Dommage, il va falloir attendre un peu pour lire le contenu réservé aux abonnés.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direction] Président : Baptiste Malherbe
-
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9399
Oui c’est dommage de tout le temps devoir payer pour lire un article …
-
Après on ne va pas apprendre grand chose.... on est mieux préparé, on souhaite travailler dans la durée, rester au sein de l'elite, je crois que c'est la place d'Auxerre mais pour ceci il faut rester humbles et travailler....notre actionnaire blablabla....
-
Article disponible en regardant une vidéo. Mais en gros, tu as bien résumé.NBI a écrit : 31 mai 2024, 17:34 Après on ne va pas apprendre grand chose.... on est mieux préparé, on souhaite travailler dans la durée, rester au sein de l'elite, je crois que c'est la place d'Auxerre mais pour ceci il faut rester humbles et travailler....notre actionnaire blablabla....
Quelques points en plus :
- Jabol-Folcarelli évoqué. Il précise que l'aja travaille dans la discrétion et tant que le club ne communique rien, il ne faut pas se fier aux rumeurs même si c'est un très bon joueur
- Droits TV : Il fait confiance aux décisionnaires pour trouver le meilleur arrangement possible puisque le foot français le mérite.
Pas de grosses déclarations, effectivement

-
Il me manquait, 2 sujets...zut, bon j'avoue que j'aurais tourné de la même manière...grosso modo, ne rien dire...lululeblairo a écrit : 03 juin 2024, 13:34Article disponible en regardant une vidéo. Mais en gros, tu as bien résumé.NBI a écrit : 31 mai 2024, 17:34 Après on ne va pas apprendre grand chose.... on est mieux préparé, on souhaite travailler dans la durée, rester au sein de l'elite, je crois que c'est la place d'Auxerre mais pour ceci il faut rester humbles et travailler....notre actionnaire blablabla....
Quelques points en plus :
- Jabol-Folcarelli évoqué. Il précise que l'aja travaille dans la discrétion et tant que le club ne communique rien, il ne faut pas se fier aux rumeurs même si c'est un très bon joueur
- Droits TV : Il fait confiance aux décisionnaires pour trouver le meilleur arrangement possible puisque le foot français le mérite.
Pas de grosses déclarations, effectivement![]()
Je le trouve assez compétent dans parler pour ne rien dire, tout en disant, mais on apprend rien...tout un art...bon ce n'est pas le seul
-
Il était Dircom par le passé, donc heureusement qu'il sait un peu communiquer..NBI a écrit : 03 juin 2024, 13:46 Je le trouve assez compétent dans parler pour ne rien dire, tout en disant, mais on apprend rien...tout un art...bon ce n'est pas le seul
-
Disons qu il a bien progressé parce qu a la base la com s était pas son fort.
-
Il a clairement bien progressé, il lui manque quelques relations et tout sera parfaitLOBSTER a écrit : 04 juin 2024, 21:23Disons qu il a bien progressé parce qu a la base la com s était pas son fort.
-
https://journal-du-palais.fr/au-sommair ... e-malherbe
Rien de nouveau dans l'article mais intéressant à lire.
-
Le plus intéressant c'est qu'il vise 75 millions de budget, il y a quelques jours encore, il évoquait 50 millions.jojos89 a écrit : 05 juin 2024, 22:48 https://journal-du-palais.fr/au-sommair ... e-malherbe
Y aura-t-il eu une rentrée d'argent?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53893
Non,Max26 a écrit : 06 juin 2024, 07:55Le plus intéressant c'est qu'il vise 75 millions de budget, il y a quelques jours encore, il évoquait 50 millions.jojos89 a écrit : 05 juin 2024, 22:48 https://journal-du-palais.fr/au-sommair ... e-malherbe
Y aura-t-il eu une rentrée d'argent?
Ça, c’est l’objectif du club via le développement notamment des loges, des revenus de jours de match, ou des sponsors
-
75M, tu es dans un budget proche de Reims. Un beau budget.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On passerait de 32 à 75 millions d’euros de budget il va falloir cravacher pour arriver à cette somme et pas certain d’ailleurs qu’on y arrive.
-
75 millions de budget, ce serait après l'agrandissement du stade, du coup ?
-
Les guillemets servent à reprendre les propos de son auteur, le reste demeure des interprétations/ conclusions de journalistes.
Malherbe parle de faire vivre les infrastructures et trouver un nouveau modèle économique compte tenu de l'étroitesse démographique (ville/ département...ect) autour notamment de la construction d'une plaine du sport. Il souhaite pouvoir maintenir le club en L1 et y demeurer autant que possible.
A aucun moment il parle de se doter d'un budget de 75 millions à terme.
C'est la conclusion du journaliste eu égard des budgets L1 qui fait ce raccourci.
Le paragraphe en question de l'article sur B.M :
Objectif : « faire vivre » les infrastructures en dehors des jours de matchs pour s’approcher, à terme, des standards budgétaires des écuries de Ligue 1 se situant aux alentours de 75 millions d’euros.
L'an prochain, là ce sont mes propos, nous aurons très sûrement le plus petit budget de la L1.
Malherbe parle de faire vivre les infrastructures et trouver un nouveau modèle économique compte tenu de l'étroitesse démographique (ville/ département...ect) autour notamment de la construction d'une plaine du sport. Il souhaite pouvoir maintenir le club en L1 et y demeurer autant que possible.
A aucun moment il parle de se doter d'un budget de 75 millions à terme.
C'est la conclusion du journaliste eu égard des budgets L1 qui fait ce raccourci.
Le paragraphe en question de l'article sur B.M :
Objectif : « faire vivre » les infrastructures en dehors des jours de matchs pour s’approcher, à terme, des standards budgétaires des écuries de Ligue 1 se situant aux alentours de 75 millions d’euros.
L'an prochain, là ce sont mes propos, nous aurons très sûrement le plus petit budget de la L1.
-
On y apprend que Malherbes est fan de l'AJA depuis petit parce qu'il a suivi le parcours de Nivet, car ils viennent du même village. Je ne connaissais pas cette anecdote.
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 516
Y a quand même une sacrée similarité capillairement parlantnikolah66 a écrit : 06 juin 2024, 13:31 On y apprend que Malherbes est fan de l'AJA depuis petit parce qu'il a suivi le parcours de Nivet, car ils viennent du même village. Je ne connaissais pas cette anecdote.

-
https://maligue2.fr/2024/08/07/auxerre- ... n-ligue-1/
création d'un hôtel notamment avec un agrandissement de la boutique
création d'un hôtel notamment avec un agrandissement de la boutique
-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
Rien de neuf dans cet article.
Le stade se modernise avec les diverses modifications et pour son l'accès.
Effectivement c'est très important pour faire augmenter les recettes pour que Mr Zhou remette moins d'argent en fin d'année.
Je ne vais pas être très positif mais à l'instant T, rien ne m'encourage à venir dans ce stade.
Pour que je vienne au stade, il faut que je me dise ce (ou ces) joueur sur un geste, une passe va nous faire gagner. (je ne vais pas faire le vieux con mais Cissé est ce type de joueur).
Je ne demande pas que l'on recrute le nouveau Cissé (le club n'a pas les moyens) mais au moins 1 joueur qui me fasse envie de venir au stade.
Je demande qu'a être surpris par les recrues arrivées et celle à venir, mais actuellement France Bleu Auxerre à ma préférence pour suivre l'équipe.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Effectivement c'est très important pour faire augmenter les recettes pour que Mr Zhou remette moins d'argent en fin d'année.
Je ne vais pas être très positif mais à l'instant T, rien ne m'encourage à venir dans ce stade.
Pour que je vienne au stade, il faut que je me dise ce (ou ces) joueur sur un geste, une passe va nous faire gagner. (je ne vais pas faire le vieux con mais Cissé est ce type de joueur).
Je ne demande pas que l'on recrute le nouveau Cissé (le club n'a pas les moyens) mais au moins 1 joueur qui me fasse envie de venir au stade.
Je demande qu'a être surpris par les recrues arrivées et celle à venir, mais actuellement France Bleu Auxerre à ma préférence pour suivre l'équipe.
-
Le club ne fait pas ces améliorations pour attirer de nouveaux spectateurs (il fait déjà stade plein quasi toute la saison) mais pour augmenter le "panier moyen". Ce qui permettra, à terme, d'augmenter les recettes et donc d'améliorer l'équipe...gilles a écrit : 07 août 2024, 11:06 Rien de neuf dans cet article.
Dans tous les cas c'est obligatoire pour passer une étape. On n'est plus dans le foot des années 80/90 où des infrastructures de base permettaient d'obtenir des résultats, à l'aide de compétences des encadrants