Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Lassine Sinayoko convoité par Bristol City ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Lassine Sinayoko convoité par Bristol City ?

Messagepar Kirua » 20 juin 2024, 16:53

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Sinayoko convoité par Bristol City ?

Messagepar ajalex27 » 20 juin 2024, 17:00

Va falloir donner plus x)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 juin 2024, 17:02

Faut surtout le prolonger cet été avec un bon de sortie l’été prochain. On aura besoin de lui cette année pour la L1.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 20 juin 2024, 17:06

Ça sent quand même fort le départ.....puisque son remplaçant est déjà là.....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2024, 17:09

Roustiflante a écrit : 20 juin 2024, 17:06 Ça sent quand même fort le départ.....puisque son remplaçant est déjà là.....
Ou ça ?

Messagepar Lima » 20 juin 2024, 17:10

Bristol, c'est un début.

S'il decide de ne pas prolonger, je pense qu'on le laissera partir.

Mais pas à n'importe quel prix.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 20 juin 2024, 17:11

Maxfly a écrit : 20 juin 2024, 17:09
Roustiflante a écrit : 20 juin 2024, 17:06 Ça sent quand même fort le départ.....puisque son remplaçant est déjà là.....
Ou ça ?
C'est bien ça qui me fait peur car je pense qu'on la surpayé Coulibaly et que l'on va sous vendre Lassine. En espérant me tromper

Messagepar sam49 » 20 juin 2024, 17:19

djibrilenforce a écrit : 20 juin 2024, 17:02 Faut surtout le prolonger cet été avec un bon de sortie l’été prochain. On aura besoin de lui cette année pour la L1.
Exactement, ça sera le jackpot pour nous si il fait une très bonne saison en ligue 1

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 20 juin 2024, 17:42

Roustiflante a écrit : 20 juin 2024, 17:11
Ou ça ?
C'est bien ça qui me fait peur car je pense qu'on la surpayé Coulibaly et que l'on va sous vendre Lassine. En espérant me tromper
Malheureusement sinayoko ne vaut rien. un joueur qui n'a joué qu'en ligue 2 et a qui il reste 1 an de contrat...
Si il part pour 3 millions c'est hypeeeeeeeer bien vendu

Messagepar Stanaa » 20 juin 2024, 17:49

didier gustin a écrit : 20 juin 2024, 17:42
Ou ça ?
Malheureusement sinayoko ne vaut rien. un joueur qui n'a joué qu'en ligue 2 et a qui il reste 1 an de contrat...
Il suffit de deux trois clubs anglais pour faire monter les prix, Bristol ne doit pas être seul à s'intéresser à Sinayoko. Dans l'idéal, il faudrait qu'il accepte une prolongation avec un bon de sortie pour l'année prochaine.

NBI

Messagepar NBI » 20 juin 2024, 17:54

Stanaa a écrit : 20 juin 2024, 17:49
didier gustin a écrit : 20 juin 2024, 17:42
Ou ça ?
Il suffit de deux trois clubs anglais pour faire monter les prix, Bristol ne doit pas être seul à s'intéresser à Sinayoko. Dans l'idéal, il faudrait qu'il accepte une prolongation avec un bon de sortie pour l'année prochaine.
exactement le principe de vente auxerrois !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 20 juin 2024, 17:56

Bristol le suit depuis longtemps déjà, ils ont fait pleins de fiches sur lui

Messagepar JP-Mignot » 20 juin 2024, 17:58

Il faut le vendre cet été, mais plus cher

Messagepar rimo » 20 juin 2024, 18:05

Officieusement l'aja cherche juste en cas de départ à faire monter les enchères sans forcément être vendeur. Mais en cas de bonne offre...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2024, 18:16

Ou ça ?
Non, je te demande quel joueur l’aja a recruté pour remplacer Sinayoko ?

On a recruté Lasso pour remplacer Maddy et Soumaré.

Messagepar Kirua » 20 juin 2024, 18:35

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2024, 18:41

Les gars, Kirua, Alex, vous n’etes pas des lapinous de 3 jours, vous savez comment fonctionne la presse sur les transferts.

Hop, un oeuil sur transfermarkt, on balance une valeur approximative un peu superieur a la valeur, et paf, on a des chocapic pour un articles.

Ahh ça me rappelle la grande Epoque de «but» de Verdez, bidon a 99% :mdr1:

Messagepar Kirua » 20 juin 2024, 18:44

Maxfly a écrit : 20 juin 2024, 18:41 Les gars, Kirua, Alex, vous n’etes pas des lapinous de 3 jours, vous savez comment fonctionne la presse sur les transferts.

Hop, un oeuil sur transfermarkt, on balance une valeur approximative un peu superieur a la valeur, et paf, on a des chocapic pour un articles.

Ahh ça me rappelle la grande Epoque de «but» de Verdez, bidon a 99% :mdr1:
Rooooh max laisse moi animer le forum un peu :mrgreen:

Et faut avouer que depuis qu'il est pro chez nous en terme de rumeur il nous régale le lasso premier du nom

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 20 juin 2024, 18:45

Quel joueur dans l'effectif offensif actuel est titulaire sûr en ligue 1 et sera performant ?

Pour moi, sur ce qu'ils ont montré en ligue 1 et sur la saison ligue 2, je n'ai aucune certitude.

J'en avais lors de la dernière montée et la saison m'a remis face à la réalité.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité par Bristol City ?

Messagepar Kirua » 20 juin 2024, 18:57

Sinon si le joueur refuse de prolonger, 5 millions avec un bon pourcentage à la revente j'aurai pas l'impression qu'on ce soit fait volé