Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Médias] Droits TV du football français

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Médias] Droits TV du football français

Messagepar crapulax » 19 juin 2024, 08:39

didier gustin a écrit : 18 juin 2024, 16:59 C'était vraiment pas mal amazon. ça va vite être regretté je pense
Suis pas de ton avis, j'ai trouvé les commentateurs plutot mauvais (je parle de L2), la qualité de l'image et la facon de filmer assez moyenne !
l n'y a que le prix qui est pas mal ça peut etre un lien aussi !

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 19 juin 2024, 09:11

crapulax a écrit : 19 juin 2024, 08:39
didier gustin a écrit : 18 juin 2024, 16:59 C'était vraiment pas mal amazon. ça va vite être regretté je pense
Suis pas de ton avis, j'ai trouvé les commentateurs plutot mauvais (je parle de L2), la qualité de l'image et la facon de filmer assez moyenne !
La façon de filmer dépend surtout des stades. Les matchs étaient bien mieux filmés à Auxerre, Angers ou Sainté qu'a Pau ou Rodez par exemple. Mais j'imagine que filmer en étant à ras du sol c'est plus compliqué à sortir quelque chose de propre

Messagepar TomDeFrance » 19 juin 2024, 10:23

rapport qualité prix je trouvais ça excellent

Effectivement en L1 c'était mieux filmé, stade souvent plus adaptés

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 19 juin 2024, 10:48

crapulax a écrit : 19 juin 2024, 08:39
Niveau commentateur, se taper Malm sur Bein c'est pas mieux :pasdrole:

Messagepar fandeRUUD » 19 juin 2024, 14:11

Rendez-vous annulé à la dernière minute entre Labrune et Saada.
Le second n'ayant pas apprécié des déclarations du premier.

Ça sent le rouchiche tout ça 😬

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 19 juin 2024, 14:17

fandeRUUD a écrit : 19 juin 2024, 14:11 Rendez-vous annulé à la dernière minute entre Labrune et Saada.
Le second n'ayant pas apprécié des déclarations du premier.

Ça sent le rouchiche tout ça 😬
Et pendant ce temps là :

"Selon les informations de L’Équipe, la Ligue de football professionnel (LFP) a refusé une offre orale de DAZN, la plateforme britannique de -- Lien interdit -- en ligne, il y a une semaine. Cette offre, formulée par DAZN pour devenir le diffuseur principal de la Ligue 1, tournerait autour de 400 millions d’euros annuels garantis, soit 100 millions de moins que leur précédente proposition faite il y a quelques mois."

Messagepar Gr-Nico » 19 juin 2024, 14:30

Lunaire. Et comme dit Riolo, je pense qu'il faudrait virer Labrune dès maintenant car je pense que lorsque des négociations se jouent aussi "haut", l'ego des Hommes joue beaucoup, et je pense que plusieurs diffuseurs, ne veulent même plus discuter avec Labrune tant il a voulu jouer avec eux. Je pense qu'il est un frein actuellement aux négociations avec Canal par exemple, comme le montre ce rdv annulé. Il a été nul et il est devenu un frein aux négociations entre Hommes. On ne pourra pas avoir moins sans lui qu'avec lui, mais on pourrait voir la situation se résoudre + rapidement sans lui

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 juin 2024, 14:37

Labrune risque de tuer le football Français avec ses bêtises quand est-ce que cet incompétent notoire sera viré ?.

Messagepar crapulax » 19 juin 2024, 14:55

Quand t'essaye de vendre une voiture de sport sans les jantes sans le cuir et le moteur, faut pas s'attendre à obtenir le prix du neuf, surtout si avant t as traité de con ton acheteur !!!

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Jeanpeuplu » 19 juin 2024, 17:51

Concernant les droit tele, cette baltringue de labrune vient de refuser une offre de 400 millions d'euros de la part de dnz, bref une vrai buse et franchement le championnat est dans la moise🥳🥳😵😵🫤🧐

Messagepar crapulax » 19 juin 2024, 17:54

Jeanpeuplu a écrit : 19 juin 2024, 17:51 Concernant les droit tele, cette baltringue de labrune vient de refuser une offre de 400 millions d'euros de la part de dnz, bref une vrai buse et franchement le championnat est dans la moise🥳🥳😵😵🫤🧐
plus il refuse plus ca baisse !

Il a refusé 700 c'est passé à 500, il a refusé 500 c'est maintenant à 400 !

Demain c est 300 !! A ce rythme c est Labrune qui va donner du fric a C+ Bein :mdr1: :mdr1:

Messagepar rimo » 19 juin 2024, 17:58

Il croit encore au milliard ce neuneu.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 19 juin 2024, 18:05

rimo a écrit : 19 juin 2024, 17:58 Il croit encore au milliard ce neuneu.
En faite Labrune aurait du s'appeler lablonde. :mdr1:

ysl

Messagepar ysl » 19 juin 2024, 18:30

Entre lui et le désormais très discret le graet , le foot est ( ou à été) géré par de sacres personnages .

Messagepar Jeanpeuplu » 19 juin 2024, 18:48

crapulax a écrit : 19 juin 2024, 17:54
Jeanpeuplu a écrit : 19 juin 2024, 17:51 Concernant les droit tele, cette baltringue de labrune vient de refuser une offre de 400 millions d'euros de la part de dnz, bref une vrai buse et franchement le championnat est dans la moise🥳🥳😵😵🫤🧐

Il a refusé 700 c'est passé à 500, il a refusé 500 c'est maintenant à 400
Demain c est 300 !! A ce rythme c est Labrune qui va donner du fric a C+ Bein :mdr1: :mdr1:
Et maintenant le patron de canal +,maxime saada vient d annuler sont rdv avec labrune car vexer
Franchement c est quoi ce type
L autre buse de amelie coustera machin peut pas intervenir..😵‍💫😎😤😤

JPM

Messagepar JPM » 19 juin 2024, 20:09

Jeanpeuplu a écrit : 19 juin 2024, 18:48
crapulax a écrit : 19 juin 2024, 17:54

Il a refusé 700 c'est passé à 500, il a refusé 500 c'est maintenant à 400
Et maintenant le patron de canal +,maxime saada vient d annuler sont rdv avec labrune car vexer
Franchement c est quoi ce type
L autre buse de amelie coustera machin peut pas intervenir..😵‍💫😎😤😤
Elle ne peut pas, elle est occupée à trouver une solution pour planquer tout le pognon qu’elle a « volé » à FFT 🤬

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 20 juin 2024, 12:19

News:
Droits TV : le président du HAC allume Vincent Labrune et la LFP

Ça sent le roussi, selon Jean-Michel Roussier.

Dans les colonnes de L’Équipe, le président du Havre a donné son avis sur le plan de secours de la Ligue de football professionnel concernant les droits télé du championnat (pour la période 2024-2029), qui consiste en la création d’une chaîne à 25 euros par mois et pour laquelle les dirigeants de la Ligue s’attendent à trouver plus d’abonnés qu’Amazon Prime (1,7 millions en septembre 2023). « Obtenir 2 millions d’abonnés en année 1 à 20 euros hors taxe, c’est totalement illusoire, affirme celui qui avait été nommé directeur conseil délégué de Mediapro. Vous pensez que si c’était si facile, Mediapro, qui diffusait la Ligue 1, la Ligue des champions et la Ligue Europa et avait un accord avec Netflix, n’aurait pas continué ? » À l’époque, Mediapro — qui avait créé la chaîne Téléfoot à 25,90 euros par mois — avait rassemblé entre 480 000 et 600 000 abonnés : très loin, donc, des chiffres espérés par la Ligue cette année.

Jean-Michel Roussier s’en prend par ailleurs à Vincent Labrune, le patron de la LFP, concernant l’accord avec le fonds d’investissement CVC, et le désigne comme principal responsable en cas d’échec. « On nous a vendu l’arrivée de la société commerciale comme une étape majeure pour le développement du foot français et aujourd’hui, on parle d’un plan sauvetage et il est demandé aux actionnaires des clubs d’accentuer leur garantie financière, regrette l’ancien président de l’OM (1995-1999). Si c’était pour ça, on peut s’interroger d’avoir concédé à vie 13% de nos revenus. Il y a une personne qui prend des décisions seule, le président de la Ligue. Sans faire d’analogie avec ce qu’il se passe en France actuellement, ses décisions ont entraîné de brusques changements de cap, qui risquent de nous mener à un naufrage. »

L’analogie est quand même très tentante.
source: https://www.sofoot.com/breves/jean-mich ... roits-tele

Messagepar tequila » 20 juin 2024, 14:59

J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi l'ensemble des Présidents de club (à part bien sûr ceux qui n'en ont rien à foutre - PSG, OM, OL entre autres) ne montent pas au créneau ? Auraient-ils peur de se faire mal voir ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2024, 15:19

tequila a écrit : 20 juin 2024, 14:59 J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi l'ensemble des Présidents de club (à part bien sûr ceux qui n'en ont rien à foutre - PSG, OM, OL entre autres) ne montent pas au créneau ? Auraient-ils peur de se faire mal voir ?
Labrune est l’obligé de Nasser,
il a sa garde rapproché autour de lui parmis les presidents.

Des qu’un president l’ouvre, c’est la menace sur la repartition des droits tv...

Messagepar tequila » 20 juin 2024, 18:32

Maxfly a écrit : 20 juin 2024, 15:19
tequila a écrit : 20 juin 2024, 14:59 J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi l'ensemble des Présidents de club (à part bien sûr ceux qui n'en ont rien à foutre - PSG, OM, OL entre autres) ne montent pas au créneau ? Auraient-ils peur de se faire mal voir ?
Labrune est l’obligé de Nasser,
il a sa garde rapproché autour de lui parmis les presidents.

Des qu’un president l’ouvre, c’est la menace sur la repartition des droits tv...
Au moins deux Présidents sont déjà montés au créneau (Montpellier et Le Havre) Si d'autres leur emboitaient le pas, Nasser ou pas, Labrune pourrait surement avoir des craintes pour son ... portefeuille ! D'autant pus qu'à l'heure actuelle les droits TV ... parlons-en.