Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2024, 12:22

nikolah66 a écrit : 22 mai 2024, 10:30
Friend Zone a écrit : 21 mai 2024, 23:04
nikolah66 a écrit : 21 mai 2024, 13:27 J'ai fait mes petites stats perso sur cette saison et j'ai noté les auteurs des 3 dernières passes pour chaque buts, ainsi que les auteurs des centres sur les csc, ou les auteurs des frappes contrées qui ont offert un but, etc.
En plus de ses 8 passes décisives, Joly a vraiment une avance très significative sur les passes -2 et -3 :
1 Joly 14
2 Hein 9
3 Perrin 9
4 Sinayoko 8
5 Onaiwu 6
6 Raveloson 6
7 Mensah 6
8 Owusu 4
9 Agouzoul 4
10 Dioussé 3
11 Jubal 2
12 Akpa 2
13 Pellenard 1
14 Léon 1
15 Dagba 1
16 Soumaré 1
17 Maddy 1
Toi tu dois faire partie de ceux qui n'aiment vraiment pas Ayé :gene:
Si pourtant j'étais plutôt favorable à le mettre titulaire, mais j'ai noté ces stat buts très scolairement, et sauf oubli de ma part Ayé n'a jamais fait la passe -2 ou - 3, par contre dans mon 2e classement je lui compte 5 passe -1, alors que seulement 3 passes décisives lui ont été attribué, car je n'ai pas pris en compte l'intentionalité.
Ah j'ai du mal comprendre ta stat alors. Il doit etre à 0 donc je présume.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 22 mai 2024, 14:21

Quel joueur a eu l’influence la plus positive sur les résultats de son équipe cette saison en Ligue 2. D’après le CIES (Centre International d’Études du sport) il s’agit de Paul Joly, le latéral droit de l’AJ Auxerre. L’institut de recherche indépendant publie cette semaine ses conclusions en fin de saison, chaque joueur de 54 ligues différentes ayant été évalué sur son temps de jeu, le résultat de l’équipe et les caractéristiques de son domaine de jeu. Un défenseur n’est pas noté selon les mêmes critères qu’un gardien ou qu’un attaquant. Auteur de huit passes décisives cette saison, Joly affiche le meilleur score du championnat

À lire aussi >> Ligue 2 (Play-off 1) – Les compositions probables de Rodez – Paris FC

« Impact Score » des joueurs en Ligue 2
1- Paul Joly (AJ Auxerre) : 58,9
2- Himad Abdelli (Angers SCO) : 58,5
3- Gaëtan Perrin (AJ Auxerre) : 57,7
4- Gauthier Hein (AJ Auxerre) : 54,7
5- Mehdi Merghem (EA Guingamp) : 52,7
6- Jubal (AJ Auxerre) : 52,3
7- Ilan Kebbal (Paris FC) : 52,0
8- Lassine Sinayoko (AJ Auxerre) : 51,8
9- Yan Valéry (Angers SCO) : 51,5
10- Rayan Raveloson (AJ Auxerre) : 51,4

https://maligue2.fr/2024/05/21/ligue-2- ... la-saison/

Messagepar Mrmatt58 » 22 mai 2024, 21:15

RomainB68 a écrit : 22 mai 2024, 14:21 Quel joueur a eu l’influence la plus positive sur les résultats de son équipe cette saison en Ligue 2. D’après le CIES (Centre International d’Études du sport) il s’agit de Paul Joly, le latéral droit de l’AJ Auxerre. L’institut de recherche indépendant publie cette semaine ses conclusions en fin de saison, chaque joueur de 54 ligues différentes ayant été évalué sur son temps de jeu, le résultat de l’équipe et les caractéristiques de son domaine de jeu. Un défenseur n’est pas noté selon les mêmes critères qu’un gardien ou qu’un attaquant. Auteur de huit passes décisives cette saison, Joly affiche le meilleur score du championnat

À lire aussi >> Ligue 2 (Play-off 1) – Les compositions probables de Rodez – Paris FC

« Impact Score » des joueurs en Ligue 2
1- Paul Joly (AJ Auxerre) : 58,9
2- Himad Abdelli (Angers SCO) : 58,5
3- Gaëtan Perrin (AJ Auxerre) : 57,7
4- Gauthier Hein (AJ Auxerre) : 54,7
5- Mehdi Merghem (EA Guingamp) : 52,7
6- Jubal (AJ Auxerre) : 52,3
7- Ilan Kebbal (Paris FC) : 52,0
8- Lassine Sinayoko (AJ Auxerre) : 51,8
9- Yan Valéry (Angers SCO) : 51,5
10- Rayan Raveloson (AJ Auxerre) : 51,4

https://maligue2.fr/2024/05/21/ligue-2- ... la-saison/
Incroyable de voir tout ces joueurs de l’aja dedans

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 juin 2024, 08:42

Joyeux anniversaire à Paul Joly !

Messagepar AJA 52 » 07 juin 2024, 10:49

Joyeux anniversaire 🎂 Paulo et vive Paul joly

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 09 août 2024, 18:41

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 19 août 2024, 18:45

Je vais écrire ici pour éviter de poluer les autre topic mais pour tous ceux qui critique Paulo est ce qu'au moins l'un de vous c'est juste poser la question de savoir jouer haut comme il le fait ce n'est pas une consigne du coach ?

Sinon on lui dit de rester bas et dimanche c'est quoi 2 occase qu'on aurait dans le match sans lui ha et du coup pas de passse décisif non plus , si on retire ses 9 passe décisif l'année dernière et son but est ce qu'on monte directement ?

Pourtant sa n'as pas empêcher certains de le défoncer tous le long de la saison l'année dernière.

En admùettant que le centre sur le but de Nice soi de sa faute se n'est pas lui qui est dans la surface à défendre à reculons mais bien Akpa , je sais pas si sa as été dit sur DAZN moi j'ai regarder sur canal plus sport et sa à bien été préciser par les commentateurs chez eux .

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 29 nov. 2024, 17:35

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 nov. 2024, 17:43

Très surpris de sa prolongation ! Comme quoi le staff compte sur lui.

Messagepar patchack » 29 nov. 2024, 17:53

Félicitations à lui pour sa prolongation d'un an!

Maintenant presque déçu de la gestion de son cas, si c'était pour être remplaçant en ligue 1 j'aurai préféré qu'on le vende cet été quand sa côte semblait au plus haut.

A voir comment vont évoluer les choses pour lui, il aura sûrement un peu de temps de jeu pour se mettre en visibilité sur les prochains mois.

flo

Messagepar flo » 29 nov. 2024, 18:03

On blinde nos jeunes talents, c'est très bien 👍
Dernière modification par flo le 29 nov. 2024, 18:21, modifié 1 fois.

Messagepar Julien » 29 nov. 2024, 18:05

flo a écrit : 29 nov. 2024, 18:03 On blonde nos jeunes talents, c'est très bien 👍
Je pense qu'il est naturellement blond, rien à voir avec l'AJA.

Messagepar JAZ89 » 29 nov. 2024, 18:18

Julien a écrit : 29 nov. 2024, 18:05
flo a écrit : 29 nov. 2024, 18:03 On blonde nos jeunes talents, c'est très bien 👍
@ Julien, je pense qu'il fallait lire "on blinde nos jeunes talents" :rofl:
PS : sur le clavier le i et le o sont justes à côté.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 29 nov. 2024, 18:42

JAZ89 a écrit : 29 nov. 2024, 18:18
Julien a écrit : 29 nov. 2024, 18:05
@ Julien, je pense qu'il fallait lire "on blinde nos jeunes talents" :rofl:
PS : sur le clavier le i et le o sont justes à côté.
Je pende qu'il avait compris. :gene:

Messagepar Kirua » 29 nov. 2024, 19:43

patchack a écrit : 29 nov. 2024, 17:53 Félicitations à lui pour sa prolongation d'un an!

Maintenant presque déçu de la gestion de son cas, si c'était pour être remplaçant en ligue 1 j'aurai préféré qu'on le vende cet été quand sa côte semblait au plus haut.

A voir comment vont évoluer les choses pour lui, il aura sûrement un peu de temps de jeu pour se mettre en visibilité sur les prochains mois.
C'est tôt dans la saison pour dire ça je trouve, il sort d'un mois de blessure et l'équipe d'une série sur 5 match absolument fantastique.

Ça va forcément tourner dans les matchs à venir, et il a le talent offensivement pour montrer des choses dans cette défense à 5

Messagepar Ben_04 » 29 nov. 2024, 20:48

patchack a écrit : 29 nov. 2024, 17:53 Félicitations à lui pour sa prolongation d'un an!

Faut dire que le peu de match qu'il a joué, il a été particulièrement mauvais. Aujourd'hui il est à sa place, sur le banc et l'équipe bizarrement gagne.

Pélissier a son équipe qui gagne, pas (toujours) fan des ses compos mais pour le moment les 3 points sont là et hoever à son poste apporte bien plus de garantie que joly.

Messagepar Romulus89 » 29 nov. 2024, 20:53

Juste une petite question comme ça , et pas la peine de me tomber dessus , est ce que Joly pourrai jouer ailier ? Par ce qu'offensivement il apporte beaucoup , mais en défense c'est pas ça , y'a pas moyen de le faire jouer un cran au dessus ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 nov. 2024, 21:25

Un vrai faux transfert qui mettait tout le monde dans l’embarras.
Une prolongation pour tourner la page et passer à autre chose.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 29 nov. 2024, 21:57

Romulus89 a écrit : 29 nov. 2024, 20:53 Juste une petite question comme ça , et pas la peine de me tomber dessus , est ce que Joly pourrai jouer ailier ? Par ce qu'offensivement il apporte beaucoup , mais en défense c'est pas ça , y'a pas moyen de le faire jouer un cran au dessus ?
Il a pas vraiment le gabarit du gars très agile et vif

Il a été formé à des postes axiaux

Mais il aun bon coffre. En venant de derrière ça peut déborder et prendre le couloir

Et défensivement je suis pas d'accord il a déjà fait des gros matchs défensivement, notamment dans les 1vs1

Après c'est du placement, dans un équipe mieux en place comme depuis le match de Reims il peut boucler son côté

Belle concurrence avec Hoever