Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Lasso Coulibaly signe à Auxerre pour 4 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Lasso Coulibaly (Nordsjaelland) vers Auxerre ?

Messagepar Cheguevaroux » 15 juin 2024, 18:56

patchack a écrit : 15 juin 2024, 18:44 Quand on voit un "crack" comme Nuamah au Danemark ce qu'il donnait, un but un match sur deux, soit disant surveillé par toute l'europe...
On voit finalement qu'a Lyon c'est une première saison très très moyenne (pour être gentil) alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il déchire tout.

Alors ça veut pas dire que Coulibaly sera nul, mais ça tempère un peu les vidéos et les attentes, faudra juger sur le terrain.
Bonne remarque . Nuamah a des qualités mais on a vu à quel point il était prévisible surtout quand tu joues qu avec un seul pied. Son meilleur match fut en fait son premier contre paris .

Les vidéos c est bien gentil mais sur un best of c est impossible de juger le joueur

Messagepar Fredaja89 » 15 juin 2024, 19:09

J'attends la signature officielle après ont verra se que ça faut sur le terrain en espérant que c'est à la demande de Pélissier

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 15 juin 2024, 19:09

Connais pas, mais bon , après, on arrêtait pas de dire : soyons malins, recrutons à l'étranger... Alors ok championnat du Danemark, mais bon, on sait bien qu'on n'ira pas recruter parmi les salaires de premier League en transfert...

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » 15 juin 2024, 19:22

Le danemark , ça me rappelle Kalhenberg 🤩🤩🤩🤩, non on verra je connais pas ce joueur mais on fait confiance à notre cellule recrutement

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 15 juin 2024, 20:17

Cheguevaroux a écrit : 15 juin 2024, 18:56
patchack a écrit : 15 juin 2024, 18:44 Quand on voit un "crack" comme Nuamah au Danemark ce qu'il donnait, un but un match sur deux, soit disant surveillé par toute l'europe...
On voit finalement qu'a Lyon c'est une première saison très très moyenne (pour être gentil) alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il déchire tout.

Alors ça veut pas dire que Coulibaly sera nul, mais ça tempère un peu les vidéos et les attentes, faudra juger sur le terrain.
Bonne remarque . Nuamah a des qualités mais on a vu à quel point il était prévisible surtout quand tu joues qu avec un seul pied. Son meilleur match fut en fait son premier contre paris .

Les vidéos c est bien gentil mais sur un best of c est impossible de juger le joueur
si le gars pèse autant sur son coté que Nuamah lorsqu'il joue, même si il reste perfectible avec l'âge + l'intégration à un nouveau pays/championnat/club, je le prends tous les jours !

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Bilbif » 15 juin 2024, 20:33

Dam'sso a écrit : 15 juin 2024, 14:23
jayjay1998 a écrit : 15 juin 2024, 14:22
La fiabilité de l'article en prend un coup quand on lit qu'il fait 1m86 et qu'ensuite on regarde la vidéo...
Il a pas l'air plus grand (mais peut-être aussi rapide !) que Tijani Babangida - qui avait d'ailleurs failli signer à l'AJA du temps de Guy Roux...
1m76 me semble t'il
À moins que les Danois soient immenses 😂
Annoncé sur plusieurs site a 1m86

Re: [Rumeur] Lasso Coulibaly vers l'AJA

Messagepar Lecrachsysteme » 15 juin 2024, 20:38

Alex69 a écrit : 15 juin 2024, 15:18 1 Lasso de chaque côté emmené par un bon gocho dans l'axe, ça va être le Far west dans les défenses adverses !
Effectivement, jai vu 9 matchs de lui, il a une facilité dans l'accélération et le drible assez fou par contre pour cadrer y a un peu de boulot.

Devant ca va aller vite faudra un milieu de terrain costaud pour éviter le déséquilibre si tout se fait

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 juin 2024, 20:40

Lecrachsysteme a écrit : 15 juin 2024, 20:38
Alex69 a écrit : 15 juin 2024, 15:18 1 Lasso de chaque côté emmené par un bon gocho dans l'axe, ça va être le Far west dans les défenses adverses !
Effectivement, jai vu 9 matchs de lui, il a une facilité dans l'accélération et le drible assez fou par contre pour cadrer y a un peu de boulot.

Devant ca va aller vite faudra un milieu de terrain costaud pour éviter le déséquilibre si tout se fait
La qualité de centre en bonne ?
Il avance tête basse ?

Messagepar Lecrachsysteme » 15 juin 2024, 20:44

djibrilenforce a écrit : 15 juin 2024, 20:40

La qualité de centre en bonne ?
Il avance tête basse ?
Il fonce vite et drible très bien un peu à la Cissé avec plus de techniques de dribles. Niveau passes centres il se fait avoir un peu part sa vitesse soit il se retrouve seul soit il perd un peu en précision mais de ce côté là ça va le faire. C'est plus la finition mais ça se travaille à son âge.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 15 juin 2024, 21:01

Je ne connais absolument pas ce joueur, ce qui me plaît, c'est le fait d'aller recruter au delà des cercles faciles, car c'est ici que l'on trouvera de bonnes affaires

1260 BC

Messagepar chou-rave » 15 juin 2024, 21:35

je pense c'est une photo montage particulièrement grotesque

1260 BC

Messagepar chou-rave » 15 juin 2024, 21:36

Oui les best of il faut s'en méfier, confère Soumaré...

Messagepar Walmour » 15 juin 2024, 21:59

Il joue quel poste ?

Messagepar Dots » 15 juin 2024, 22:12

Walmour a écrit : 15 juin 2024, 21:59

Il joue quel poste ?
Milieu droit ou gauche

Messagepar Auxerrois02 » 16 juin 2024, 10:04

Il joue aussi milieu central. Contre la France en U23 il jouait à ce poste.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 juin 2024, 10:27

Petite fiche joueur selon les info disponibles,

Donne le profil du joueur, pas d’indication sur son niveau ou projection en L1, pas assez d’info dessus.

Profil = Millieu offensif, a l’image de Perrin ou Hein, un joueur qui peu jouer sur tout le front offensif, grosse mobilité.

Droitier exclusif.

Point fort

1ere touche de balle
Acceleration.
Bonne comprehension, lecture du jeu.
Collectif.
Gros volume de jeu
Bon appuies
Bon travail defensif.
Maturité tactique.

Point faible

Pied Gauche.
Dechets dans le jeu.
Centres
Frappes
Jeu stéréotypé.

Clairement, plusieurs niveau au dessus de Maddy, absolument pas comparable.

Moins Technique que Sikiri dembele, mais plus costaud plus complet, plus facile à integrer dans une equipe en l1.

Un pari qui se tente, pas de gros point faible eliminatoire pour moi.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 16 juin 2024, 10:39

j'espère juste que ceux qui ont regardé les datas pour Coulibaly l'ont fait un peu plus précisément que pour Maddy et Dembelé.
mais le potentiel est là, espérons que ça soit suffisant à court terme
j'aurais préféré un Nicolai Vallys, qui a un QI foot bcp plus élevé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 juin 2024, 10:51

Siriki dembele est un bon joueur, mais ne correspondait pas à nos besoins.
En terme de technique, vivacité, finesse, c’est meilleur que Perrin ou Hein, par contre, defensivement c’est 0.
Dans une equipe plus solide defensivement, qui subit moins, Dembele nous aurait certainement fait rever.

Il a encore fait une saison très correct.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 16 juin 2024, 10:57

ouais, je préfère des profils qui lèvent la tête et qui savent faire de vrais passes décisives plutôt que des joueurs qui font 5 dribbles tête baissée sans voir ses coéquipiers.
J'espère juste que l'on va capitaliser sur le collectif de cette année et ne pas reproduite le jeu (ou le non jeu) d'il y a 1 an, fait uniquement de raids solitaires
moins il y a de touches de balles, mieux c'est
le ballon va toujours plus vite que les joueurs

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 juin 2024, 11:01

Dembele sait faire des passes, c’est vraiment un beau petit joueur, mais il faut l’equipe pour lui permettre de s’exprimer.

Cette saison par exemple il se serait amusé.

Mais on était passé en mode «no football» après le catastrophique mois de janvier.