Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Euro 2024] France 0-0 Pologne

Toute l'actualité de l'Euro 2024 outre-rhin !
JPM

Re: [Euro 2024] France 0-0 Pologne

Messagepar JPM » 25 juin 2024, 21:39

sand89 a écrit : 25 juin 2024, 21:35
JPM a écrit : 25 juin 2024, 21:33
sand89 a écrit : 25 juin 2024, 21:30
JPM a écrit : 25 juin 2024, 21:10
AJA28 a écrit : 25 juin 2024, 20:59 Sur les courses d’arrêts, je suis d’accord que le rapport de force est totalement déséquilibré entre l’attaquant qui peut tout faire et le gardien ne peut pas bouger.

Par contre ça gêne personne quand c’est Jubal 🤣
Si, ça me gênerait tout autant.
Mais sur le penalty à retirer, l’ami Robert a fait plus que de saccader sa course.
Il s’est carrément arrêté, et la ce n’est pas réglementaire.
Si Mike est sorti de sa ligne, c’est uniquement parce que Lewandowski avait commis ce geste répréhensible en premier lieu.
Malheureusement, c’est le fait de s’arrêter dans la dernière foulée qui est interdit. Tu peux donc t’arrêter 600 fois avant si ça te chante.
C’est totalement ridicule, et je pense qu’on verra dans peu temps (enfin j’espère) la fin de ce droit, avec l’interdiction de marquer un quelconque arrêt dans sa course.
Mais c’est bien ce qu’a fait Lewandowski sur cette action, non ⁉️
Non lui il s’est arrêté dans l’avant dernière foulée., c’est là que c’est complètement débile… c’est juste la feinte de frappe qui est interdite en fait…
A cette vitesse et avec cette technique tu peux déjà tromper le gardien, c’est pour ça qu’on voit cela aussi souvent. J’espère que les instances vont se saisir du problème.
On parle bien tout les deux de la 1ere tentative ❓

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 25 juin 2024, 21:41

JPM a écrit : 25 juin 2024, 21:39
JPM a écrit : 25 juin 2024, 21:10

Si, ça me gênerait tout autant.
Mais sur le penalty à retirer, l’ami Robert a fait plus que de saccader sa course.
Il s’est carrément arrêté, et la ce n’est pas réglementaire.
Si Mike est sorti de sa ligne, c’est uniquement parce que Lewandowski avait commis ce geste répréhensible en premier lieu.
Malheureusement, c’est le fait de s’arrêter dans la dernière foulée qui est interdit. Tu peux donc t’arrêter 600 fois avant si ça te chante.
C’est totalement ridicule, et je pense qu’on verra dans peu temps (enfin j’espère) la fin de ce droit, avec l’interdiction de marquer un quelconque arrêt dans sa course.
Non lui il s’est arrêté dans l’avant dernière foulée., c’est là que c’est complètement débile… c’est juste la feinte de frappe qui est interdite en fait…
A cette vitesse et avec cette technique tu peux déjà tromper le gardien, c’est pour ça qu’on voit cela aussi souvent. J’espère que les instances vont se saisir du problème.
Oui, il faut que la toute dernière foulée soit faite sans arrêt. Et c’est donc à partir du moment où le pied d’appui qui est posé au moment de la frappe qu’on ne doit plus voir de temps d’arrêt…

JPM

Messagepar JPM » 25 juin 2024, 21:46

sand89 a écrit : 25 juin 2024, 21:41
JPM a écrit : 25 juin 2024, 21:39
Oui, il faut que la toute dernière foulée soit faite sans arrêt. Et c’est donc à partir du moment où le pied d’appui qui est posé au moment de la frappe qu’on ne doit plus voir de temps d’arrêt…
Bon, je « revisionnerai » l’action au boulot demain.
Parce que, sur le coup, j’ai tout de même l’impression qu’il s’est arrêté au moment de faire sa frappe 😉

JPM

Messagepar JPM » 25 juin 2024, 21:50

papy robert a écrit : 25 juin 2024, 21:32
JPM a écrit : 25 juin 2024, 21:30
papy robert a écrit : 25 juin 2024, 21:17 On peut se rassurer en regardant l'Angleterre ce soir.......
J’ai fini par bifurquer sur Danemark / Serbie, mais c’est pas beaucoup mieux pour le moment 🥵
C’est quand même pas terrible cet Euro ‼️
Le jeu de l'Angleterre est affreux, affreux, affreux.
Et voilà, mi-temps du match Danemark /Serbie.
Je ne sais pas si ça c’est amélioré pour Angleterre /Slovénie, mais là on se fait bien « ch… » ‼️

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 25 juin 2024, 21:56

Franchement on fracasse les bleus, mais hormis l'Espagne, aucune grande nation ne m'a fait bander depuis le début de l'Euro qui est vraiment particulier dans son niveau global très en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 juin 2024, 22:47

C est l euro des surmatchs de trop.
Honnêtement le nombre de joueurs cramé avec un nombre de matchs depuis la dernière coupe du monde ce doit être énorme.
Bref pour le moment c est vraiment le trop plein cet euro

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 juin 2024, 23:01

Purée le post Insta de Maignan est magique :rofl:

[media]https://www.instagram.com/stories/magicmikemaignan/[/media]

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 25 juin 2024, 23:07

AjaForever91 a écrit : 25 juin 2024, 21:56 Franchement on fracasse les bleus, mais hormis l'Espagne, aucune grande nation ne m'a fait bander depuis le début de l'Euro qui est vraiment particulier dans son niveau global très en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre.
Et bien surprenamment, je trouve que l'Autriche a très bien joué contre la Pologne et les Pays-Bas voire par intermittence contre la France.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 26 juin 2024, 09:08

Cet euro est pour le moment affreux. Ça manque de tout. J'ai par moments l'impression de regarder de la Ligue 2.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 26 juin 2024, 19:01

On se faisait moins chier cette saison en regardant l'AJA, j'ai exactement gueulé cela au moment d'un énième loupé ou mauvais choix hier soir. :mrgreen:

"Même à Auxerre on joue mieux que ça b***** !!!"