Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Lassine Sinayoko convoité par Bristol City ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité par Bristol City ?

Messagepar WilliamPrunier » 21 juin 2024, 12:29

MrUseless a écrit : 20 juin 2024, 22:38 En même temps, qu’est-ce qu’il pourrait bien fiche à Bristol?
djej, tu peux demander des droits d'auteur :hehe:

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 21 juin 2024, 12:48

Bristol, c’est une défense A5?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 juin 2024, 12:48

Le club veut le garder et le joueur veut lui aussi rester, donc il faudra une très très grosse offre pour qu'il parte.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 juin 2024, 12:48

Friend Zone a écrit : 21 juin 2024, 12:48 Le club veut le garder et le joueur veut lui aussi rester, donc il faudra une très très grosse offre pour qu'il parte.
Le prolonger ne serait pas du luxe !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 juin 2024, 12:55

C'est sûr que ce serait l'idéal, mais si ce n'est pas le cas le club est pret à le laisser partir gratuit dans 1 an, mais quoi qu'il arrive ils veulent le garder pour la Ligue 1.

Messagepar romeo » 21 juin 2024, 13:02

Friend Zone a écrit : 21 juin 2024, 12:55 C'est sûr que ce serait l'idéal, mais si ce n'est pas le cas le club est pret à le laisser partir gratuit dans 1 an, mais quoi qu'il arrive ils veulent le garder pour la Ligue 1.
D'où vient cette info??

Parce que je suis vraiment convaincu du contraire. Si il ne veut pas prolonger, il sera vendu cet été pour en tirer quelque chose. C'est de la gestion normale d'un club!

Surtout qu'on parle de Sinayoko là, pas Ronaldo...
Dernière modification par romeo le 21 juin 2024, 14:08, modifié 1 fois.

Messagepar Lima » 21 juin 2024, 13:09

Friend Zone a écrit : 21 juin 2024, 12:48 Le club veut le garder et le joueur veut lui aussi rester, donc il faudra une très très grosse offre pour qu'il parte.
Et est-ce qu'il veut prolonger ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2024, 13:27

Lima a écrit : 21 juin 2024, 13:09
Une blessure peut tjs arriver.

C’est un gros risque, surtout pour ceux qui n’ont jamais eu de gros contrats.

Messagepar Lima » 21 juin 2024, 13:37

Maxfly a écrit : 21 juin 2024, 13:27
Une blessure peut tjs arriver.

C’est un gros risque, surtout pour ceux qui n’ont jamais eu de gros contrats.
Oui, tu as raison.

Mais ma question reste la même : Est-ce que Friend Zone sait s'il veut prolonger ?

Parce que, dans ce cas-là, ça change la donne 😉

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 juin 2024, 13:42

papou89 a écrit : 21 juin 2024, 12:48 Bristol, c’est une défense A5?
non défense A4, du classique

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 21 juin 2024, 13:56

Maxfly a écrit : 20 juin 2024, 19:49
gilles a écrit : 20 juin 2024, 19:06

Abline à le niveau ligue 1
Abline se sont encore des promesses pour l’instant, avec une poigné de bons match en l1.

Il n’a pas encore passé la barre des 10 buts en l1, en 3 saisons. ( + 1 en l2)
Au début de cette saison, un club prend qui des deux ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 21 juin 2024, 14:18

romeo a écrit : 21 juin 2024, 13:02
Friend Zone a écrit : 21 juin 2024, 12:55 C'est sûr que ce serait l'idéal, mais si ce n'est pas le cas le club est pret à le laisser partir gratuit dans 1 an, mais quoi qu'il arrive ils veulent le garder pour la Ligue 1.
D'où vient cette info??

Parce que je suis vraiment convaincu du contraire. Si il ne veut pas prolonger, il sera vendu cet été pour en tirer quelque chose. C'est de la gestion normale d'un club!

Surtout qu'on parle de Sinayoko là, pas Ronaldo...
Lui même avait dit sur une interview Twitch, être en discussion avec le club pour rester

Messagepar Friend Zone » 21 juin 2024, 14:57

Ca je n'en sais rien, mais il aime le club (bien que beaucoup ici croient le contraire) et il veut que tout le monde y trouve son compte, il ne veut juste pas de baton dans les roues, normal quoi. Au pire il est pret à faire son année comme ça, il veut vraiment jouer en L1 lui, avec son club (après évidemment si dans 2 semaines Liverpool vient le chercher avec deux 0 en plus dans le salaire c'est pas la meme...). Mais plus tard il voudrait jouer à l'étranger oui, c'est son but.

Messagepar Lima » 21 juin 2024, 15:22

Friend Zone a écrit : 21 juin 2024, 14:57
Ca je n'en sais rien, mais il aime le club (bien que beaucoup ici croient le contraire) et il veut que tout le monde y trouve son compte, il ne veut juste pas de baton dans les roues, normal quoi. Au pire il est pret à faire son année comme ça, il veut vraiment jouer en L1 lui, avec son club (après évidemment si dans 2 semaines Liverpool vient le chercher avec deux 0 en plus dans le salaire c'est pas la meme...). Mais plus tard il voudrait jouer à l'étranger oui, c'est son but.
Merci.

Du coup, petite prolongation d'un an ou deux, et accord pour un départ l'année prochaine si l'offre convient à tout le monde.

Parce que je vois mal le club le laisser partir libre dans un an.

Messagepar Friend Zone » 21 juin 2024, 15:40

Moi je serais meme pret à le laisser partir gratuit (après évidemment c'est facile c'est pas mes sous), mais avec Lassine c'est un joueur en moins à chercher qui peut se prendre des Munetsi sur le dos tous les week-end sans sourciller, et ça ça n'a pas de prix. Et c'est dur d'en trouver de ce que je vois de notre recrutement depuis 3-4 ans, donc là pour une fois qu'on en a enfin un ce serait bien de le garder, encore plus maintenant qu'il a passé un cap depuis quelques mois, c'est pas le moment de ne pas bénéficier après tout ce qu'on en a chié pour en faire un footballeur à peu près complet (meme si il a encore des carences notamment lancé balle au pied, pour enchainer correctement)
Dernière modification par Friend Zone le 21 juin 2024, 15:45, modifié 2 fois.

Messagepar zarmach92 » 21 juin 2024, 15:41

djej a écrit : 21 juin 2024, 13:42
non défense A4, du classique
A4 ou A5, c'est une défense en carton.

Messagepar Lima » 21 juin 2024, 15:51

Friend Zone a écrit : 21 juin 2024, 15:40 Moi je serais meme pret à le laisser partir gratuit (après évidemment c'est facile c'est pas mes sous), mais avec Lassine c'est un joueur en moins à chercher qui peut se prendre des Munetsi sur le dos tous les week-end sans sourciller, et ça ça n'a pas de prix. Et c'est dur d'en trouver de ce que je vois de notre recrutement depuis 3-4 ans, donc là pour une fois qu'on en a enfin un ce serait bien de le garder, encore plus maintenant qu'il a passé un cap depuis quelques mois, c'est pas le moment de ne pas bénéficier après tout ce qu'on en a chié pour en faire un footballeur à peu près complet (meme si il a encore des carences notamment lancé balle au pied, pour enchainer correctement)
Moi qui me trouvais philanthrope 😅

S'il veut rester, jouer en Ligue 1 avec le club qu'il aime et que tout le monde y trouve son compte, comme tu le dis, il n'y a pas de raison de ne pas trouver un accord.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 21 juin 2024, 15:56

Si c'est pour le garder un ans sans le prolonger et le laisser partir gratuit autant le vendre cet été , imaginer qu'il performe en L1 sa cote va forcément grimper donc sa serai idiot de s'assoire sur une plus valus

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 21 juin 2024, 16:00

:rofl:

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 21 juin 2024, 16:27

ben oui sinon elle était perforée...