 02 juin 2024, 12:50Mbappé va prendre la pointe en toute liberté.lakota a écrit : 02 juin 2024, 11:58 Le Réal, encore et toujours...
Ils ont un milieu et une attaque digne des galactiques, peut-être La Défense est à améliorer et encore y’a du beau monde.![]()
Euh si faut se souvenir des guerres d’égo entre lui et Ben Arfa, pour le reste sa carrière en équipe de France fut un desastrenikolah66 a écrit : 02 juin 2024, 14:05Bah tu parlais de Madrid au départ. A l’OL non plus je me souviens pas que Benzema était critiqué pour son ego…King Canto a écrit : 02 juin 2024, 14:00Oui au Real rien à dire, il a et il s’est toujours tenu, sur le reste de sa carrière par contre c’est un kartingnikolah66 a écrit : 02 juin 2024, 13:35L’ego de Benzema ?! Il a joué au service de CR7 pendant des années en attendant sagement son heure.King Canto a écrit : 02 juin 2024, 12:50Mbappé va prendre la pointe en toute liberté.lakota a écrit : 02 juin 2024, 11:58 Le Réal, encore et toujours...
Ils ont un milieu et une attaque digne des galactiques, peut-être La Défense est à améliorer et encore y’a du beau monde.![]()
Il a mal géré sa communication sur sa rivalité avec Giroud, mais ça n’a absolument rien à voir avec l’ego