Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en route pour Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en route pour Auxerre ?
Et c est pas leur utopie a 25€ qui va sauver le foot francais ! La ligue est vraiment dans la merde, pire quémande a canal + c est dire !
-
Opération maintien
C'est tout a fait ça.Maxfly a écrit : 09 juin 2024, 10:05 Je crois que bcp ne comprennent pas que le probleme ce n’est pas l’aja.
Mais que virtuellement, la L1 est en faillite a ce jour.
en dessous de 500 millions de droits tv disponible ( soit environ 600 de droits nationaux - CVC, + les inter mais quasi reservé au psg) .
Les clubs de L1 ne peuvent pas tenir, a moins de vendre ou liberer de nombreux joueurs dans les prochaines semaines.
Et si tout les clubs vendent leurs joueurs, la valeur du joueur par consequence s’ecroule.....
Et les joueurs sous contrats, ne vont pas accepter de reduire leurs salaires en proportions des droits TV.
La bonne gestion de l’aja est plutot à saluer.
Nous, tant qu'on ne recrute pas, on ne risque absolument rien financièrement. Ce n'est pas le cas de la moitié au moins de L1...
On a des joueurs payé en salaire L2, et même si il y avait sûrement prévu un petit plus pour la montée, ça ne nous mettra pas trop en difficulté.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
D'ailleurs, j'irais même jusqu' à dire que cette conjoncture avantage presque l'AJA car bcp de clubs vont être obligé de vendre et perdre en qualité par rapport à aujourd'hui, l'écart va donc se réduire par rapport aux promus.
Et quelques clubs vont avoir recours à leur centre de formation pour réduire la voilure.
Et quelques clubs vont avoir recours à leur centre de formation pour réduire la voilure.
-
C est clair que ca rebat les cartes et si cela permet aussi d arreter de surpayer pas mal de chevres !!!
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Je veux bien qu'on essaie de négocier les transferts en fonction de cette problématique de droits TV.
Sauf que dans l'article de l'Equipe, la négo serait terminée et que c'est la DNCG qui bloque l'avalisation du transfert, ce qui est totalement différent !
Sauf que dans l'article de l'Equipe, la négo serait terminée et que c'est la DNCG qui bloque l'avalisation du transfert, ce qui est totalement différent !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
absolument pas.Beurlodiot a écrit : 09 juin 2024, 18:24 Je veux bien qu'on essaie de négocier les transferts en fonction de cette problématique de droits TV.
-
DNCG ou banque, comme tu voudras, enfin la négociation est terminée quoi !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Rien a voir.Beurlodiot a écrit : 09 juin 2024, 18:28 DNCG ou banque, comme tu voudras, enfin la négociation est terminée quoi !
C’est lié au montant des droits tv.
tant que l’aja n’aura pas de visibilité sur les droits TV, et donc son budget, le club n’investira pas à l’aveugle.
Pendant ce temps, lens veut vendre tout ses gros salaires, Meme son gardien.
-
Mais tu tiens ça d’où ?Beurlodiot a écrit : 09 juin 2024, 18:28 DNCG ou banque, comme tu voudras, enfin la négociation est terminée quoi !
Car c’est pas ce que j’ai lu et compris
-
Ah oui... Décidément l'auto persuasion fait des miracles, ça va rabattre les cartes et avantager l'AJA oui oui...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
j'ai un peu cette même impression depuis quelques joursJP-Mignot a écrit : 09 juin 2024, 18:40 Ah oui... Décidément l'auto persuasion fait des miracles, ça va rabattre les cartes et avantager l'AJA oui oui...
-
J. Zhou
Si les clubs moyens doivent vendre une part importante de leurs effectifs, pour compenser la baisse des droits TV,JP-Mignot a écrit : 09 juin 2024, 18:40 Ah oui... Décidément l'auto persuasion fait des miracles, ça va rabattre les cartes et avantager l'AJA oui oui...
Ça entrainera un resserrement du niveau.
-
On est un club de L2. Si les autres sont dans la mouise on y est juste encore plus
-
J. Zhou
Non, car avec le systeme de droit TV, nous sommes très desavantagés.JP-Mignot a écrit : 09 juin 2024, 18:54 On est un club de L2. Si les autres sont dans la mouise on y est juste encore plus
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Non car nos droits TV représentent moins que d'autres clubs, on va perdre 5-6 Me là où d'autres vont perdre 10, 20 Me ou bien plusJP-Mignot a écrit : 09 juin 2024, 18:54 On est un club de L2. Si les autres sont dans la mouise on y est juste encore plus
-
J'ai bien compris que c'est lié, c'est une évidence.Maxfly a écrit : 09 juin 2024, 18:31Rien a voir.Beurlodiot a écrit : 09 juin 2024, 18:28 DNCG ou banque, comme tu voudras, enfin la négociation est terminée quoi !
tant que l’aja n’aura pas de visibilité sur les droits TV, et donc son budget, le club n’investira pas à l’aveugle.
Sauf que là, ça semblait quasi bouclé, c'est ça qui me chiffonne. Ce n'était pas juste une rumeur.
Si ORG s'engage, il n'y a aucune raison pour que ce premier et unique transfert ne se fasse pas juste à cause des droits TV, nous n'en sommes pas à 10 millions d'euros dépensés.
La direction s'est sûrement avancée trop vite !
-
Non parce qu'on a une base solide, des joueurs qui se connaissent bien, qui jouent bien ensemble et dont certains ont déjà joué en L1.JP-Mignot a écrit : 09 juin 2024, 18:54 On est un club de L2. Si les autres sont dans la mouise on y est juste encore plus
Si Nantes, Montpellier, Toulouse... doivent vendre leurs meilleurs éléments et piocher dans leur centre de formation, ce ne sera pas la même...
Donc non, on n'est pas autant dans la mouise que certains.
-
J. Zhou
Un joueur comme Folcarelli, c’est 5 ou 6 millions lissé sur 4 ans.
Normal d’attendre tes droits tv, pour savoir ou investir.
Normal d’attendre tes droits tv, pour savoir ou investir.
-
Mouais. On serait dans le meilleur des mondes moins désavantagé, mais on part toujours de plus loin. Tout est a faire pour devenir un club de L1
Mais si on s'avance un peu, le pire sera sûrement la pseudo solution qui sera imposée. Et on sait évidemment qu'on ne sera pas dans les clubs "sauvés" par celle-ci. Pour moi ça pue
Mais si on s'avance un peu, le pire sera sûrement la pseudo solution qui sera imposée. Et on sait évidemment qu'on ne sera pas dans les clubs "sauvés" par celle-ci. Pour moi ça pue
-
Mais le transfert est bouclé si tu veux en venir à ça.Beurlodiot a écrit : 09 juin 2024, 19:01J'ai bien compris que c'est lié, c'est une évidence.Maxfly a écrit : 09 juin 2024, 18:31Rien a voir.Beurlodiot a écrit : 09 juin 2024, 18:28 DNCG ou banque, comme tu voudras, enfin la négociation est terminée quoi !
Sauf que là, ça semblait quasi bouclé, c'est ça qui me chiffonne. Ce n'était pas juste une rumeur.
Si ORG s'engage, il n'y a aucune raison pour que ce premier et unique transfert ne se fasse pas juste à cause des droits TV, nous n'en sommes pas à 10 millions d'euros dépensés.
La direction s'est sûrement avancée trop vite !
Les 2 clubs et le joueur sont d’accord.
Mais le problème n’est pas là