Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[U19] Suivi de la saison 2023 - 2024
-
Re: [U19] Suivi de la saison 2023 - 2024
Malgré un match courageux de nos auxerrois l'écart était tout de même flagrant. Le réservoir qu'offre la région parisienne est énorme (même chez les nôtres !) Logique que le Paris Saint-Germain n'ait que l'embarras du choix pour se servir. Dommage toutefois pour les jeunes parisiens que peu d'entre eux voient un jour la "grande" équipe !!!
Dernière modification par tequila le 17 juin 2024, 14:23, modifié 1 fois.
-
-
En train de rentrer du stade.
En quelques mots :
- Des choix très douteux à mon avis côté auxerrois : Un problème avec Mandengue pour le sortir si tôt ? C’était de loin le meilleur auxerrois.
- Toujours pas compris pourquoi Rodin démarre sur le banc. Mandengue, Lukoki avec Rodin en pointe ça me semble juste logique.
- Le numéro 5 auxerrois très costaud.
- Bon match du gardien aussi, mais peur que sa taille rende compliqué une évolution en pro.
- Grosse différence physique avec le PSG, pas mal de joueur beaucoup plus mature dans leur jeu et malins.
- Cela dit pas trouvé une si grande différence de niveau entre les 2 équipes.
- Petit Mbappe peut éventuellement faire une carrière honnête mais je ne vois pas un futur top joueur (par contre mentalité 0, il pue l’arrogance)
- Mayulu, très au dessus du lot, si il n’arrive pas à prendre du temps de jeu à Paris il peut venir en prendre en campagne auxerroise sans soucis. Un sacré joueur
En quelques mots :
- Des choix très douteux à mon avis côté auxerrois : Un problème avec Mandengue pour le sortir si tôt ? C’était de loin le meilleur auxerrois.
- Toujours pas compris pourquoi Rodin démarre sur le banc. Mandengue, Lukoki avec Rodin en pointe ça me semble juste logique.
- Bon match du gardien aussi, mais peur que sa taille rende compliqué une évolution en pro.
- Grosse différence physique avec le PSG, pas mal de joueur beaucoup plus mature dans leur jeu et malins.
- Petit Mbappe peut éventuellement faire une carrière honnête mais je ne vois pas un futur top joueur (par contre mentalité 0, il pue l’arrogance)
- Mayulu, très au dessus du lot, si il n’arrive pas à prendre du temps de jeu à Paris il peut venir en prendre en campagne auxerroise sans soucis. Un sacré joueur
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Je ne suis pas sûr que Rodin soit pour l'instant apte à etre à 100% et encore moins 90 minutes, l'année prochaine pour lui sera celle du vrai retour, espérons qu'il arrive à bien travailler cet été, sa carrière (qui lui était destinée du moins) en dépend.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53715
Paris, c’est le top de ce qui se fait en france dans cette categorie d’age, ou tout commence à etre serieux.
Les joueurs ont été serieux, mais il y a les limites individuelles.
Ça doit etre pris comme un encouragement, et permettre d’etre plus attractif.
Les joueurs ont été serieux, mais il y a les limites individuelles.
Ça doit etre pris comme un encouragement, et permettre d’etre plus attractif.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Le tirage au sort de la Youth League aura lieu à Monaco le 29 août.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est pour ça que je ne comprends pas les gens qui se plaignent d'aller voir si dans leur équipe il n'y a pas des jeunes à chercher ici ou là, mais ça doit etre de l'envie de casser gratuitement un grand club, sans aucune analyse.Maxfly a écrit : 17 juin 2024, 09:28 Paris, c’est le top de ce qui se fait en france dans cette categorie d’age, ou tout commence à etre serieux.
Eux ils pourraient faire 4 équipes de jeunes ils étaleraient quand-même tout le monde en France. Donc pourquoi pas chercher vu qu'aucun ne jouera en équipe première à part les gros gros cracks, ce sera toujours meilleur que nos jeunes dans la plupart des cas.
Le capitaine Lucas Boulmot vient d'annoncer sa signature au stade lavallois (contrat stagiaire pro) ...
-
ce n’est pas le capitaine je crois ?kimi57 a écrit : 18 juin 2024, 20:27 Le capitaine Lucas Boulmot vient d'annoncer sa signature au stade lavallois (contrat stagiaire pro) ...
Mais effectivement étonnant, même si j’ai une préférence pour son compère de la défense centrale je le trouvais intéressant
oui effectivement, c'était Adam Marsli ou JM Dalberant, je ne sais pas pourquoi j'ai mis capitaine.kalou33 a écrit : 18 juin 2024, 20:55ce n’est pas le capitaine je crois ?kimi57 a écrit : 18 juin 2024, 20:27 Le capitaine Lucas Boulmot vient d'annoncer sa signature au stade lavallois (contrat stagiaire pro) ...
Mais effectivement étonnant, même si j’ai une préférence pour son compère de la défense centrale je le trouvais intéressant
l'AJA ne lui avait pas proposé de contrat stagiaire et il a signé à Laval avant la finale.
-
Je l'ai trouve bon. Cool pour lui qu'il ait trouve un contrat pro. Bonne continuation a lui.
stagaire pro pour le moment, pas un contrat prochico a écrit : 18 juin 2024, 21:58 Je l'ai trouve bon. Cool pour lui qu'il ait trouve un contrat pro. Bonne continuation a lui.
-
-
Merci beaucoup pour les retours.kalou33 a écrit : 16 juin 2024, 18:21 En train de rentrer du stade.
En quelques mots :
Par contre Mayulu, à déjà joué 8 matchs avec le psg en ligue 1, du moins 3 entrées avec une moyenne de 40mn par match joué. 1 passe décisive à son actif et valeur estimé à 5 millions..
Nos petits Auxerrois se sont battu avec leurs armes.
J'ai bien aimé notre gardien "Debove" me semble t-il.
Ainsi Mandangue et Lukoki, même si c'était difficile pour ce dernier.
Je ne connaissais pas du tout.
Mandangue, il faut absolument que l'Aja lui propose quelque chose si ce n'est pas déjà fait
-
Déjà fait, Mandengue a signé son premier contrat pro en mars jusqu’en 2027.Dam'sso a écrit : 19 juin 2024, 02:56Merci beaucoup pour les retours.kalou33 a écrit : 16 juin 2024, 18:21 En train de rentrer du stade.
En quelques mots :
Par contre Mayulu, à déjà joué 8 matchs avec le psg en ligue 1, du moins 3 entrées avec une moyenne de 40mn par match joué. 1 passe décisive à son actif et valeur estimé à 5 millions..
Nos petits Auxerrois se sont battu avec leurs armes.
J'ai bien aimé notre gardien "Debove" me semble t-il.
Ainsi Mandangue et Lukoki, même si c'était difficile pour ce dernier.
Je ne connaissais pas du tout.
Mandangue, il faut absolument que l'Aja lui propose quelque chose si ce n'est pas déjà fait
A cet âge là des entrées ne suffisent pas, il faut jouer régulièrement pour progresser. Je ne sais pas ce qu’il compte faire de Mayulu au PSG mais si un prêt est possible je prends tous les jours.
- Animateur
-
Il a fait une bonne finale. Je comprends son départ si jamais il est bloqué ici je pensais qu'il serait numéro 3. L'aja va devoir recruter ou faire monter des jeunes à ce poste. Sachant qu'à l'entraînement ils tournent à 4 gardiens. Toute une hiérarchie à refaire.
Bonne continuation à lui.
Bonne continuation à lui.
Bien curieux de savoir quels joueurs restent dans nos petits papiers.
C'est bien pour ceux qui capitalisent sur cette bonne saison, même en signant ailleurs.
C'est bien pour ceux qui capitalisent sur cette bonne saison, même en signant ailleurs.