[Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat
Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat
c'est là que la prolongation de Castelletto prend toute son importance.
On a déjà Rivieyran, qui progresse petit à petit, et pourquoi pas un mec comme Monconduit qui pourrait y dépanner.
On a largement assez de joueur pour se poste, concentrons nous sur les postes clefs.
Pour Ramos, ça parait bizarre.
Sidibé est en fin de contrat, Ramos a clairement été le meilleur à ce poste, à partir de là, je pense surtout que le club essaye de s'en débarrasser. C'est ce qui parait le plus crédible.
On a déjà Rivieyran, qui progresse petit à petit, et pourquoi pas un mec comme Monconduit qui pourrait y dépanner.
On a largement assez de joueur pour se poste, concentrons nous sur les postes clefs.
Pour Ramos, ça parait bizarre.
Sidibé est en fin de contrat, Ramos a clairement été le meilleur à ce poste, à partir de là, je pense surtout que le club essaye de s'en débarrasser. C'est ce qui parait le plus crédible.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
J'y ai pas penser mais tu as raison, Monconduit a joué en jeune arrière droit je crois,(ou alors c'est juste un souvenir de football manager,lol...)ça pourrait être une solution.
-
Je confirme je crois bien que Monconduit ait joué arrière-droit.
Mais, vu son travail au milieu, ne serait-ce pas un peu du gâchis ? De toute façon, on verra nos besoins selon nos pertes.
Mais, vu son travail au milieu, ne serait-ce pas un peu du gâchis ? De toute façon, on verra nos besoins selon nos pertes.
Oui, Monconduit a souvent joué arrière droit en cfa, même si la plupart le voulait en 6, ses prestations n'étaient apparemment pas énorme. Mais là, on parle de remplacement.
On a déjà Rivieyran, qui a un niveau L2 et qui progresse peu à peu, et Castelletto a qui on vient d'offrir un contrat. Je pense sincèrement qu'une recrue à ce poste serait inutile et ne ferait que nous faire dépenser inutilement.
On a déjà Rivieyran, qui a un niveau L2 et qui progresse peu à peu, et Castelletto a qui on vient d'offrir un contrat. Je pense sincèrement qu'une recrue à ce poste serait inutile et ne ferait que nous faire dépenser inutilement.
-
Tu as raison, mais si on part sur le principe qu'on a des jeunes qui n'ont jamais rien prouvés à leur poste, on recrute personne.
-
Vide Napole, e po’ muore.
Napoletano84 a écrit :Bon, fin tacticien avec son passé (ou actuel!) de joueur de poker combient d'argent le club a du deboursser pour sa resiliation ?
Je ne crois que tres faiblement au commun accord free sans indemnisation !!
Qui en sais plus qu'il n'en devraiT ?????
J'up mon message persone ne m'a repondu! Peut-etre que personne ne sais !!
Alors juste quand penssez-vous argent ou pas argent ?!?
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Soit Hengbart ou son agent était en contact avancé avec un autre club et ça a dû rien coûter pour l'A.J.A, soit ce n'était pas le cas et j'imagine que ça doit être un truc du genre, le club lui paye 4-5 mois de salaires. J'en ai strictement aucune idée mais je pense que ça doit se décider comme ça.
-
Twitter : "Tacalssyev"
On a aussi trop de contrats professionnels.potatotohs a écrit :Non le but n'est pas là. Le but n'est pas de faire partir 10 gros salaires pour faire venir 5 joueurs aux petits salaires.
Le but est de faire partir X gros salaires pour faire venir X petits salaires.
-
Hengbart approché par l'AC Ajaccio ?
http://www.mercato365.com/ligue-1/ac-aj ... 2267.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mercato365.com/ligue-1/ac-aj ... 2267.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Le recrutement d'un arrière droit est, selon moi, important :
- Hengbart s'en va,
- Rivieyran ne m'a pas semblé progressé cette saison et me fait presque aussi peur dans son marquage que Sidibé à gauche, (c'est dire !). D'ailleurs, n'arrive-t-il pas en fin de contrat (amateur) en 2013 ?
Castelletto est jeune et doit apprendre à l'ombre d'un joueur plus expérimenté,
- Monconduit commence à s'imposer (et s'éclater) en 6, pourquoi vouloir le faire redescendre ?
reste Calvet, mais il a eu une saison tronquée par les blessures et ce n'est pas son poste de prédilection et de formation.
Le poste d'arrière droit fait selon moi parti des 3 ou 4 à renforcer d'ici la saison prochaine ou le niveau des joueurs actuels. selon les départs.
- Hengbart s'en va,
- Rivieyran ne m'a pas semblé progressé cette saison et me fait presque aussi peur dans son marquage que Sidibé à gauche, (c'est dire !). D'ailleurs, n'arrive-t-il pas en fin de contrat (amateur) en 2013 ?
Castelletto est jeune et doit apprendre à l'ombre d'un joueur plus expérimenté,
- Monconduit commence à s'imposer (et s'éclater) en 6, pourquoi vouloir le faire redescendre ?
reste Calvet, mais il a eu une saison tronquée par les blessures et ce n'est pas son poste de prédilection et de formation.
Le poste d'arrière droit fait selon moi parti des 3 ou 4 à renforcer d'ici la saison prochaine ou le niveau des joueurs actuels. selon les départs.
-
aller okser
Je crois que Rivieyran a signé pro jusqu'en 2014, lima lima.
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Genuinely a écrit :Je crois que Rivieyran a signé pro jusqu'en 2014, lima lima.
Ok, merci.
Si c'est le cas, misons sur le duo Rivieyran-Castelletto.
En espérant que ce premier progresse plus que cette saison, dans le domaine défensif notamment.
-
Aja à jamais
bon courage a toi et je suis sur que la saison prochaine il va jouer en ligue1 , merci pour ton but a Sochaux a la 89 eme minute que c'était bon.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Et merci pour sa bonne défense à 93ème hier soir. une action qui résume parfaitement ses deux dernières années chez nous. Il n'est plus dans le coup. Si Ajaccio se maintient il va vraisemblablement y atterrir mais pas sur qu'il ait là bas une place de titulaire, surement au début, mais ils se rendront vite compte de l'imposture au fil des matchs.
Malgré ça je lui souhaite beaucoup de bonheur ça reste un bon gars.
Malgré ça je lui souhaite beaucoup de bonheur ça reste un bon gars.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Disons qu'il a malheureusement plongé comme tout le club en deux ans.
Mais la 1ère partie de sa carrière à Auxerre, nous laissera beaucoup de bons souvenirs.
Mais la 1ère partie de sa carrière à Auxerre, nous laissera beaucoup de bons souvenirs.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Globalement, je ne vais garder que des souvenirs positifs de Hengbart.
Comme beaucoup de personnes, je n'oublierais jamais ses deux buts qui ont marqué une partie de notre histoire.
Bon vent !
Comme beaucoup de personnes, je n'oublierais jamais ses deux buts qui ont marqué une partie de notre histoire.
Bon vent !
-
3 bonnes saisons dont une mémorable avec la LDC. Moins bien ensuite... Merci Cédric, et bon vent. ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
-
Bravo à lui pour ses deux buts qui ont marqués à jamais l'histoire du club.
Il a été bon dans une période ou le collectif et la mentalité du groupe étaient saine et avant sa blessure de la saison 2010/2011 dont il me semble qu'il ne s'est pas remis. Après, il a sombré comme beaucoup mais il est difficile de surnager dans un désastre général. Bon vent en espérant qu'il rebondisse en L1....
Il a été bon dans une période ou le collectif et la mentalité du groupe étaient saine et avant sa blessure de la saison 2010/2011 dont il me semble qu'il ne s'est pas remis. Après, il a sombré comme beaucoup mais il est difficile de surnager dans un désastre général. Bon vent en espérant qu'il rebondisse en L1....
-