Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?

Messagepar Fulanesque » 03 juin 2024, 14:43

bleuzinho a écrit : 03 juin 2024, 14:17 Ça confirme mes craintes
Pour un joueur qui est censé être revenu de blessure fin février/ début Mars , qui faisait pleinement parti de cette équipe ça sent pas bon pour son niveau actuel
Ouais après j'ai envie de dire logique, peu importe son niveau actuel, tu as vu les joueurs présents ? Lesquels mériteraient de perdre sa place au dépend de Lepenant ? Franchement personne

Donc oui logique pour un joueur qui n'a plus joué depuis un moment
Dernière modification par Fulanesque le 03 juin 2024, 15:41, modifié 1 fois.

Messagepar King Canto » 03 juin 2024, 15:11

Paris devait bloquer Zaïre Emery et Barcola donc peut-être une place au milieu qui sait

Après rien d’étonnant tous les milieux sont au dessus de Lepenant, encore plus avec le faible temps de jeu de ce dernier

Messagepar Jouuuuubale » 03 juin 2024, 23:10

Mis a part le côté forme physique qui est un vrai sujet, excellent joueur technique pour l'avoir vu 2-3fois au stade. Mais je me demande si c'est ce qu'il nous faut niveau impact physique dans les matchs compliqués contre équipes équivalentes (où se jouera le maintien..)
C'est pas notre petit massengo mais bon je prends quand même 😁

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 juin 2024, 08:36

Des nouvelles concernant cette piste ? Et des infos sur son état physique ?

Messagepar Augure » 21 juin 2024, 11:04

on à 3 rumeurs fiables (et bonnes :super: ) pour les milieux de terrain...
Cela serait bien que l'on en finalise 1 déjà (je ne nous vois pas en prendre plus que 2 sachant que ce n'est pas le domaine où nous avons trop de difficultés sauf departs).

Messagepar the king of M.U » 21 juin 2024, 11:16

ce serait une bonne nouvelle que lepenant arrive à l'aja , qui pourrait le relancer comme il l'a déjà fait pour de nombreux joueurs.
il est un peu dans un creux , l'aja serait un formidable tremplin pour lui .

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 juil. 2024, 10:18

doublé de Lepenant hier, qui serait sur le départ cet été

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 juil. 2024, 10:25

Lui ça serait une top recrue !!

Messagepar King Canto » 14 juil. 2024, 10:34

Oui faudrait vraiment le prendre lui. Aller farfouiller à l’étranger c’est très bien, mais le mercato doit aussi se juger sur notre capacité à être intelligent sur le marché français et Lepenant ce serait une belle prise de guerre.

Ça me semble très compatible avec Owusu en plus.

Messagepar Dam'sso » 14 juil. 2024, 10:52

King Canto a écrit : 14 juil. 2024, 10:34 Oui faudrait vraiment le prendre lui. Aller farfouiller à l’étranger c’est très bien, mais le mercato doit aussi se juger sur notre capacité à être intelligent sur le marché français et Lepenant ce serait une belle prise de guerre.

Personnellement, je ne comprends pas cette engouement pour Lepenant… Peut-être que je ne le connais pas assez. Probablement. Mais je n’ai jamais été fan de ce joueur. Je trouve qu’il manque énormément d’impact physique, il paraît frêle.

Messagepar Winterheart89 » 14 juil. 2024, 10:54

Pareil , j'espère que ca ne se fera pas , on n' a pas besoin d'un U17 dans notre milieu .
J'espère 100 fois plus Massengo qui est bien plus impactant .

Messagepar King Canto » 14 juil. 2024, 11:20

Gros potentiel, très bon régulateur, profil rare et absent chez nous, profil qu’on peut difficilement s’offrir dans notre situation d’un point de vue technique et tactique.
Il paraît frêle mais c’est pas vraiment le cas le garçon s’étant imposé autant à Caen en Ligue 2 qu’à Lyon en Ligue 1.
Le problème ce sont les blessures.

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 juil. 2024, 12:08

djej a écrit : 14 juil. 2024, 10:18 doublé de Lepenant hier, qui serait sur le départ cet été

Mouis bien sûr, Lepenant je prends mais...

Tu t'extasie sur un carton lyonnais 7-0 face à une N3 avec un doublé de Lepenant mais tu fais la fine bouche sur les performances de Theo Bair face à des équipes écossaises de niveau L1 dont certaines ont même joué des coupes d'Europe (Rangers...)

Cherchez l'erreur ! :snif:

Ceci dit, je prends les 2 joueurs... mais bon c'est le staff qui décide ! :mrgreen:

Messagepar lululeblairo » 14 juil. 2024, 12:16

Dam'sso a écrit : 14 juil. 2024, 10:52
King Canto a écrit : 14 juil. 2024, 10:34 Oui faudrait vraiment le prendre lui. Aller farfouiller à l’étranger c’est très bien, mais le mercato doit aussi se juger sur notre capacité à être intelligent sur le marché français et Lepenant ce serait une belle prise de guerre.

Personnellement, je ne comprends pas cette engouement pour Lepenant… Peut-être que je ne le connais pas assez. Probablement. Mais je n’ai jamais été fan de ce joueur. Je trouve qu’il manque énormément d’impact physique, il paraît frêle.
On n'a pas non plus besoin d'avoir 11 golgoths dans l'équipe, lepenant je prends tous les jours!

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 14 juil. 2024, 12:24

AJA_Champion4ever a écrit : 14 juil. 2024, 12:08
djej a écrit : 14 juil. 2024, 10:18 doublé de Lepenant hier, qui serait sur le départ cet été

Tu t'extasie sur un carton lyonnais 7-0 face à une N3 avec un doublé de Lepenant mais tu fais la fine bouche sur les performances de Theo Bair face à des équipes écossaises de niveau L1 dont certaines ont même joué des coupes d'Europe (Rangers...)

Ceci dit, je prends les 2 joueurs... mais bon c'est le staff qui décide ! :mrgreen:
"doublé de Lepenant hier, qui serait sur le départ cet été"

Si ça c'est s'extasier, je ne veux pas savoir l'état de Djej le soir de la monté :gene:

Messagepar Lima » 14 juil. 2024, 12:30

Lepenant, au milieu, ça pourrait être la pièce manquante.

J'espère que l'on n'a pas lâché l'affaire.

La vidéo sert juste à montrer qu'il a rejoué.
Et ça c'est rassurant.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 juil. 2024, 12:33

AJA_Champion4ever a écrit : 14 juil. 2024, 12:08

a aucun moment je m'extasie :o

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2024, 16:30

Ça montre deja qu’il est apte physiquement.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 14 juil. 2024, 22:05

Lima a écrit : 14 juil. 2024, 12:30 Lepenant, au milieu, ça pourrait être la pièce manquante.

Et ça c'est rassurant.
Exactement, c'est le milieu plus technique et créateur que j'attends personnellement.
Si on signé l'attaquant du Canada et lepenant, + Osho et negrel, on sera déjà pas trop mal.

Messagepar Mrmatt58 » 14 juil. 2024, 22:19

darkdavid a écrit : 14 juil. 2024, 22:05
Lima a écrit : 14 juil. 2024, 12:30 Lepenant, au milieu, ça pourrait être la pièce manquante.

Et ça c'est rassurant.
Exactement, c'est le milieu plus technique et créateur que j'attends personnellement.
Si on signé l'attaquant du Canada et lepenant, + Osho et negrel, on sera déjà pas trop mal.
Negrel il vient pour faire le nombre ce n’est pas vraiment une recrue. On le voit dans le développement de la communication.
C’est encore faible pour le moment.
Lepenant ça serait un vrai signe d’ambition en plus.
Mais il manquerait encore au moins deux joueurs