Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Médias] Droits TV du football français

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Médias] Droits TV du football français

Messagepar sam49 » 09 juin 2024, 17:29

Le Milan a écrit : 09 juin 2024, 17:25
Matfoot a écrit : 09 juin 2024, 14:24 Et Canal raflera la mise pour 450 millions en juillet...

Labrune pense créer sa propre concurrence avec sa chaîne mais évidemment que personne n'est dupe.
Il n'y a que les "grosses affiches" qui pourraient intéresser Canal. Ils ont déjà toutes les Coupes d'Europe. Ils ne vont pas s'emmerder pour 90% des matchs de Ligue 1.
Ils seront en partenariat avec Bein, canal diffusera les gros matchs et Bein aura tout le reste

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2024, 17:32

sam49 a écrit : 09 juin 2024, 17:29
Ils seront en partenariat avec Bein, canal diffusera les gros matchs et Bein aura tout le reste
Ça, c’est ce que veut la ligue, pas ce que veut canal.

Bein ne voulait pas diffuser la l1.

La coupe du monde au Qatar est terminée,

Le Qatar, depuis plusieurs années, a réduit ses investissements dans le sport, a l’international et la fin des «stars» au PSG.

Seul l’intervention politique a contraint Bein a faire une offre pour la L1.

Mais Canal n’a aucune envie de financer Bein en augmentant sa part a la chaine qatari.

Augmentation qui se repercuterait sur le prix des abonnements.

Messagepar fandeRUUD » 09 juin 2024, 18:14

zelouis01 a écrit : 09 juin 2024, 11:58 Je suis allé faire un tour sur mon compte Prime hier, et le renouvellement automatique du pass Ligue 1/2 est prévu le 14 juillet, on nous cache des trucs ! :mrgreen:
Bien vu 🙏🏻👍🏻

J'imagine, et j'espère, qu'ils ne feraient pas payer un produit qu'ils n'auraient plus 😬

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 09 juin 2024, 18:25

Maxfly a écrit : 09 juin 2024, 17:32

Le Qatar, depuis plusieurs années, a réduit ses investissements dans le sport, a l’international et la fin des «stars» au PSG.

Mais Canal n’a aucune envie de financer Bein en augmentant sa part a la chaine qatari.

Ils ont quand même beaucoup dépensés l'été dernier. Kolo Muani : 95 millions, Ramos : 80 millions, Dembélé : 50 millions, Barcola : 42 millions. Certes ce n'est pas les montants de Neymar et Mbappe mais quand même.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2024, 18:29

Ils ne vont pas desinvestir d’un coup pour perdre tout credit.

ils ont deja reculé de plusieurs «crans» au niveau des «stars».

Messagepar Gr-Nico » 09 juin 2024, 18:37

Ça c'est l'œuvre de la pipe Campos car vu les montants investis, il aurait pu bâtir un bien meilleur effectif, il balance au moins 300M chaque été depuis 2 ans le Campos, pour manger à fond sur les commissions et faire croquer son pote Mendes

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2024, 18:43

Gr-Nico a écrit : 09 juin 2024, 18:37 Ça c'est l'œuvre de la pipe Campos car vu les montants investis, il aurait pu bâtir un bien meilleur effectif, il balance au moins 300M chaque été depuis 2 ans le Campos, pour manger à fond sur les commissions et faire croquer son pote Mendes
Aucun investissement au PSG ne se fait sans l’aval ou decision du pouvoir Qatari.

Depuis, le PSG est passé aux «affaires courantes»

Ils ne se positionnent plus sur les espoirs mondiaux, ou les N1 a leurs postes

Messagepar sam49 » 09 juin 2024, 22:21

C'est pourtant se qui va se passer

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2024, 23:15

Si ça se fait, ça sera au prix de canal, cad pas grand chose.

Messagepar ANILIL21 » 10 juin 2024, 02:00

Messagepar Rominet » 10 juin 2024, 07:39

Angers-Auxerre, j'achète moi !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 juin 2024, 09:31

sam49 a écrit : 09 juin 2024, 22:21

C'est pourtant se qui va se passer
DAZN avait proposé au tout début 500ME.
Peut être que le deal pourrait être remis sur la table...

Messagepar Gr-Nico » 10 juin 2024, 10:05

Maxfly a écrit : 09 juin 2024, 18:43
Gr-Nico a écrit : 09 juin 2024, 18:37 Ça c'est l'œuvre de la pipe Campos car vu les montants investis, il aurait pu bâtir un bien meilleur effectif, il balance au moins 300M chaque été depuis 2 ans le Campos, pour manger à fond sur les commissions et faire croquer son pote Mendes
Aucun investissement au PSG ne se fait sans l’aval ou decision du pouvoir Qatari.

Depuis, le PSG est passé aux «affaires courantes»

Ils ne se positionnent plus sur les espoirs mondiaux, ou les N1 a leurs postes
Ils ne se positionnent plus sur les cracks mondiaux non pas par faute de moyens investis mais par incompétence de Campos/Nasser. Ils dépensent autant si ce n'est + qu'avant, sauf qu'ils les mettent sur des seconds couteaux à 50-60M unité au lieu d'envoyer 100M d'un coup sur un top joueur. Ils préfèrent en prendre 6 moyens pour 300M que 3 tops. Donc incompétence de Campos et aussi incapacité à attirer des cracks qui ne les calculent plus quand ils savent qu'ils vont jouer avec Ruiz et Soler, que le club est un cirque avec des supporters dépassés qui sifflent ceux que Campos leur dit de siffler et inversement

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 10 juin 2024, 12:31

Il est encore temps pour les présidents de clubs de virer le pas bon, Labrune, et le truand .
Il ne doit pas avoir tant de soutien que ça.

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 juin 2024, 15:08

Rominet a écrit : 10 juin 2024, 07:39 Angers-Auxerre, j'achète moi !
...et Angers-Saint-Étienne avec un but de Diony et de Moueffek pour voir le seum des Verts. :mdr1:

Messagepar Gr-Nico » 10 juin 2024, 15:40

C'est exactement ça. Bein va y aller en sauveur, car il y aura contrepartie (sans quoi la L1 s'écroule et se vend à 250M à DAZN 🤣🤣)

Messagepar ANILIL21 » 10 juin 2024, 16:33

Rominet a écrit : 10 juin 2024, 07:39 Angers-Auxerre, j'achète moi !
Pour 60 000 euros :mrgreen: ?

Messagepar Angora » 10 juin 2024, 18:53

J'ai pas bien suivi le dossier: quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Labrune est plus mauvais que les autres?
Parce qu'à l'origine la connerie Mediapro, l'éviction de Canal, c'est pas lui...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juin 2024, 19:45

Angora a écrit : 10 juin 2024, 18:53 J'ai pas bien suivi le dossier: quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Labrune est plus mauvais que les autres?
Parce qu'à l'origine la connerie Mediapro, l'éviction de Canal, c'est pas lui...
Car il a remis la 2eme couche avec d’autres acteurs.
et qu’il est responsable du CVC.
Qui prendra 20% des droits la premiere année, puis 13% a vie.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 10 juin 2024, 20:17

Gr-Nico a écrit : 10 juin 2024, 15:40
C'est exactement ça. Bein va y aller en sauveur, car il y aura contrepartie (sans quoi la L1 s'écroule et se vend à 250M à DAZN 🤣🤣)
Contrepartie : Parc des princes