Sinon énorme ambiance "à l'américaine" au barclays, et des supporters des Nets qui se consolaient comme ils pouvaient en disant à ceux des bulls qu'ils allaient se faire défoncer par Miami au prochain tour

A cause de ça peut être ?lupyluke a écrit :Noah a juste été monstrueux hier. Par contre quelque chose que je comprends pas, quand il est a 2m du panier aucun adversaire ne le presse ou ne l empeche de tirer et pourtant malgré sa facon de tirer ridicule il n est pas mauvais du tout. Vous avez une idée pourquoi?
alex18 a écrit :Match 6 perdu par san antonio en overtime il ne s'en remettrons s'en doute pas trop d'occasion ce soir de gagner le titre ..
Ginobili et coach Pop on fait des erreurs aux moments décisif du match dommage
elparco a écrit :alex18 a écrit :Match 6 perdu par san antonio en overtime il ne s'en remettrons s'en doute pas trop d'occasion ce soir de gagner le titre ..
Ginobili et coach Pop on fait des erreurs aux moments décisif du match dommage
Ouais incroyable match à 20 sec de la fin du temps réglementaire quand San Antonio a 3 pts d'avance ils font une grosse erreur de ne pas faire faute. Des fois aussi je me dis que je ne comprendrais jamais l'arbitrage américain il y a eu deux fois, en fin de match, des fautes énormes sur des contres attaques de San Antonio , partout ailleurs dans le monde ça serait antisportive direct, voire plus, et la non juste deux lancers alors que c'était à la limite du plaquage et extrèmement dangereux. Alors leur système de fautes flagrantes c'est bien gentil mais si ça ne s'applique pas la alors je ne vois pas ce qu'il leurs faut.
Mais bon j'espère un match 7 avec la même intensité parce que mine de rien c'était probablement un match qui restera dans les annales.