Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Lassine Sinayoko convoité par Bristol City ?
-
-
Retour en Ligue 1 !
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
Re: [Rumeur] Sinayoko convoité par Bristol City ?
Faut surtout le prolonger cet été avec un bon de sortie l’été prochain. On aura besoin de lui cette année pour la L1.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Ça sent quand même fort le départ.....puisque son remplaçant est déjà là.....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
Ou ça ?Roustiflante a écrit : 20 juin 2024, 17:06 Ça sent quand même fort le départ.....puisque son remplaçant est déjà là.....
-
Bristol, c'est un début.
S'il decide de ne pas prolonger, je pense qu'on le laissera partir.
Mais pas à n'importe quel prix.
S'il decide de ne pas prolonger, je pense qu'on le laissera partir.
Mais pas à n'importe quel prix.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
C'est bien ça qui me fait peur car je pense qu'on la surpayé Coulibaly et que l'on va sous vendre Lassine. En espérant me tromperMaxfly a écrit : 20 juin 2024, 17:09Ou ça ?Roustiflante a écrit : 20 juin 2024, 17:06 Ça sent quand même fort le départ.....puisque son remplaçant est déjà là.....
-
Exactement, ça sera le jackpot pour nous si il fait une très bonne saison en ligue 1djibrilenforce a écrit : 20 juin 2024, 17:02 Faut surtout le prolonger cet été avec un bon de sortie l’été prochain. On aura besoin de lui cette année pour la L1.
-
Joly vestiaire !!
Malheureusement sinayoko ne vaut rien. un joueur qui n'a joué qu'en ligue 2 et a qui il reste 1 an de contrat...Roustiflante a écrit : 20 juin 2024, 17:11C'est bien ça qui me fait peur car je pense qu'on la surpayé Coulibaly et que l'on va sous vendre Lassine. En espérant me tromperMaxfly a écrit : 20 juin 2024, 17:09Ou ça ?Roustiflante a écrit : 20 juin 2024, 17:06 Ça sent quand même fort le départ.....puisque son remplaçant est déjà là.....
Si il part pour 3 millions c'est hypeeeeeeeer bien vendu
-
Il suffit de deux trois clubs anglais pour faire monter les prix, Bristol ne doit pas être seul à s'intéresser à Sinayoko. Dans l'idéal, il faudrait qu'il accepte une prolongation avec un bon de sortie pour l'année prochaine.didier gustin a écrit : 20 juin 2024, 17:42Malheureusement sinayoko ne vaut rien. un joueur qui n'a joué qu'en ligue 2 et a qui il reste 1 an de contrat...Roustiflante a écrit : 20 juin 2024, 17:11C'est bien ça qui me fait peur car je pense qu'on la surpayé Coulibaly et que l'on va sous vendre Lassine. En espérant me tromperMaxfly a écrit : 20 juin 2024, 17:09Ou ça ?Roustiflante a écrit : 20 juin 2024, 17:06 Ça sent quand même fort le départ.....puisque son remplaçant est déjà là.....
-
exactement le principe de vente auxerrois !Stanaa a écrit : 20 juin 2024, 17:49Il suffit de deux trois clubs anglais pour faire monter les prix, Bristol ne doit pas être seul à s'intéresser à Sinayoko. Dans l'idéal, il faudrait qu'il accepte une prolongation avec un bon de sortie pour l'année prochaine.didier gustin a écrit : 20 juin 2024, 17:42Malheureusement sinayoko ne vaut rien. un joueur qui n'a joué qu'en ligue 2 et a qui il reste 1 an de contrat...Roustiflante a écrit : 20 juin 2024, 17:11C'est bien ça qui me fait peur car je pense qu'on la surpayé Coulibaly et que l'on va sous vendre Lassine. En espérant me tromperMaxfly a écrit : 20 juin 2024, 17:09Ou ça ?Roustiflante a écrit : 20 juin 2024, 17:06 Ça sent quand même fort le départ.....puisque son remplaçant est déjà là.....
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Bristol le suit depuis longtemps déjà, ils ont fait pleins de fiches sur lui
-
-
Officieusement l'aja cherche juste en cas de départ à faire monter les enchères sans forcément être vendeur. Mais en cas de bonne offre...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Non, je te demande quel joueur l’aja a recruté pour remplacer Sinayoko ?Roustiflante a écrit : 20 juin 2024, 17:11C'est bien ça qui me fait peur car je pense qu'on la surpayé Coulibaly et que l'on va sous vendre Lassine. En espérant me tromperMaxfly a écrit : 20 juin 2024, 17:09Ou ça ?Roustiflante a écrit : 20 juin 2024, 17:06 Ça sent quand même fort le départ.....puisque son remplaçant est déjà là.....
On a recruté Lasso pour remplacer Maddy et Soumaré.
-
-
J. Zhou
Les gars, Kirua, Alex, vous n’etes pas des lapinous de 3 jours, vous savez comment fonctionne la presse sur les transferts.
Hop, un oeuil sur transfermarkt, on balance une valeur approximative un peu superieur a la valeur, et paf, on a des chocapic pour un articles.
Ahh ça me rappelle la grande Epoque de «but» de Verdez, bidon a 99%
Hop, un oeuil sur transfermarkt, on balance une valeur approximative un peu superieur a la valeur, et paf, on a des chocapic pour un articles.
Ahh ça me rappelle la grande Epoque de «but» de Verdez, bidon a 99%

-
Rooooh max laisse moi animer le forum un peuMaxfly a écrit : 20 juin 2024, 18:41 Les gars, Kirua, Alex, vous n’etes pas des lapinous de 3 jours, vous savez comment fonctionne la presse sur les transferts.
Ahh ça me rappelle la grande Epoque de «but» de Verdez, bidon a 99%![]()

Et faut avouer que depuis qu'il est pro chez nous en terme de rumeur il nous régale le lasso premier du nom
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Quel joueur dans l'effectif offensif actuel est titulaire sûr en ligue 1 et sera performant ?
Pour moi, sur ce qu'ils ont montré en ligue 1 et sur la saison ligue 2, je n'ai aucune certitude.
J'en avais lors de la dernière montée et la saison m'a remis face à la réalité.
Pour moi, sur ce qu'ils ont montré en ligue 1 et sur la saison ligue 2, je n'ai aucune certitude.
J'en avais lors de la dernière montée et la saison m'a remis face à la réalité.
-
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité par Bristol City ?
Sinon si le joueur refuse de prolonger, 5 millions avec un bon pourcentage à la revente j'aurai pas l'impression qu'on ce soit fait volé