Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Lasso Coulibaly signe à Auxerre pour 4 ans !
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Lasso Coulibaly signe à Auxerre pour 4 ans !
Nous sommes sur un forum et le but d'un forum c'est la discussion et l'échange d'avis.
Pour qu'il marche, il faut respecter ces avis, même si celui-ci est différent du notre.
Je l'ai appris en pratiquant ce forum.
Chaque supporter n'a qu'une seule envie et je pense que l'on peut se rejoindre sur cela : nous voulons que Auxerre réussisse.
Allez Auxerre et le stade Auxerrois
Pour qu'il marche, il faut respecter ces avis, même si celui-ci est différent du notre.
Je l'ai appris en pratiquant ce forum.
Chaque supporter n'a qu'une seule envie et je pense que l'on peut se rejoindre sur cela : nous voulons que Auxerre réussisse.
Allez Auxerre et le stade Auxerrois
-
Bienvenue à Lasso.darkdavid a écrit : 20 juin 2024, 13:48 Je ne connais pas. Bienvenue à lui. Un pari. Pourquoi pas.
De toutes façons, vu notre budget, on est obligé d'essayer en espérant que ça passe.
Je préfère lui plutôt que l'attaquant de 36 ans.
S'il a signé pour 4 ans, ça signifie qu'il a un minimum de qualités. Je ne le connais pas mais à 21 ans, on peut compter sur Pélissier pour le faire progresser.
Sûr que je préfère ce genre de profil qu'un Delort ou Slimani, difficile à gérer niveau comportement et sportivement au bout du rouleau.

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Rumeur] Lasso Coulibaly (Nordsjaelland) vers Auxerre ?
Bienvenue JF ( j'imagine la sueur sur le front de certains )Gr-Nico a écrit : 20 juin 2024, 09:05 Bon courage à la comm' pour trouver un jeu de mots pour le Tome 2 avec Jabol-Folcarelli![]()
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne parlais pas de toi pour le coup même si tu es souvent dans la posture du jamais content lorsqu’un joueur signe à Auxerre après comme tu dis tu as le droit de dire ce que tu penses.crapulax a écrit : 20 juin 2024, 13:54Si tu parles pour moi je te reponds !Ron33 a écrit : 20 juin 2024, 12:43 L’accueil de certains supporters Auxerrois est quand même magique lorsqu’on regarde la page Facebook le joueur pas mal ne le connaissent pas et le juge déjà en disant que c’est un recrutement de joueur de National, par contre nul doute que s’il s’impose les mêmes n’auront d’yeux que pour lui. De toute façon pour certains du moment que le joueur n’est pas connu ce sera forcément un échec.
Pelissieur a dit vouloir du confirmé du renfort, un joueur de 21 ans venant d'un championnat mineur en Europe, peut on appeler cela un renfort? Je ne le pense pas, après je n'ai pas dit que c'etait une brele, je souhaite aussi qu il réussisse, mais pas sur que ce soit le titulaire qu'attends Pélissier !!!
Je pense avoir le droit de le penser sans être taxé de Footix !
Après si tu n’attends que des renforts avec des joueurs confirmés tu risques d’aller au-devant d’une désillusion c’est sûr car ces joueurs ont un coût et il n’est pas certain que nous ayons les moyens nécessaires pour se les offrir, donc logiquement on se rebat sur ceux qui sont les plus accessibles.
Mais moi aussi j’aimerais bien qu’on ai que ce genre de recrues seulement ce n’est pas aussi simple que cela surtout avec les problèmes de droits TV vers lequel on se dirige.
Dernière modification par Ron33 le 20 juin 2024, 16:05, modifié 3 fois.
-
Bienvenue a lui
Espérons de pas revoir une Maddy ou Siriki bis
Espérons de pas revoir une Maddy ou Siriki bis
-
Merci de ta réponse, je m'attends à rien perso ! Je souligne juste les dires du coach et je fais donc le parallèle avec la première recrue.Ron33 a écrit : 20 juin 2024, 15:56Je ne parlais pas de toi pour le coup même si tu es souvent dans la posture du jamais content lorsqu’un joueur signe à Auxerre après comme tu dis tu as le droit de dire ce que tu penses.crapulax a écrit : 20 juin 2024, 13:54Si tu parles pour moi je te reponds !Ron33 a écrit : 20 juin 2024, 12:43 L’accueil de certains supporters Auxerrois est quand même magique lorsqu’on regarde la page Facebook le joueur pas mal ne le connaissent pas et le juge déjà en disant que c’est un recrutement de joueur de National, par contre nul doute que s’il s’impose les mêmes n’auront d’yeux que pour lui. De toute façon pour certains du moment que le joueur n’est pas connu ce sera forcément un échec.
Pelissieur a dit vouloir du confirmé du renfort, un joueur de 21 ans venant d'un championnat mineur en Europe, peut on appeler cela un renfort? Je ne le pense pas, après je n'ai pas dit que c'etait une brele, je souhaite aussi qu il réussisse, mais pas sur que ce soit le titulaire qu'attends Pélissier !!!
Je pense avoir le droit de le penser sans être taxé de Footix !
Après si tu n’attends que des renforts avec des joueurs confirmés tu risques d’aller au-devant d’une désillusion c’est sûr car ces joueurs ont un coût et il n’est pas certain que nous ayons les moyens nécessaires pour se les offrir, donc logiquement on se rebat sur ceux qui sont les plus accessibles.
Mais moi aussi j’aimerais bien qu’on ai que ce genre de recrues seulement ce n’est pas aussi simple que cela surtout avec les problèmes de droits TV vers lequel on se dirige.
Pour le reste je suis d'accord avec toi niveau finance, droit TV etc....
Sur le papier, c'est un bon pari, espérons qu'il explose effectivement !
-
reddit /r/ajaux/
C'est pas la première fois que j'entends des gens rapporter certains propos sur les attentes de Pélissier et l'opposer au (premier) recrutement ou joueurs ciblés.
Attention de ne pas opposer le coach au recrutement trop rapidement. Par défaut, on devrait tous se dire "si ce joueur a signé c'est que le coach et le staff le voulait". Par défaut, j'entends.
Attention de ne pas opposer le coach au recrutement trop rapidement. Par défaut, on devrait tous se dire "si ce joueur a signé c'est que le coach et le staff le voulait". Par défaut, j'entends.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
Probablement les memes qui trouvaient Mchangama Genial.Archerwell01 a écrit : 20 juin 2024, 15:00 Sur les réseaux sociaux je constate qu il y a énormément de recruteurs et superviseurs auxerrois
Tout me monde donne deja un avis, mauvaise recrue, joueur de National, bref ça m'épate je savais pas du tout qu on avait au sein du club autant de recruteurs.
Bienvenue Lasso, tres content de ta venue je ne te connais pas je me permettrai donc de ne pas te juger, allez auxerre
Qui preferait Pedretti a Matuidi
Le tallec a Lewadowski
Riou a Mandanda.
Je peux continuer Longgggggtempssssss

Des que le joueur ne fait pas parti du timbre poste qu’il connaisse, ou de son avatar sur Fifa ou FM, ça gueule.
-
Je ne sais pas si Lasso Coulibaly sera à l'aise en L1, mais ses qualités principales, vitesse et percussion, aucun de nos milieux actuels ne les a.
-
Maxfly a écrit : 20 juin 2024, 17:17Probablement les memes qui trouvaient Mchangama Genial.Archerwell01 a écrit : 20 juin 2024, 15:00 Sur les réseaux sociaux je constate qu il y a énormément de recruteurs et superviseurs auxerrois
Tout me monde donne deja un avis, mauvaise recrue, joueur de National, bref ça m'épate je savais pas du tout qu on avait au sein du club autant de recruteurs.
Bienvenue Lasso, tres content de ta venue je ne te connais pas je me permettrai donc de ne pas te juger, allez auxerre
Le tallec a Lewadowski
Riou a Mandanda.
Je peux continuer Longgggggtempssssss![]()
Des que le joueur ne fait pas parti du timbre poste qu’il connaisse, ou de son avatar sur Fifa ou FM, ça gueule.
Max t'exagère la !
-
Bienvenu à lui!
C'est un pari, j'aurais aimé un joueur avec davantage d'expérience. Là j'ai l'impression de voir un Maddy bis, alors qu'il nous faudrait plutôt du Jubal bis, car en L1, les paris c'est quand même risqué.
J'espère bien sûr me tromper et qu'il sera une bonne surprise, mais il faudra sûrement être patient avec lui.
C'est un pari, j'aurais aimé un joueur avec davantage d'expérience. Là j'ai l'impression de voir un Maddy bis, alors qu'il nous faudrait plutôt du Jubal bis, car en L1, les paris c'est quand même risqué.
J'espère bien sûr me tromper et qu'il sera une bonne surprise, mais il faudra sûrement être patient avec lui.
-
Attendons la fin du mercato et les premiers matchs pour juger comment il va être utilisé.
On peut dire qu'avec ce transfert le coach cherche à avoir des joueurs rapides
On peut dire qu'avec ce transfert le coach cherche à avoir des joueurs rapides
-
Braga offrirait 5 millions à Guingamp pour El Ouazzani, à 1 an de la fin de son contrat.
Je pense que l'on peut en demander au moins autant, voire plus, pour Sina.
A voir s'il souhaite prolonger.
-
Ça tombe mal, on n'est pas dans le topic de Sinayoko.Lima a écrit : 20 juin 2024, 19:17 Braga offrirait 5 millions à Guingamp pour El Ouazzani, à 1 an de la fin de son contrat.
-
Oups, trop de Lasso, je me suis emmêléromeo a écrit : 20 juin 2024, 19:19Ça tombe mal, on n'est pas dans le topic de Sinayoko.Lima a écrit : 20 juin 2024, 19:17 Braga offrirait 5 millions à Guingamp pour El Ouazzani, à 1 an de la fin de son contrat.
-
Whao... Comparer le passage de Pedretti à Auxerre à ceux de Le Tallec ou Riou...Maxfly a écrit : 20 juin 2024, 17:17Probablement les memes qui trouvaient Mchangama Genial.Archerwell01 a écrit : 20 juin 2024, 15:00 Sur les réseaux sociaux je constate qu il y a énormément de recruteurs et superviseurs auxerrois
Le tallec a Lewadowski
Riou a Mandanda.
Personnellement je le resigne tous les jours Pedretti, même si j'aime beaucoup Matuidi. Quel vrai bon joueur de foot c'était...
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Captain' Pedretti c'est juste le dernier grand joueur qu'on a eu ...
Je vois pas trop moi non plus ce qu'il fait dans ton comparatif foireux Max
Je vois pas trop moi non plus ce qu'il fait dans ton comparatif foireux Max
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
crapulax a écrit : 20 juin 2024, 17:43Maxfly a écrit : 20 juin 2024, 17:17Probablement les memes qui trouvaient Mchangama Genial.Archerwell01 a écrit : 20 juin 2024, 15:00 Sur les réseaux sociaux je constate qu il y a énormément de recruteurs et superviseurs auxerrois
Le tallec a Lewadowski
Riou a Mandanda.
Max t'exagère la !
Ou Benjaloud Youssouf a Aguilar, ça compte ? 

-
Bon je ne connais pas ce joueur et je lui souhaite évidemment la bienvenue
ce recrutement me fait penser à Siriki Dembele ou Eros Maddy, en esperant que cette fois le joueur trouvera sa place et sera titulaire ou au moins dans la rotation offensive.
Pour ma part j'attends encore deux joueurs offensifs (un avant centre et milieu offensif) qui soient des joueurs de L1 confirmés
ce recrutement me fait penser à Siriki Dembele ou Eros Maddy, en esperant que cette fois le joueur trouvera sa place et sera titulaire ou au moins dans la rotation offensive.
Pour ma part j'attends encore deux joueurs offensifs (un avant centre et milieu offensif) qui soient des joueurs de L1 confirmés