Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Lasso Coulibaly signe à Auxerre pour 4 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Rumeur] Lasso Coulibaly (Nordsjaelland) vers Auxerre ?

Messagepar djej » 16 juin 2024, 11:11

1 passe decisive par saison en moyenne, ce n'est pas ce que j'appelle un bon passeur pour un joueur offensif excentré, mais bref, ce n'est pas le sujet du topic.
espérons que Coulibaly soit aussi à l'aise dans le jeu de passe que dans les courses balle au pied vers l'avant

Messagepar rimo » 16 juin 2024, 11:13

Techniquement c'était sympa à voir dembelé. Malheureusement il défendait pas . Et en ligue 1 quand tu joues le maintien c'est pas possible.

Messagepar papy robert » 16 juin 2024, 11:16

Il faut dire qu'il n'a pas trop, trop joué non plus...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 juin 2024, 11:27

Reste à savoir si c’est bcp plus fort que ce que l’on a.

C’est different, mais plus fort ? à voir ?

Sam

Messagepar Sam » 16 juin 2024, 11:31

Siriki Dembélé joue actuellement à Birmingham City en D2 Anglaise dans un club qui a terminé 22ème sur 24.
Il a visiblement était titulaire environ la moitié des matchs de son équipe et il a 27 ans.
Je pense que si il n'a pas joué à l'AJA, il y a peut-être aussi des raisons.
Notre staff n'est pas non plus complètement idiot.

Concernant Lasso Coulibaly, je veux bien que l'on parle des qualités et des défauts d'un joueur jouant au Danemark, mais ce que j'espère, très modestement, c'est que certains de nos recruteurs l'ont vu jouer.

Si on pouvait déjà commencer par là ça serait bien, c'est mon point de vue, car des recrutements à la DATA quand tu n'as pas la cellule pour, ça fait du Maddy.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 juin 2024, 14:12

Mais je ne dis pas qu’il n’a pas joué sans raison, mais qu’il a des qualités, et qu’il se serait probablement baladé dans notre effectif cette saison.

Pour en revenir a Coulibaly, pas non plus de quoi s’enthousiasmer plus que ça, un pari qui se tente, mais rien d’extraordinaire a premiere vu.

Mais encore jeune.

Messagepar Sanek » 16 juin 2024, 14:21

Maxfly a écrit : 16 juin 2024, 10:27Un pari qui se tente, pas de gros point faible eliminatoire pour moi.
Ouf je suis rassuré ! Merci de ton avis d'expert qu'on attendait tous ;)

Messagepar patchack » 16 juin 2024, 15:56

djej a écrit : 16 juin 2024, 10:39 j'aurais préféré un Nicolai Vallys, qui a un QI foot bcp plus élevé
Malheureusement niveau tarif ça n'a pas l'air d'être le même, je pense pas qu'on soit encore capable d'attirer ce niveau de joueur...

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 16 juin 2024, 15:58

Sanek a écrit : 16 juin 2024, 14:21
Maxfly a écrit : 16 juin 2024, 10:27Un pari qui se tente, pas de gros point faible eliminatoire pour moi.
Ouf je suis rassuré ! Merci de ton avis d'expert qu'on attendait tous ;)
:hehe: :hehe:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 juin 2024, 16:10

15 ans que le club recrute bcp trop, encore ces dernieres saisons, malgré de bons résultats, des joueurs avec de grosses lacunes ou ne correspondant pas aux besoins de l’equipe.
Voir un joueur au profil pas totalement incoherent, c’est deja un bon point.

Messagepar Francomex » 16 juin 2024, 17:20

2M sur lui, 2M sur Jabol... on peut pas foutre ces 4M sur 1 valeur un peu plus "sure" que ces paris hasardeux pour la L1 ?
A moins bien sur qu'on ait plus de 20M à mettre sur le marché des transfierts cet été, ce dont je doute un poil ^^

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 juin 2024, 17:29

Sauf qu’une valeur sure comme tu l’appelles ça vaut sans doute plus que 4 millions d’euros et il n’est pas dit que la valeur sûre soit intéressée aussi par le fait de venir chez une équipe qui va se bagarrer toute la saison pour le maintien.

Messagepar lululeblairo » 16 juin 2024, 17:44

djej a écrit : 16 juin 2024, 10:57 ouais, je préfère des profils qui lèvent la tête et qui savent faire de vrais passes décisives plutôt que des joueurs qui font 5 dribbles tête baissée sans voir ses coéquipiers.
J'espère juste que l'on va capitaliser sur le collectif de cette année et ne pas reproduite le jeu (ou le non jeu) d'il y a 1 an, fait uniquement de raids solitaires
moins il y a de touches de balles, mieux c'est
le ballon va toujours plus vite que les joueurs
Même avis. Je ne connais pas du tout le joueur mais avoir un dynamiteur devant qui ne sait pas passer ou finir les actions, c'est en fait inutile. Je préfère largement un mec moins rapide mais complet techniquement.

Messagepar kimi57 » 16 juin 2024, 18:20

lululeblairo a écrit : 16 juin 2024, 17:44
djej a écrit : 16 juin 2024, 10:57 ouais, je préfère des profils qui lèvent la tête et qui savent faire de vrais passes décisives plutôt que des joueurs qui font 5 dribbles tête baissée sans voir ses coéquipiers.
J'espère juste que l'on va capitaliser sur le collectif de cette année et ne pas reproduite le jeu (ou le non jeu) d'il y a 1 an, fait uniquement de raids solitaires
moins il y a de touches de balles, mieux c'est
le ballon va toujours plus vite que les joueurs
Même avis. Je ne connais pas du tout le joueur mais avoir un dynamiteur devant qui ne sait pas passer ou finir les actions, c'est en fait inutile. Je préfère largement un mec moins rapide mais complet techniquement.
il parlait de S. Dembélé

Messagepar chico » 16 juin 2024, 18:38

C'est le 4eme mercato ou l'on cherche ce profil. Pour le moment, trois echecs : Dembele, Maddy, Soumare. La, on parle d'un mec qui viendrait chercher du temps de jeu a Auxerre alors qu'il evolue au Danemark, c'est bien ca ? On croise tous les doigts.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 16 juin 2024, 19:10

Maxfly a écrit : 16 juin 2024, 14:12 Mais je ne dis pas qu’il n’a pas joué sans raison, mais qu’il a des qualités, et qu’il se serait probablement baladé dans notre effectif cette saison.

Pour en revenir a Coulibaly, pas non plus de quoi s’enthousiasmer plus que ça, un pari qui se tente, mais rien d’extraordinaire a premiere vu.

Mais encore jeune.
C'est quand même un pari à 2 million 5 d'après tous ce que j'ai lut

Messagepar romeo » 16 juin 2024, 20:32

RomainB68 a écrit : 16 juin 2024, 19:10
Maxfly a écrit : 16 juin 2024, 14:12 Mais je ne dis pas qu’il n’a pas joué sans raison, mais qu’il a des qualités, et qu’il se serait probablement baladé dans notre effectif cette saison.

Mais encore jeune.
C'est quand même un pari à 2 million 5 d'après tous ce que j'ai lut
Elles étaient probablement mal informées les pages que tu as lutes.

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 juin 2024, 22:58

Je ne connais pas ce joueur ; donc aucun jugement. L'avantage est qu'il est jeune.

Par contre pourquoi le paierait-on 2M€ alors qu'il est coté 1,5 ?

https://www.transfermarkt.fr/lasso-coul ... ler/658534

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 16 juin 2024, 23:20

Parce que transfermarkt n'est jamais exact ?

Messagepar lakota » 16 juin 2024, 23:58

Je ne connais absolument pas le joueur, donc je m'abstiendrai à tout commentaire.
Juste un constat, apparemment d'après certains il n'était pas toujours titulaire dans son club, donc j'ai du mal à l'imaginer titulaire en L1, qui est quand même plus relevé que le championnat danois.
Enfin, je me méfie du terme "pépite", le dernier qu'on a présenté comme tel était Ruiz Atil, alors méfiance...