Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Lasso Coulibaly signe à Auxerre pour 4 ans !
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Rumeur] Lasso Coulibaly (Nordsjaelland) vers Auxerre ?
1 passe decisive par saison en moyenne, ce n'est pas ce que j'appelle un bon passeur pour un joueur offensif excentré, mais bref, ce n'est pas le sujet du topic.
espérons que Coulibaly soit aussi à l'aise dans le jeu de passe que dans les courses balle au pied vers l'avant
espérons que Coulibaly soit aussi à l'aise dans le jeu de passe que dans les courses balle au pied vers l'avant
-
Techniquement c'était sympa à voir dembelé. Malheureusement il défendait pas . Et en ligue 1 quand tu joues le maintien c'est pas possible.
-
Il faut dire qu'il n'a pas trop, trop joué non plus...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
Reste à savoir si c’est bcp plus fort que ce que l’on a.
C’est different, mais plus fort ? à voir ?
C’est different, mais plus fort ? à voir ?
-
Siriki Dembélé joue actuellement à Birmingham City en D2 Anglaise dans un club qui a terminé 22ème sur 24.
Il a visiblement était titulaire environ la moitié des matchs de son équipe et il a 27 ans.
Je pense que si il n'a pas joué à l'AJA, il y a peut-être aussi des raisons.
Notre staff n'est pas non plus complètement idiot.
Concernant Lasso Coulibaly, je veux bien que l'on parle des qualités et des défauts d'un joueur jouant au Danemark, mais ce que j'espère, très modestement, c'est que certains de nos recruteurs l'ont vu jouer.
Si on pouvait déjà commencer par là ça serait bien, c'est mon point de vue, car des recrutements à la DATA quand tu n'as pas la cellule pour, ça fait du Maddy.
Il a visiblement était titulaire environ la moitié des matchs de son équipe et il a 27 ans.
Je pense que si il n'a pas joué à l'AJA, il y a peut-être aussi des raisons.
Notre staff n'est pas non plus complètement idiot.
Concernant Lasso Coulibaly, je veux bien que l'on parle des qualités et des défauts d'un joueur jouant au Danemark, mais ce que j'espère, très modestement, c'est que certains de nos recruteurs l'ont vu jouer.
Si on pouvait déjà commencer par là ça serait bien, c'est mon point de vue, car des recrutements à la DATA quand tu n'as pas la cellule pour, ça fait du Maddy.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Mais je ne dis pas qu’il n’a pas joué sans raison, mais qu’il a des qualités, et qu’il se serait probablement baladé dans notre effectif cette saison.
Pour en revenir a Coulibaly, pas non plus de quoi s’enthousiasmer plus que ça, un pari qui se tente, mais rien d’extraordinaire a premiere vu.
Mais encore jeune.
Pour en revenir a Coulibaly, pas non plus de quoi s’enthousiasmer plus que ça, un pari qui se tente, mais rien d’extraordinaire a premiere vu.
Mais encore jeune.
Ouf je suis rassuré ! Merci de ton avis d'expert qu'on attendait tousMaxfly a écrit : 16 juin 2024, 10:27Un pari qui se tente, pas de gros point faible eliminatoire pour moi.

-
Malheureusement niveau tarif ça n'a pas l'air d'être le même, je pense pas qu'on soit encore capable d'attirer ce niveau de joueur...djej a écrit : 16 juin 2024, 10:39 j'aurais préféré un Nicolai Vallys, qui a un QI foot bcp plus élevé
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
J. Zhou
15 ans que le club recrute bcp trop, encore ces dernieres saisons, malgré de bons résultats, des joueurs avec de grosses lacunes ou ne correspondant pas aux besoins de l’equipe.
Voir un joueur au profil pas totalement incoherent, c’est deja un bon point.
Voir un joueur au profil pas totalement incoherent, c’est deja un bon point.
-
2M sur lui, 2M sur Jabol... on peut pas foutre ces 4M sur 1 valeur un peu plus "sure" que ces paris hasardeux pour la L1 ?
A moins bien sur qu'on ait plus de 20M à mettre sur le marché des transfierts cet été, ce dont je doute un poil ^^
A moins bien sur qu'on ait plus de 20M à mettre sur le marché des transfierts cet été, ce dont je doute un poil ^^
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf qu’une valeur sure comme tu l’appelles ça vaut sans doute plus que 4 millions d’euros et il n’est pas dit que la valeur sûre soit intéressée aussi par le fait de venir chez une équipe qui va se bagarrer toute la saison pour le maintien.
-
Même avis. Je ne connais pas du tout le joueur mais avoir un dynamiteur devant qui ne sait pas passer ou finir les actions, c'est en fait inutile. Je préfère largement un mec moins rapide mais complet techniquement.djej a écrit : 16 juin 2024, 10:57 ouais, je préfère des profils qui lèvent la tête et qui savent faire de vrais passes décisives plutôt que des joueurs qui font 5 dribbles tête baissée sans voir ses coéquipiers.
J'espère juste que l'on va capitaliser sur le collectif de cette année et ne pas reproduite le jeu (ou le non jeu) d'il y a 1 an, fait uniquement de raids solitaires
moins il y a de touches de balles, mieux c'est
le ballon va toujours plus vite que les joueurs
il parlait de S. Dembélélululeblairo a écrit : 16 juin 2024, 17:44Même avis. Je ne connais pas du tout le joueur mais avoir un dynamiteur devant qui ne sait pas passer ou finir les actions, c'est en fait inutile. Je préfère largement un mec moins rapide mais complet techniquement.djej a écrit : 16 juin 2024, 10:57 ouais, je préfère des profils qui lèvent la tête et qui savent faire de vrais passes décisives plutôt que des joueurs qui font 5 dribbles tête baissée sans voir ses coéquipiers.
J'espère juste que l'on va capitaliser sur le collectif de cette année et ne pas reproduite le jeu (ou le non jeu) d'il y a 1 an, fait uniquement de raids solitaires
moins il y a de touches de balles, mieux c'est
le ballon va toujours plus vite que les joueurs
-
C'est le 4eme mercato ou l'on cherche ce profil. Pour le moment, trois echecs : Dembele, Maddy, Soumare. La, on parle d'un mec qui viendrait chercher du temps de jeu a Auxerre alors qu'il evolue au Danemark, c'est bien ca ? On croise tous les doigts.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
C'est quand même un pari à 2 million 5 d'après tous ce que j'ai lutMaxfly a écrit : 16 juin 2024, 14:12 Mais je ne dis pas qu’il n’a pas joué sans raison, mais qu’il a des qualités, et qu’il se serait probablement baladé dans notre effectif cette saison.
Mais encore jeune.
-
Elles étaient probablement mal informées les pages que tu as lutes.RomainB68 a écrit : 16 juin 2024, 19:10C'est quand même un pari à 2 million 5 d'après tous ce que j'ai lutMaxfly a écrit : 16 juin 2024, 14:12 Mais je ne dis pas qu’il n’a pas joué sans raison, mais qu’il a des qualités, et qu’il se serait probablement baladé dans notre effectif cette saison.
Mais encore jeune.
-
Je ne connais pas ce joueur ; donc aucun jugement. L'avantage est qu'il est jeune.
Par contre pourquoi le paierait-on 2M€ alors qu'il est coté 1,5 ?
https://www.transfermarkt.fr/lasso-coul ... ler/658534
Par contre pourquoi le paierait-on 2M€ alors qu'il est coté 1,5 ?
https://www.transfermarkt.fr/lasso-coul ... ler/658534
-
reddit /r/ajaux/
Parce que transfermarkt n'est jamais exact ?
-
Je ne connais absolument pas le joueur, donc je m'abstiendrai à tout commentaire.
Juste un constat, apparemment d'après certains il n'était pas toujours titulaire dans son club, donc j'ai du mal à l'imaginer titulaire en L1, qui est quand même plus relevé que le championnat danois.
Enfin, je me méfie du terme "pépite", le dernier qu'on a présenté comme tel était Ruiz Atil, alors méfiance...
Juste un constat, apparemment d'après certains il n'était pas toujours titulaire dans son club, donc j'ai du mal à l'imaginer titulaire en L1, qui est quand même plus relevé que le championnat danois.
Enfin, je me méfie du terme "pépite", le dernier qu'on a présenté comme tel était Ruiz Atil, alors méfiance...