Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Jean-Marc Furlan
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan
Il a le droit d’essayer.
Mais globalement, ça aurait du etre reglé lors de la 1ere monté, comme brest l’avait fait.
Mais globalement, ça aurait du etre reglé lors de la 1ere monté, comme brest l’avait fait.
-
Entre ce qui est demandé et ce qui est obtenu, la réalité est souvent brutale pour le demandeur...
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
Les 2 partis ont des point de vue extreme, c’est logique.papy robert a écrit : 08 juin 2024, 22:45 Entre ce qui est demandé et ce qui est obtenu, la réalité est souvent brutale pour le demandeur...
Demander, ou ceder un peu, c’est reconnaitre que le parti opposé serait en moindre tord.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Si il a attendu si longtemps c'est peut être à cause de sa femme. On a lu ici et là qu'elle été encore consultante pour le club cette année
Du coup j'en déduit (sans aucune preuves) qu'elle à fini de travailler pour nous et qu'il attaque derrière....
Du coup j'en déduit (sans aucune preuves) qu'elle à fini de travailler pour nous et qu'il attaque derrière....
-
Nan mais demander, ça, il a le droit. On n'a que les infos du côté de Furlan, l'AJA doit aussi avoir un bon gros dossier...
Et pis ça risque de durer un petit peu, selon le résultat des prud'hommes il peut y avoir appel, là on change de "juridiction", et ça peut repousser à deux ou trois ans selon l'encombrement du tribunal...
Bref, si quelqu'un est condamné, c'est pas pour demain !
Et pis ça risque de durer un petit peu, selon le résultat des prud'hommes il peut y avoir appel, là on change de "juridiction", et ça peut repousser à deux ou trois ans selon l'encombrement du tribunal...
Bref, si quelqu'un est condamné, c'est pas pour demain !
- Supporter stéphanois
De l'extérieur, on peut se dire que les doigts d'honneur ont servi de prétexte au licenciement, là dessus JMF n'a pas complètement tort.
Mais bon, il sait aussi qu'il est fini ou pas loin de l'être et qu'il peut gratter quelques € pour sa retraite.
Il a retrouvé rapidement du boulot à CAEN avec l'issue que l'on sait donc le préjudice d'image ne tient pas vraiment.
D'ailleurs, aussi sympathique qu'il puisse être médiatiquement, tout le monde du foot pro le connait bien dans ses hauts comme dans ses bas.
Mais bon, il sait aussi qu'il est fini ou pas loin de l'être et qu'il peut gratter quelques € pour sa retraite.
Il a retrouvé rapidement du boulot à CAEN avec l'issue que l'on sait donc le préjudice d'image ne tient pas vraiment.
D'ailleurs, aussi sympathique qu'il puisse être médiatiquement, tout le monde du foot pro le connait bien dans ses hauts comme dans ses bas.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
La décision du conseil de prud'hommes sera rendue le 16 septembre
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14515369/
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14515369/
-
"À un moment donné, sonne un peu l'heure de la retraite. Et il (Jean-Marc Furlan, ndlr) vient prendre votre conseil de prud'hommes comme caisse complémentaire de retraite."
ça c'est de la punchline!
ça c'est de la punchline!

-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1198
Il reste à espérer qu'il ne gagne pas au prud'homme.
Vu la baisse des droits tv, nous n'avons pas besoin de ça.
Vu la baisse des droits tv, nous n'avons pas besoin de ça.
-
-
Charbonnier, autret, Bernard et coeff vont devenir peut être binationaux en Afrique ou jouer avec les U14 de clairefontaine 
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
Malgrés tous c qu'il à apporté à l'AJA se personnage reste un guignol pour moi , je lui enleverais pas tous le bien qu'il à fait à l'AJA mais à un moment quand tu déconne faut assumer derrière , c'est un peu façile de foutre le bordel et de venir réclamer de la tune après .
-
-
-
C'est d'ailleurs marrant parce qu'il se plaint même qu'en France "on veut (faire jouer) des jeunes joueurs". Le mec veut juste son bol de soupe quoi ahahah. Il doit bien se dire être un meilleur entraîneur que Nanard.
-
Jean-Marc Furlan a posé sa candidature pour le poste de sélectionneur du Mali.
-
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."