Je pense également que cette saison, on a été programmé assez tôt pour la montée, à la différence d'il y a 2 ans où c'était un petit exploit...lululeblairo a écrit : 03 juin 2024, 13:23 Dans tous les cas, je pense que l'on a plus de chances de se maintenir la saison prochaine que lors de notre dernière montée où il y avait 4 descentes pour rappel.
Je pense qu'il y aura 6-7équipes qui joueront le maintien à savoir Angers, Le Havre, Saint-Etienne, Nantes, Montpellier et nous. Que va donner Reims avec un coach comme Elsner ? Strasbourg avec BlueCo cette année ? Brest en LDC qui risque de perdre énormément de plumes en championnat, Toulouse qui mise toujours autant sur la data mais est-ce que ça va toujours autant fonctionner ?
Bref, il y aura de la place en proposant une équipe cohérente. Et ça commence par un bon recrutement.
Le club, je l'espère, a eu le temps de mieux se projeter, de mieux se préparer, de travailler en amont certains dossiers, tout en bénéficiant de l'aura d'une saison pleine et d'un titre...
Dans la préparation d'une saison prochaine, je pense que ça change tout.
Ajoutez à cela l'expérience des erreurs de la montée dernière, je ne peux pas croire qu'on ne se maintienne pas l'an prochain !