Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Ar'Jany Martha (Ajax Amsterdam) à Auxerre ?
-
reddit /r/ajaux/
Re: [Rumeur] Ar'Jany Martha (Ajax Amsterdam) à Auxerre ?
En vrai je pense que la crédibilité de footmercato n'est pas la même aujourd'hui qu'à leur début il y a quelques années.
-
Plusieurs sites parlent de cette rumeur.
Il a joué dans ce match gagné par l'OM 4-3... mais on ne le voit pratiquement pas dans cette vidéo...
Le but de la victoire...
Il a joué dans ce match gagné par l'OM 4-3... mais on ne le voit pratiquement pas dans cette vidéo...
Le but de la victoire...

-
D2 néerlandaiseKing Canto a écrit : 17 juin 2024, 14:35 Filière D2 néerlandaise (comme Maddy) compatible pour un rôle logique dans l’effectif (doublure de Mensah) profil Pelissier (latéral actif). Libre de tout contrat. Why not.
Il ne jouait pas à l’ AJAX cette saison
-
Si, mais plus régulièrement dans leur équipe réserve, qui évolue en Ligue 2.JPM a écrit : 17 juin 2024, 18:25D2 néerlandaiseKing Canto a écrit : 17 juin 2024, 14:35 Filière D2 néerlandaise (comme Maddy) compatible pour un rôle logique dans l’effectif (doublure de Mensah) profil Pelissier (latéral actif). Libre de tout contrat. Why not.
Il ne jouait pas à l’ AJAX cette saison![]()
-
Ça vient d'un de leurs journalistes sebnonda qui est plutôt connu dans le milieu si je dis pas de bêtises, je vois souvent son nom passer.Julien a écrit : 17 juin 2024, 17:14 Le "selon nos informations" de footmercato, c'est pas incroyable comme source.
Pour rappel c'est eux aussi qui sortent lasso Coulibaly donc a voir, un de leur journaliste même chose.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
footmercato ils ont jamais d'info ils reprennent juste ce qu'il y'a sur d'autre siteJulien a écrit : 17 juin 2024, 17:14 Le "selon nos informations" de footmercato, c'est pas incroyable comme source.
-
C’est faux, tu dois confondre avec jeunes footeux ou autres. Maintenant ils ont des infos après que ça se concrétise c’est autre chose
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9366
Idem pour Jabol l’info initiale vient de FMpatchack a écrit : 17 juin 2024, 18:58Ça vient d'un de leurs journalistes sebnonda qui est plutôt connu dans le milieu si je dis pas de bêtises, je vois souvent son nom passer.Julien a écrit : 17 juin 2024, 17:14 Le "selon nos informations" de footmercato, c'est pas incroyable comme source.
Pour rappel c'est eux aussi qui sortent lasso Coulibaly donc a voir, un de leur journaliste même chose.
-
Santi est sûrement le journaliste qui annonce le plus d'infos en avance véridique !
Et il est chez FM
Et il est chez FM
-
Maintenant officiellement on a encore aucune des 3 recrues donc on va attendre pour valider leurs sourcesLaTeigne a écrit : 17 juin 2024, 20:58 Santi est sûrement le journaliste qui annonce le plus d'infos en avance véridique !
Et il est chez FM

-
Il en a annoncé qu'un
Et même plus précisément que les deux clubs ont un accord total.
Mais pas qu il allait signer
Du coup je le redis mais pour moi Santi est le journaliste le plus fiable sur les réseaux en ce moment
Dernière modification par LaTeigne le 20 juin 2024, 11:23, modifié 1 fois.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53755
Sur les profils, on peut constater que l’on cherche de la vivacité, et de la puissance avec Jabol.
C’est deja bcp plus coherent qu’il y a 2 ans sur les «rumeurs».
C’est deja bcp plus coherent qu’il y a 2 ans sur les «rumeurs».
-
Pour moi toutes les rumeurs que nous avons eu pour le moment ce sont des bons profils
-
"aperçu en Ligue Europa face à l’OM"
Ça me rappelle un mauvais souvenir...
-
Ivan FirerReikonzen a écrit : 18 juin 2024, 07:29 "aperçu en Ligue Europa face à l’OM"
-
C'est pour quand les signatures officiel car les bonnes rumeurs vont finir par nous échapper ça serait dommage pour nous
-
J'ai l'impression que les signatures traînent pour tous les clubs de L1...Fredaja89 a écrit : 18 juin 2024, 09:47 C'est pour quand les signatures officiel car les bonnes rumeurs vont finir par nous échapper ça serait dommage pour nous
-
Comme si les budgets étaient compliqués à gérer avec les droits télésAJA_Champion4ever a écrit : 18 juin 2024, 19:35J'ai l'impression que les signatures traînent pour tous les clubs de L1...Fredaja89 a écrit : 18 juin 2024, 09:47 C'est pour quand les signatures officiel car les bonnes rumeurs vont finir par nous échapper ça serait dommage pour nous
-
Du coup je le redis mais Santi est pour moi le journaliste le plus fiable sur les réseaux en ce moment
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2094
Il est généralement bien renseigné, bien mieux que ce Toubache machinLaTeigne a écrit : 20 juin 2024, 11:24 Du coup je le redis mais Santi est pour moi le journaliste le plus fiable sur les réseaux en ce moment
À travers lui, foot mercato est bien plus fiable
Je me souviens d'il y a pas si longtemps où auxerroisenforce relayait toute les rumeurs bidon de foot mercato
Ils ont bien évolué et tant mieux pour eux, mais lorsque l'on coupe une tête, deux repousses (jeunefooteux et Africafoot)