Ca tombe bien, je pense qu'il va y avoir un paquet de libre qu'on va pouvoir récupérer

Ca tombe bien, je pense qu'il va y avoir un paquet de libre qu'on va pouvoir récupérer
Pour ce qui me concerne je n'attend pas grand chose de ce mercato. La situation de la Ligue 1 (et des droits TV) est telle que rien de spectaculaire n'est à attendre et ceci pour l'ensemble des clubs (sauf, peut-être, le Paris Saint-Germain et encore !) L'ossature de l'A.J.A. devrait, à mon sens, être conservée et rares seront les renforts "spectaculaires". Tout au plus convient-il de dénicher la perle rare devant avec un buteur au niveau de la Ligue 1. Mais où ? Et qui ?lululeblairo a écrit : 13 juin 2024, 21:45 J'y crois pas trop non plus!
Par contre qu'est ce qu'on se fait chier niveau mercato !
Heureusement qu'il y a la politique pour se divertir![]()
SIL n'y a pas de renfort dans cette équipe je pense quE l'année prochaine on peut immédiatement revoir la LIGUE 2tequila a écrit : 14 juin 2024, 11:23Pour ce qui me concerne je n'attend pas grand chose de ce mercato. La situation de la Ligue 1 (et des droits TV) est telle que rien de spectaculaire n'est à attendre et ceci pour l'ensemble des clubs (sauf, peut-être, le Paris Saint-Germain et encore !) L'ossature de l'A.J.A. devrait, à mon sens, être conservée et rares seront les renforts "spectaculaires". Tout au plus convient-il de dénicher la perle rare devant avec un buteur au niveau de la Ligue 1. Mais où ? Et qui ?lululeblairo a écrit : 13 juin 2024, 21:45 J'y crois pas trop non plus!
Je pense qu'il y aura des renforts là question estgilles a écrit : 14 juin 2024, 14:34SIL n'y a pas de renfort dans cette équipe je pense quE l'année prochaine on peut immédiatement revoir la LIGUE 2tequila a écrit : 14 juin 2024, 11:23Pour ce qui me concerne je n'attend pas grand chose de ce mercato. La situation de la Ligue 1 (et des droits TV) est telle que rien de spectaculaire n'est à attendre et ceci pour l'ensemble des clubs (sauf, peut-être, le Paris Saint-Germain et encore !) L'ossature de l'A.J.A. devrait, à mon sens, être conservée et rares seront les renforts "spectaculaires". Tout au plus convient-il de dénicher la perle rare devant avec un buteur au niveau de la Ligue 1. Mais où ? Et qui ?lululeblairo a écrit : 13 juin 2024, 21:45 J'y crois pas trop non plus!
On est pas pressé y' a le mercato politique pour nous distraire en attendant .Sam a écrit : 14 juin 2024, 15:48 Tant que la fumée blanche n'est pas sortie des droits TV, à mon avis le mercato pour les clubs français...
Attendons le 20 Juin, AG de la LFP pour voir à quelle sauce sera le plat.
Probablement pas puisque l'essentiel des clubs de Ligue 1 vont être contraints à un grand ménage. L'affaiblissement sera ... géneral.gilles a écrit : 14 juin 2024, 14:34SIL n'y a pas de renfort dans cette équipe je pense quE l'année prochaine on peut immédiatement revoir la LIGUE 2tequila a écrit : 14 juin 2024, 11:23Pour ce qui me concerne je n'attend pas grand chose de ce mercato. La situation de la Ligue 1 (et des droits TV) est telle que rien de spectaculaire n'est à attendre et ceci pour l'ensemble des clubs (sauf, peut-être, le Paris Saint-Germain et encore !) L'ossature de l'A.J.A. devrait, à mon sens, être conservée et rares seront les renforts "spectaculaires". Tout au plus convient-il de dénicher la perle rare devant avec un buteur au niveau de la Ligue 1. Mais où ? Et qui ?lululeblairo a écrit : 13 juin 2024, 21:45 J'y crois pas trop non plus!
Enzo Scifo double nationalitéeNBI a écrit : 14 juin 2024, 20:38 p'tite question pour faire passer le temps de ce mercato....qui peut me citer un joueur italien ayant joué à l'AJA...
Daniel ManciniNBI a écrit : 14 juin 2024, 20:38 p'tite question pour faire passer le temps de ce mercato....qui peut me citer un joueur italien ayant joué à l'AJA...
Luigi pieroni(italo-suisse)NBI a écrit : 14 juin 2024, 20:38 p'tite question pour faire passer le temps de ce mercato....qui peut me citer un joueur italien ayant joué à l'AJA...
Pour le montant des droits TV, il y a ce lien là sur Sportune qui indique la répartition avec 300 M€ net dans les poches des clubs :Fredaja89 a écrit : 14 juin 2024, 14:54Je pense qu'il y aura des renforts là question estgilles a écrit : 14 juin 2024, 14:34SIL n'y a pas de renfort dans cette équipe je pense quE l'année prochaine on peut immédiatement revoir la LIGUE 2tequila a écrit : 14 juin 2024, 11:23Pour ce qui me concerne je n'attend pas grand chose de ce mercato. La situation de la Ligue 1 (et des droits TV) est telle que rien de spectaculaire n'est à attendre et ceci pour l'ensemble des clubs (sauf, peut-être, le Paris Saint-Germain et encore !) L'ossature de l'A.J.A. devrait, à mon sens, être conservée et rares seront les renforts "spectaculaires". Tout au plus convient-il de dénicher la perle rare devant avec un buteur au niveau de la Ligue 1. Mais où ? Et qui ?lululeblairo a écrit : 13 juin 2024, 21:45 J'y crois pas trop non plus!
Où quand est combien ? Là question que je me pose c'est ce que le droit TV Va nous apporter est pk attendre ?
Belge d’origine Italienne plutôt