Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Billetterie AJA] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Re: [Billetterie AJA] Topic unique

Messagepar Roustiflante » 14 juin 2024, 06:01

mitch6 a écrit : 14 juin 2024, 00:00 Desormais 2000 en 3 jours. Magnifique.
En plus si j’ai bien compris pour gérer le flux, on fait du tribune par tribune.

A ce rythme on aurait réabonné les 10 000 dans la semaine

Messagepar Mrmatt58 » 14 juin 2024, 08:07

Roustiflante a écrit : 14 juin 2024, 06:01
mitch6 a écrit : 14 juin 2024, 00:00 Desormais 2000 en 3 jours. Magnifique.
En plus si j’ai bien compris pour gérer le flux, on fait du tribune par tribune.

A ce rythme on aurait réabonné les 10 000 dans la semaine
Ça permet de gérer un peu le flux mais on peut se réabonner par internet aussi.
Perso j’ai choisi ce moyen car j’habite loin. Et en plus on peut changer de place avec les places libres sans abonnés.

Messagepar tequila » 14 juin 2024, 11:34

Beaucoup de problèmes tout de même avec cette billeterie. Pour ce qui me concerne mon e-mail n'est pas reconnu (je suis chez Bouygues et le bbox est ... bani !!!) Je dois donc où changer de fournisseur d'accès ou me créer un compte Gmail. Je m'y refuse car il est tout de même inouï que ce soit le client qui ... ait tort non ?

Messagepar nikolah66 » 14 juin 2024, 13:07

tequila a écrit : 14 juin 2024, 11:34 Beaucoup de problèmes tout de même avec cette billeterie. Pour ce qui me concerne mon e-mail n'est pas reconnu (je suis chez Bouygues et le bbox est ... bani !!!) Je dois donc où changer de fournisseur d'accès ou me créer un compte Gmail. Je m'y refuse car il est tout de même inouï que ce soit le client qui ... ait tort non ?
Il suffit de te créer une adresse e-mail qui fonctionne, tu as l’embarras du choix. J’ai une adresse outlook qui fonctionne très bien sur le site de la billeterie.

Je vois pas le rapport avec ton opérateur web

Messagepar nikolah66 » 14 juin 2024, 13:11

pineda a écrit : 14 juin 2024, 05:24
pineda a écrit : 20 mai 2024, 06:46
On devrait pulvériser le record d'abonnés la saison prochaine, une quasi-certitude.
RAPPEL : Ça s'annonce chaud pour avoir des places cette année : n'attendez pas.
Il suffit de se re abonner avant l’ouverture de la campagne pour les nouveaux abonnements en Juillet. Rien ne presse. En juin personne ne pourra acheter la places d’un abonné de la saison dernière.

C’est surtout pour les nouveaux abonnés que ça sera la guerre, la oui ça va être chaud

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 juin 2024, 13:45

nikolah66 a écrit : 14 juin 2024, 13:07
tequila a écrit : 14 juin 2024, 11:34 Beaucoup de problèmes tout de même avec cette billeterie. Pour ce qui me concerne mon e-mail n'est pas reconnu (je suis chez Bouygues et le bbox est ... bani !!!) Je dois donc où changer de fournisseur d'accès ou me créer un compte Gmail. Je m'y refuse car il est tout de même inouï que ce soit le client qui ... ait tort non ?
Il suffit de te créer une adresse e-mail qui fonctionne, tu as l’embarras du choix. J’ai une adresse outlook qui fonctionne très bien sur le site de la billeterie.

Je vois pas le rapport avec ton opérateur web
Image
apparement, la technologie a eu raison de Tequila, il est parti directement et physiquement au guichet

Messagepar tequila » 14 juin 2024, 14:09

Vous avez tout faux. J'ai reçu un mail de la boutique m'indiquant que le portail de la billetterie fonctionnait différement de celui de la boutique et n'acceptait effectivement pas les mail de Bouygues (une forme de ... discrimination en quelque sorte !!!) Il m'ont donc adressé, par le biais de la boutique, ma place pour la demi finale des U19 contre Montpellier. Incroyable, peut-être, mais ... vrai !

Messagepar patchack » 18 juin 2024, 12:29

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 22 juin 2024, 07:36

Donc si je regarde un peu les abonnements, cela fait plus de 3000 pour 2 tribunes , sa ne fait pas beaucoup, car si on fait fois deux ,cela ferait un peu plus de 7000 à la fin , plus les nouveaux abonnés ( 1000) .

Messagepar Mrmatt58 » 22 juin 2024, 08:07

enzo89 a écrit : 22 juin 2024, 07:36 Donc si je regarde un peu les abonnements, cela fait plus de 3000 pour 2 tribunes , sa ne fait pas beaucoup, car si on fait fois deux ,cela ferait un peu plus de 7000 à la fin , plus les nouveaux abonnés ( 1000) .
La campagne d’abonnement se fait tribune par tribune. Ça peut être une explication pour ceux qui se déplace et ne sont pas sur internet.
Et puis peut être que ça arrive un peu tôt ou tard dans le mois de juin, question argent pour se réabonner pour certains.
Il faudra faire le point toute les semaines du coup et plus précisément vers le 25 là du coup pour voir comment la progression.
Il y aura peut être un pique début juillet.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 22 juin 2024, 10:48

Et le championnat reprend 15 jours plus tard.....

Aucun doute que l'on sera déjà à 11 ou 12 000 fin juillet

Messagepar lakota » 22 juin 2024, 11:23

enzo89 a écrit : 22 juin 2024, 07:36 Donc si je regarde un peu les abonnements, cela fait plus de 3000 pour 2 tribunes , sa ne fait pas beaucoup, car si on fait fois deux ,cela ferait un peu plus de 7000 à la fin , plus les nouveaux abonnés ( 1000) .
Je me suis fait la même réflexion. Surement que le dimanche après midi, beaucoup ne pourront pas venir, contrairement au samedi soir. Du coup, ça peut expliquer pourquoi il y a si peu de réabonnement, car pour le moment, c'est 40% qui ne le reprennent pas. Plus que l'augmentation du prix qui pour moi est normale et minime, c'est vraiment l'heure et le jour qui posent problème, beaucoup font également du football (ou une autre activité) ce jour là. Mais après tout, tant mieux, ça laisse davantage de place et de choix pour tous ceux qui veulent s'abonner cette année.

Messagepar patchack » 22 juin 2024, 18:12

Messagepar patchack » 22 juin 2024, 18:15

Je pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter, 4000 en une semaine sachant que c'est le tribunes les plus cher qui étaient ouverte jusqu'à maintenant... Tribune OAH semaine prochaine ça devrait donner un coup de boost en plus

Les 10 000 vont se faire je pense.
Dernière modification par patchack le 22 juin 2024, 18:38, modifié 1 fois.

Messagepar patchack » 22 juin 2024, 18:26

J'ai vérifié l'été dernier qui avaient ouvert le 11 juin:
2 jours 1000 abo
8 jours 2000
13 jours 3000
20 jours (nouveaux Abo ouverts depuis 6j) 5000
22j 6000
25j 7000
...

Cette année on a fait
1 jour 1000 abo
3 jours 2000 abo
7 jours 3000 abo
11 jours 4000 Abo

Sachant qu'on a fait que 2 tribunes sur 4, je pense pas qu'il y ai de quoi trop s'inquiéter. On était a peine a 3 - 4000 l'année dernière avant les nouveaux Abo (pas anormal si tu veux de nouveaux t'abonner mais changer de place tu dois attendre l'ouverture aux nouveaux Abo)

Messagepar tequila » 22 juin 2024, 18:53

Mrmatt58 a écrit : 22 juin 2024, 08:07 La campagne d’abonnement se fait tribune par tribune...
Et où trouve t-on les plages de dates par tribune ? Merci d'avance.

JPM

Messagepar JPM » 22 juin 2024, 19:24

tequila a écrit : 22 juin 2024, 18:53
Mrmatt58 a écrit : 22 juin 2024, 08:07 La campagne d’abonnement se fait tribune par tribune...
https://www.aja.fr/irreductiblesauxerrois/

Messagepar steph45 » 22 juin 2024, 20:56

Cette année, les anciens abonnés peuvent changer de tribune dès maintenant

Messagepar guillermo » 23 juin 2024, 09:38

lakota a écrit : 22 juin 2024, 11:23 Je me suis fait la même réflexion. Surement que le dimanche après midi, beaucoup ne pourront pas venir, contrairement au samedi soir. Du coup, ça peut expliquer pourquoi il y a si peu de réabonnement, car pour le moment, c'est 40% qui ne le reprennent pas. Plus que l'augmentation du prix qui pour moi est normale et minime, c'est vraiment l'heure et le jour qui posent problème, beaucoup font également du football (ou une autre activité) ce jour là. Mais après tout, tant mieux, ça laisse davantage de place et de choix pour tous ceux qui veulent s'abonner cette année.
En lisant ton post je suis parti à la recherche des nouveaux horaires et je suis tombé là dessus (article datant de 2023), c'est toujours d'actualité ?
Même sans diffuseur officiel ?

Image

Messagepar tequila » 23 juin 2024, 14:46

JPM a écrit : 22 juin 2024, 19:24
tequila a écrit : 22 juin 2024, 18:53
https://www.aja.fr/irreductiblesauxerrois/
Merci beaucoup.