Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Euro 2024] France 0-0 Pays-Bas

Toute l'actualité de l'Euro 2024 outre-rhin !

Re: [Euro 2024] France 0-0 Pays-Bas

Messagepar kianou2525 » 22 juin 2024, 09:08

Spanish Gabacho a écrit : 21 juin 2024, 22:56 Ton meilleur joueur est un mec de 33 piges qui joue depuis 2 ans en Arabie Saoudite.....rien d'autre à dire
Peut-être que c’est parce qu’il est monstrueux non?
Remarque sans intérêt

Pour le reste, j’ai trouvé l’EDF très solide, surtout le bloc équipe autour de rabiot Kanté kounde upa et saliba.

Messagepar Rominet » 22 juin 2024, 09:18

0 but inscrit, 4 points, DD se réinvente tjs et encore !
Vu la compo de l'EDF, j'avais misé sur un 0-0, hop un bon prono, merci DD.
Cela dit, je suis pas inquiet, c'est comme l'AJA contre Dunkerque, à un moment donné ça va forcément finir par rentrer. Contre la Pologne, DD devrait lacher du lest sur les consignes défensives et ça va marquer.
Même hier, on a bouffé les Hollandais, quand on prenait quelques risques, on était hyper dangereux, reste le problème de l'avant-centre... Les joueurs ont tellement l'habitude de faire des passes à MBappé qu'ils en oublient de tirer maintenant même à 4m des buts 8|
On a un très bon gardien, des gaillards en défense, y a pas grand monde qui va nous mettre des buts.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2024, 10:12

canto89 a écrit : 22 juin 2024, 07:16 Le Néerlandais est quand même dans une zone qui gêne Maignan .
La frappe est certainement hors de portée mais ce joueur ne lui laisse aucune chance de pouvoir se détendre.
Et si Maignan y va et percute le joueur, qui dit qu un penalty n aurai pas été sifflé ?

Se détendre quand ? quand le ballon est déja au fond du filet ? La frappe à bout portant est déja dans le but. Maignan ne sait meme pas qu'il y a un neerlandais jusqu'à ce qu'il tourne la tete pour voir impuissant le ballon rentrer dans le but.

Messagepar Angora » 22 juin 2024, 10:19

Pour moi le but est valable. Maignan est battu.

Messagepar canto89 » 22 juin 2024, 10:24

Friend Zone a écrit : 22 juin 2024, 10:12
canto89 a écrit : 22 juin 2024, 07:16 Le Néerlandais est quand même dans une zone qui gêne Maignan .
La frappe est certainement hors de portée mais ce joueur ne lui laisse aucune chance de pouvoir se détendre.
Et si Maignan y va et percute le joueur, qui dit qu un penalty n aurai pas été sifflé ?

Se détendre quand ? quand le ballon est déja au fond du filet ? La frappe à bout portant est déja dans le but. Maignan ne sait meme pas qu'il y a un neerlandais jusqu'à ce qu'il tourne la tete pour voir impuissant le ballon rentrer dans le but.
Le joueur est trop proche de Maignan, du côté ou va le ballon , c est ce qui est sifflé .
Le joueur aurai été de l autre côté du gardien , certain que le but aurait été validé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2024, 10:32

canto89 a écrit : 22 juin 2024, 10:24

Le joueur est trop proche de Maignan, du côté ou va le ballon , c est ce qui est sifflé .
Le joueur aurai été de l autre côté du gardien , certain que le but aurait été validé.
Le ballon n'est ni coté gauche ni coté droit de Maignan, il est au fond du but au moment où Dumfries le dérange, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le voir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2024, 10:34

Friend Zone a écrit : 22 juin 2024, 10:32

Le ballon n'est ni coté gauche ni coté droit de Maignan, il est au fond du but au moment où Dumfries le dérange, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le voir.
Ici, c’est une simple application du reglement.

Joueur HJ
Sur la trajectoire du ballon
Dans la zone d’action du gardien.

Peu importe si le gardien aurait pu intervenir, ou non.

Dans ce cas là, c’est simple, on demande a l’avant centre de coller le gardien tout le match...le gardien sera gêné.

Messagepar canto89 » 22 juin 2024, 10:45

canto89 a écrit : 22 juin 2024, 10:24

La mauvaise foi ,et les images en attestent , que Dumfries gêne Maignan au moment de la frappe , pas quand le ballon et au fond .
Et la règle est très bien expliquée plus haut .
Toujours vouloir les transgresser .

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2024, 10:46

Maxfly a écrit : 22 juin 2024, 10:34

Ici, c’est une simple application du reglement.

Joueur HJ
Sur la trajectoire du ballon
Dans la zone d’action du gardien.

Peu importe si le gardien aurait pu intervenir, ou non.

Dans ce cas là, c’est simple, on demande a l’avant centre de coller le gardien tout le match...le gardien sera gêné.
Ben oui mais il sera géné donc on sifflera.

Là c'est exactement comme si un attaquant était sur la ligne de but pour pousser un ballon dans le but vide, avec le gardien au point de pénalty avec un adversaire clairement devant lui l’empêchant de revenir sur la ligne, alors on siffle parce qu'il y aura obstruction ? alors que le mec qui va marquer est de toute façon déja sur la ligne de but ? ben c'est aussi débile que ça, c'est exactement la meme chose.

Après si le réglement c'est d'etre bête, ben soyons bête.

Et si c'était juste une application bête du règlement le but aurait été refusé en 1 seconde vu que le néérlandais est clairement hors-jeu, or ça a mis 5 minutes, ce n'est pas pour rien, ça veut meme tout dire.

Messagepar Spanish Gabacho » 22 juin 2024, 10:53

Je pense aussi en effet qu’avec ou sans le neerlandais, Maignan était battu, néanmoins Dumfries est quand même bien sur la trajectoire…donc oui c’est quand même très logique de siffler hors jeu….et à partir du moment où il existe une infime possibilité que Maignan plonge, alors il faut siffler…

Pour la presta de l’équipe oui c’est solide mais il va falloir quand même hausser le niveau offensivement car c’est pauvre…

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2024, 10:54

@Friend Zone

Donc tu consideres que le Neerlendais ne gene absolument pas Maignan , meme a 0.01% ?

Meme si il ne l’aurait pas arrété, ce n’est pas le sujet.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2024, 10:56

@Spanish Gabacho

Les succes de L’edf sous deschamps masquent l’absence de profil creatif depuis pres de 20 ans dans les centres de formations francais.

Je me suis «amusé» à chercher ces profils....c’est le neant.

On ne va pas donner les clés de l’EDF a le Fee tout de meme.... 8/

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2024, 11:11

Maxfly a écrit : 22 juin 2024, 10:54 @Friend Zone

Donc tu consideres que le Neerlendais ne gene absolument pas Maignan , meme a 0.01% ?

Meme si il ne l’aurait pas arrété, ce n’est pas le sujet.
Ah ben si, à 0.01% oui probablement.

Moi je suis pour siffler avec le cerveau, pas avec des règles, la seule règle où on ne fait pas d'interprétation c'est quand la balle sort de l'aire de jeu, là oui c'est binaire, c'est dedans ou dehors. Toutes les autres règles c'est avec l'interprétation et ça il faut sentir le jeu, aller dans le sens du jeu. D'ailleurs au moment où le néerlandais frappe à 100 km/h, Maignan est quand-meme encore au sol, je sais qu'il est très fort mais quand-meme.

De toute façon les 2 camps ne seront jamais d'accord. Il faut avancer. De toute façon ils ont mis 5 minutes à prendre leur décision, ça veut tout dire. Il n'y a donc plus rien à dire.

L'arbitre a sifflé hors-jeu, il y a donc hors-jeu.

Messagepar canto89 » 22 juin 2024, 11:33

Maignan n est pas du tout au sol bref ...

Messagepar Kirua » 22 juin 2024, 11:44

Maxfly a écrit : 22 juin 2024, 10:56 @Spanish Gabacho

Les succes de L’edf sous deschamps masquent l’absence de profil creatif depuis pres de 20 ans dans les centres de formations francais.

Je me suis «amusé» à chercher ces profils....c’est le neant.

On ne va pas donner les clés de l’EDF a le Fee tout de meme.... 8/
Sur la génération Deschamps coach on a eu un vague espoir Lemar en profil créatif sinon néant...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2024, 11:50

On ne demande pas un zidane ,mais un simple micoud....

Le prochain club francais qui va sortir un MO de ce style, le vendra 100 millions....

Messagepar nikolah66 » 22 juin 2024, 14:14

Je comprend pas comment le but hollandais peut être validé.
Les arbitres n’ont pas à juger si Maignan aurait eu la capacité de toucher le ballon, il doivent juger la position du Hollandais qui le gêne, c’est tout.
Vu le match de Donnaruma la veille, on peut imaginer que les gardiens sont capable d’avoir des réflexes extraordinaire, alors pourquoi pas Maignan ou un autre.

L’attaquant hollandais est dans une position qui gêne l’intervention « éventuelle » de Maignan, fin du débat.
En plus le hollandais n’a absolument rien à faire la, son déplacement avant la frappe est incompréhensible

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 22 juin 2024, 14:25

On a une seul créatif sur le terrain, c'est Griezmann, et il cerné hormis Kanté, Rabiot et Tchouameni au milieu avec lui par des athlètes aux pieds carrés sans QI foot, à partir de la, tu peux déborder sans arrêt, centrer à l'aveugle comme le font Dembelé ou Mbappé, voire Thuram, si tu marque c'est du bol.

Max a raison, on a aucun milieu offensif créateur en réserve. Sur le banc c'est le désert.

On fabrique des Dembelé, Barcola, Mbappé, Coman, tout pour le physique ou la vitesse, les pieds carrés et la vision de jeu au placard.

Si on regarde la L1 c'est de plus en plus cela aussi.

Messagepar Spanish Gabacho » 22 juin 2024, 14:56

zelouis01 a écrit : 22 juin 2024, 14:25 On a une seul créatif sur le terrain, c'est Griezmann, et il cerné hormis Kanté, Rabiot et Tchouameni au milieu avec lui par des athlètes aux pieds carrés sans QI foot, à partir de la, tu peux déborder sans arrêt, centrer à l'aveugle comme le font Dembelé ou Mbappé, voire Thuram, si tu marque c'est du bol.

Max a raison, on a aucun milieu offensif créateur en réserve. Sur le banc c'est le désert.

On fabrique des Dembelé, Barcola, Mbappé, Coman, tout pour le physique ou la vitesse, les pieds carrés et la vision de jeu au placard.

Si on regarde la L1 c'est de plus en plus cela aussi.
En fait dans le foot d’aujourd’hui, il faut les 2 profils de joueurs…tu parles de la formation à la française qui a tout misé sur le physique et la vitesse…

A contrario, en Espagne, on a mise tout l’inverse…nikoumouk le physique, l’important c’est la technique, la passe etc…

Et on a vu que depuis 4/5 ans, ce jeu là ne suffisait pas non plus, si l’Espagne fait un bon euro c’est aussi qu’elle a ajouté des profils plus percutants et verticaux dans son jeu (Williams notamment)

Donc les profils rapide et percutants sont quand même nécessaire

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2024, 15:00

Tout a fait,

Dans une equipe, il faut tout les profils, on a rien inventé.....

Mais le QI foot des joueurs formés en france, c’est catastrophique.

Je me suis infligés les phases finales des U19, et pas seulement l’aja....qu’est ce qu’ils sont immatures et «idiots» footballistiquement, même au PSG...
Meme une IA de fifa est plus intelligente.

:pasdrole: :aille2: