Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Je n'ai jamais dit le contraire, mais ce n'est pas du tout la discussion. Je peux aussi dire qu'il est bon de la tête mais ça n'aurait aucun rapport non plus.sam49 a écrit : 26 juin 2024, 03:20Onaiwu est un joueur de surface, il est très fort sur des appels tranchant sur courte distance mais jamais il va te prendre la profondeur, une grande partie de ses buts a Onaiwu c'est sur des centres ou il fait un appel tranchant pour passer devant le défenseurFriend Zone a écrit : 26 juin 2024, 00:42 A tous les matchs Onaiwu fait des supers appels dans le timing (contrairement à Ayé) et on ne le sert jamais, le passeur n'a jamais la dextérité de la tenter alors qu'il y a la place.
Onaiwu sait faire des appels derrière la défense ou du moins en direction du but, mais il n'est jamais servi (donc oui si il n'est jamais servi tu ne risques pas de trouver des stats de buts).
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Oui c'est vrai que Merdji joue super bien la profondeur, dommage qu'il ne soit pas des plus rapides et pédale un peu dans la semoule, disons que c'est juste son niveau le problème, mais en timing d'appel par rapport à son milieu oui il était toujours bon, malheureusement pour rien derrière, mais en N2-N1 il ferait mal lui.MaYron a écrit : 26 juin 2024, 04:51 Pour moi il a une différence entre faire des appels en profondeur et jouer en profondeur le dernier que l'on avait qui avait ce registre pour moi c'était Merdji mais vu que l'équipe ne jouait pas dans ce registre...
-
En plus je ne sais meme pas pourquoi on parle d'Onaiwu. La base de la converse vu qu'à chaque fois ça dévie pour essayer de noyer le truc, est ceci :
C'est juste que tu as dit il ne faisait pas d'appel, je trouvais ça fort de café car le mec n'arrete pas d'appeler le ballon devant, limite c'est celui qui la demande le plus et on ne le sert jamais. Mais bref c'est pas la discussion on s'en fout d'Onaiwu là ce n'est pas la question.
Donc je dis bien au revoir TOUT L'EFFECTIF OFFENSIF si on doit juste jouer la transition comme toi tu le dis, j'inclus donc Onaiwu dedans aussi.Maxfly a écrit : 24 juin 2024, 14:21Hein en jouant plus bas, à l’organisation orientation du jeu,Friend Zone a écrit : 24 juin 2024, 14:14
Dans ce cas là au revoir la moitié de l'effectif, toute la moitié milieu/offensif, puisqu'aucun, et je dis bien aucun, n'est capable de jouer de transition offensive en ayant défendu fort avant, et de toute façon ils ne veulent pas rester à l'AJA pour ça.
Perrin pour mettre le bazar pendant 30 min
Sina capable de prendre la profondeur egalement.
On peut assigner nos joueurs à d’autres roles, dans un schema different.
Sans que ça ne signifie defendre tout le match.
Mais oui, il faudra du vrai renfort, surtout en 9.
C'est juste que tu as dit il ne faisait pas d'appel, je trouvais ça fort de café car le mec n'arrete pas d'appeler le ballon devant, limite c'est celui qui la demande le plus et on ne le sert jamais. Mais bref c'est pas la discussion on s'en fout d'Onaiwu là ce n'est pas la question.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53878
Mais on va jouer la transition ,mais on ne va pas changer tout l’effectif offensif, par contre, l’organisation, oui, très certainement.
Pour ce qui est de la profondeur, on ne se comprend pas.
Pour Ado, quand on a le ballon en bloc bas, pour diverse raison, il cherche rarrement à faire reculer la defense adverse, au contraire, il decroche quasi systematiquement, souvent bas, ce qui fait que l’on joue alors sans personne en pointe.
Contrairement a Ayé, qui lui va tenir la pointe et demander la profondeur plus souvent.
Mais on est hs.
Pour ce qui est de la profondeur, on ne se comprend pas.
Pour Ado, quand on a le ballon en bloc bas, pour diverse raison, il cherche rarrement à faire reculer la defense adverse, au contraire, il decroche quasi systematiquement, souvent bas, ce qui fait que l’on joue alors sans personne en pointe.
Contrairement a Ayé, qui lui va tenir la pointe et demander la profondeur plus souvent.
Mais on est hs.
-
Il marque des buts en plus de ça... Intéressant
https://madeinfoot.ouest-france.fr/joue ... 0minute(s).
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Lui, j’ai l’impression que ça fait 5 ans qu’on l’envoie en L1 tout les ans.Gr-Nico a écrit : 26 juin 2024, 18:40
L'AJA intéressée par Valentin Antov, tout comme Cremonese et Hambourg

-
https://aniga.me/fr/swordmasters
17 joueurs sur le départ à renne ya pas moyen de trouver un bon joueurs chez eux
17 joueurs seraient sur le départ cet été. Il s'agit de Benjamin Bourigeaud, Martin Terrier, Warmed Omari, Christopher Wooh, Arthur Theate, Guela Doué, Adrien Truffert, Désiré Doué, Arnaud Kalimuendo, Bertug Yildirim, Ibrahim Salah, Jérémy Jacquet, Alan Do Marcolino, Wilson Samaké, Lorenz Assignon, Matthis Abline et Alfred Gomis.
17 joueurs seraient sur le départ cet été. Il s'agit de Benjamin Bourigeaud, Martin Terrier, Warmed Omari, Christopher Wooh, Arthur Theate, Guela Doué, Adrien Truffert, Désiré Doué, Arnaud Kalimuendo, Bertug Yildirim, Ibrahim Salah, Jérémy Jacquet, Alan Do Marcolino, Wilson Samaké, Lorenz Assignon, Matthis Abline et Alfred Gomis.
-
les seuls qui pourraient apporter sont hors de prix y a moyen de trouver un bon joueur oui, mais fait pas rezgarder les prix!!RomainB68 a écrit : 28 juin 2024, 13:48 17 joueurs sur le départ à renne ya pas moyen de trouver un bon joueurs chez eux
le reste n apporterait aucune plus value a l equipe
-
Je connais aucun de ses joueurs c'est pour ça que j'ai posé la question dommage , sinon bordeau est relégué à titre concervaoire ils on pas de bon joueurs pas cher ?gattusoroger a écrit : 28 juin 2024, 13:54les seuls qui pourraient apporter sont hors de prix y a moyen de trouver un bon joueur oui, mais fait pas rezgarder les prix!!RomainB68 a écrit : 28 juin 2024, 13:48 17 joueurs sur le départ à renne ya pas moyen de trouver un bon joueurs chez eux
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Tu connais ni Bourigeaud, ni Terrier, ni Truffert, ni Doué and co ? Tu suis le foot depuis 3 semaines ?RomainB68 a écrit : 28 juin 2024, 16:27Je connais aucun de ses joueurs c'est pour ça que j'ai posé la question dommage , sinon bordeau est relégué à titre concervaoire ils on pas de bon joueurs pas cher ?gattusoroger a écrit : 28 juin 2024, 13:54les seuls qui pourraient apporter sont hors de prix y a moyen de trouver un bon joueur oui, mais fait pas rezgarder les prix!!RomainB68 a écrit : 28 juin 2024, 13:48 17 joueurs sur le départ à renne ya pas moyen de trouver un bon joueurs chez eux

-
non je regarde que l'Aja tous simplementLe Milan a écrit : 28 juin 2024, 16:45Tu connais ni Bourigeaud, ni Terrier, ni Truffert, ni Doué and co ? Tu suis le foot depuis 3 semaines ?RomainB68 a écrit : 28 juin 2024, 16:27Je connais aucun de ses joueurs c'est pour ça que j'ai posé la question dommage , sinon bordeau est relégué à titre concervaoire ils on pas de bon joueurs pas cher ?gattusoroger a écrit : 28 juin 2024, 13:54les seuls qui pourraient apporter sont hors de prix y a moyen de trouver un bon joueur oui, mais fait pas rezgarder les prix!!RomainB68 a écrit : 28 juin 2024, 13:48 17 joueurs sur le départ à renne ya pas moyen de trouver un bon joueurs chez eux
le reste n apporterait aucune plus value a l equipe![]()
-
J. Zhou
On ne se moque pas, bcp de supporter, même des autres clubs, sont dans ce cas.Le Milan a écrit : 28 juin 2024, 16:45
Tu connais ni Bourigeaud, ni Terrier, ni Truffert, ni Doué and co ? Tu suis le foot depuis 3 semaines ?![]()
Surtout dans une division differente.
Pour cette raison notamment que les discussions sur les «niveaux» des joueurs sont difficiles, car bcp ne suivent pas ou peu la l1.
-
Mouais faut vraiment ne pas suivre le foot tout court pour ne pas les connaitre sachant qu on les a déja affronté....Maxfly a écrit : 28 juin 2024, 16:58On ne se moque pas, bcp de supporter, même des autres clubs, sont dans ce cas.Le Milan a écrit : 28 juin 2024, 16:45
Tu connais ni Bourigeaud, ni Terrier, ni Truffert, ni Doué and co ? Tu suis le foot depuis 3 semaines ?![]()
Pour cette raison notamment que les discussions sur les «niveaux» des joueurs sont difficiles, car bcp ne suivent pas ou peu la l1.
Bref dejá qu ils sont inabordable ils ont aucune raison de venir chez nous.
Sinon impatient de voir notre renfort central .j avais cité abdelhamid qui pour moi a tout à fait le niveau pour jouer encore 2 ans en ligue 1 comme hilton auparavant mais st étienne tient la corde apparemment.
Je ne suis pas du tout inquiet concernant le mercato car c est du stand by partout pour le moment.
Owusu prolonge on recrute un pari dans la lignée du souhait de pellissier suite à l échec maddy. Ca me parait cohérent.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui oui je sais bien. C'est d'ailleurs pour cela que certains affirmaient sans broncher que la plupart de nos joueurs de L2 feraient le job, sans problème, en L1...Maxfly a écrit : 28 juin 2024, 16:58On ne se moque pas, bcp de supporter, même des autres clubs, sont dans ce cas.Le Milan a écrit : 28 juin 2024, 16:45
Après quand même des Bourigeaud, des Terrier, ce sont des joueurs reconnus en France et depuis plusieurs saisons. C'est complètement inaccessible pour l'AJA. Et puis ne pas les connaître du tout alors qu'on a joué face à Rennes la saison dernière (et qu'Abline a fini la saison chez nous qui plus est), ça m'interpelle quand même.
La seconde partie de la liste est à la limite accessible sous forme de prêt avec prise en charge d'une partie du salaire mais même pas sûr (que ce soit possible et/ou intéressant).
J'ai l'impression que Rennes cherche de l'argent de toutes façons.
J'ai l'impression que Rennes cherche de l'argent de toutes façons.
-
Inaccessibles pour les 11 premiers, au moins, sans compter Assignon et Abline.RomainB68 a écrit : 28 juin 2024, 13:48 17 joueurs sur le départ à renne ya pas moyen de trouver un bon joueurs chez eux
Gomis, aucun intérêt, et les jeunes, je ne pense pas non plus.
Par contre, si l'info se confirme, ce serait la grande braderie du côté de Rennes
Ce serait lié à quoi, l'arrivée d'un nouveau directeur sportif et coach ? L'absence droit TV ? Un départ de Pinault (
-
J. Zhou
-