Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direction] Finances de l'AJA

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Direction] Finances de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 13 juin 2024, 11:44

Maxfly a écrit : 12 juin 2024, 22:46
Le president Diallo, FFF

«Si l'atterrissage de l‘appel d‘offres actuel n’était pas celui qu'on attend, bien évidemment que nous serions confrontés à des difficultés financières très importantes qui pourraient peut-être amener certains à envisager des dépôts de bilan. Mais nous n’en sommes pas là.»
et dire que l’on me reprochait mon catastrophisme il y a quelques jours...

aujourd’hui, tout le monde se met à paniquer...un peu tard. :aille2:
Evidement qu'on te reprochait ton catastrophisme, tu sous entendais que le championnat risquait d'etre annulé, ce qui n'est pas du tout une option.

Que des club risque la faillite, ça ce n'est pas du catastrophisme, tout le monde a bien conscience de ce risque.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 juin 2024, 11:59

En tout cas bravo pour la gestion du club qui n’a pas fait de all-in afin de remonter même s’ils ont dû revaloriser les contrats de certains joueurs en les faisant prolonger mais c’est le jeu et ça a finalement payer.

Messagepar Mrmatt58 » 13 juin 2024, 12:17

Après attention, le fait qu’on ait passé la DNCG sans encombre n’augure pas forcément d’une bonne saison ou d’un resserrement de nos capacités face aux autres équipes,

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 juin 2024, 12:23

Ça on le sait mais c’est au moins rassurant qu’aucune sanction ai été infligée au club vis-à-vis de ses finances.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 13 juin 2024, 12:27

Ron33 a écrit : 13 juin 2024, 12:23 Ça on le sait mais c’est au moins rassurant qu’aucune sanction ai été infligée au club vis-à-vis de ses finances.
Oui mais la DNCG a dit aux clubs de provisionner le même montant de droits TV
On peut annoncer 40M€ avec un budget TV à 9 ou 10M€ mais ne recevoir que 3M€ et être dans la merde au final

C'est juste que la DNCG aura dit qu'avec les prévisions actuelles il n'y aurait pas de problème, pas que les prévisions actuelles seront justes

Messagepar Leon29 » 13 juin 2024, 20:46

Je préfère notre situation à celle du FC Nantes qui vu les dernières saisons, l'effectif et la conjucture actuelle se voit en plus contraint d'un encadrement de sa masse salariale..