Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Elisha Owusu courtisé par le Besiktas ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Elisha Owusu courtisé par le Besiktas ?

Messagepar Mrmatt58 » 11 juin 2024, 12:23

Owusu intéresserait Besiktas, le club turque devrait rencontrer les représentants du joueurs selon une info Twitter.
Est-ce vrai ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 11 juin 2024, 12:28

Il faut conserver Owusu car je suis certain qu’en Ligue 1 il arriverait à tirer son épingle du jeu et puis la Turquie n’est pas la meilleure destination, car on sait qu’il y a toujours des problèmes de paiement avec Pays.

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 juin 2024, 14:28

Ron33 a écrit : 11 juin 2024, 12:28 Il faut conserver Owusu car je suis certain qu’en Ligue 1 il arriverait à tirer son épingle du jeu et puis la Turquie n’est pas la meilleure destination, car on sait qu’il y a toujours des problèmes de paiement avec Pays.
À moins qu'ils sortent un gros chèque qui nous permettrait d'acheter Jabol... mais, comme tu le dis, c'est la Turquie... :snif:

Messagepar dim89 » 11 juin 2024, 16:24

oui bah faut qu'il trouve une solution pour les droit tv , car on est bloqué et le mercato est ouvert..

Re: [Rumeur] Elisha Owusu courtisé par le Besiktas ?

Messagepar the king of M.U » 11 juin 2024, 17:33

s'il y a un joueur que l'on doit garder , c'est bien Owusu, niveau ligue 1 sans soucis .

Messagepar Francomex » 11 juin 2024, 19:03

On a déja un milieu faiblard qualitativement pour la L1, si Owusu se barre, ca va etre compliqué de le remplacer en mieux avec nos moyens très limités !

Messagepar papy robert » 11 juin 2024, 19:13

Il n'y a aucune raison pour qu'il s'en aille et encore moins pour la Turquie.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 11 juin 2024, 19:21

papy robert a écrit : 11 juin 2024, 19:13 Il n'y a aucune raison pour qu'il s'en aille et encore moins pour la Turquie.
l'argent ?

Messagepar fandeRUUD » 11 juin 2024, 20:23

Samira89 a écrit : 11 juin 2024, 19:21
papy robert a écrit : 11 juin 2024, 19:13 Il n'y a aucune raison pour qu'il s'en aille et encore moins pour la Turquie.
l'argent ?
Avec la tendance des clubs turcs à payer en retard, quand ils payent, ce n'est pas toujours le meilleur plan d'aller là-bas.

Messagepar lululeblairo » 11 juin 2024, 20:24

J'aime beaucoup le joueur, le profil "joueur de l'ombre" tellement important à une équipe.

Maintenant, tout dépend toujours du prix qui serait proposé et quel milieu pourrait on avoir à la place.

Comme ça, je préfère évidemment qu'il reste avec nous.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juin 2024, 23:15

Certainement notre joueur le plus «L1 compatible» avec sinayoko.

Messagepar Dots » 12 juin 2024, 00:10

Maxfly a écrit : 11 juin 2024, 23:15 Certainement notre joueur le plus «L1 compatible» avec sinayoko.
Autant Pour Owusu, je suis d'accord avec toi mais Sinayoko je trouve qu'il a tout a prouver.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2024, 00:27

Dots a écrit : 12 juin 2024, 00:10
Maxfly a écrit : 11 juin 2024, 23:15 Certainement notre joueur le plus «L1 compatible» avec sinayoko.
Autant Pour Owusu, je suis d'accord avec toi mais Sinayoko je trouve qu'il a tout a prouver.
Il a les caracteristiques physiques.

Ça ne signifiera pas qu’il percera, mais il a les arguments.

Messagepar Dots » 12 juin 2024, 00:33

Maxfly a écrit : 12 juin 2024, 00:27

On est d'accord

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 12 juin 2024, 05:18

Maxfly a écrit : 12 juin 2024, 00:27

Avoir les caractéristiques physiques, c'est une chose, mais savoir les mettre à profit en est une autre.

Messagepar lakota » 12 juin 2024, 08:19

Sans nouveaux sponsors et avec la perte des droits TV, l'AJA sera sûrement contrainte de vendre certains joueurs pour limiter la casse.
Il faudra attendre notre passage devant la DNCG pour en savoir plus.

Messagepar papy robert » 12 juin 2024, 08:26

lakota a écrit : 12 juin 2024, 08:19 Sans nouveaux sponsors et avec la perte des droits TV, l'AJA sera sûrement contrainte de vendre certains joueurs pour limiter la casse.
Je ne pense pas.
La gestion de l'AJA a été saine.
Pas de all-in.

On n'est pas obligé de vendre. Et on ne connait pas le budget hors droits TV. Ni les sponsors attirés.

Messagepar crapulax » 12 juin 2024, 09:44

La LFP doit prendre ses responsabilité devant la DNCG, si la DNCG garde les mêmes critères éco, bon nombre de club sont mal et la L1 aura le niveau de la L2, pas une mauvaise situation pour l AJA si nous gardons tous nos joueurs !

Quand je vois le bordel à l'ASSE, nous on est plutot serein !

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 12 juin 2024, 10:25

lakota a écrit : 12 juin 2024, 08:19 Sans nouveaux sponsors et avec la perte des droits TV, l'AJA sera sûrement contrainte de vendre certains joueurs pour limiter la casse.
Pas du tout, mais alors pas du tout. Tous les joueurs actuellement sous contrat sont payé avec des salaires de L2, légèrement revu à la hausse pour la montée. Nos finances sont saines. Tant qu'il n'y a pas de recrue on ne risque absolument rien.

Messagepar tequila » 12 juin 2024, 10:43

La situation actuelle ne peut qu'avantager un club tel l'A.J.A. et favoriser un resserrement des valeurs. Mis à part une petite demi douzaine de clubs aux budgets assez peu contraints tous les autres vont incontestablement souffrir de cette disette. Nous serons donc l'un des 12 clubs à naviguer avec "les moyens du bord". Une chance de plus de pouvoir envisager le maintien de manière plus ... sereine.
Dans ces conditions la vente d'un joueur comme Owusu ne s'impose absolument pas. Sauf, bien sûr, s'il souhaite ce départ.