Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏉 [Rugby] Topic général

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar Spanish Gabacho » 17 juin 2024, 00:21

fandeRUUD a écrit : 16 juin 2024, 21:29 Ce club, le club de foot, la ville, la mentalité...

Tout me fout la gerbe là-bas 🤮
Mouais…visiblement tu ne connais pas…

Très content que le MHR se maintienne, maintenant Laporte faut partir loin très loin

Messagepar fandeRUUD » 17 juin 2024, 11:22

Spanish Gabacho a écrit : 17 juin 2024, 00:21
fandeRUUD a écrit : 16 juin 2024, 21:29 Ce club, le club de foot, la ville, la mentalité...

Tout me fout la gerbe là-bas 🤮
Mouais…visiblement tu ne connais pas…

Très content que le MHR se maintienne, maintenant Laporte faut partir loin très loin
Peut-être pas autant que d'autres certainement.

flo

Messagepar flo » 25 juin 2024, 19:24

Personne n'était à Bordeaux ce weekend ?
Encore un beau weekend festif et deux beaux matchs de rugby

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 28 juin 2024, 23:46

Toulouse... Im-pre-ssionant !!!!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 28 juin 2024, 23:47

Quelle démonstration des toulousains ce soir, avec la masterclass de Dupont.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 29 juin 2024, 10:02

En ce moment, il y a un réel débat dans le monde anglo saxon si Dupont est le meilleur joueur de l'Histoire. Hormis en Afrique-du-Sud, le reste du monde est plutôt d'accord et le match d'hier va conforter ceux qui le pensent.

Messagepar Rominet » 29 juin 2024, 10:44

Tu le mets en 9 à la place de Thuram, on marquera des buts à l'Euro :gene:
Vivement les JOs, s'il gagne en plus une médaille, ça va mettre tout le monde d'accord.
Le tout avec une humilité rare, pas besoin d'en faire des tonnes comme Kyky, CR7 et compagnie pour être reconnu...

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 29 juin 2024, 11:50

Dupont Ballon d'Or

Messagepar Julien » 07 juil. 2024, 22:31

Jaminet ballon de plomb.

Messagepar Rominet » 08 juil. 2024, 07:59

L'alcool, ça libère la parole...

Messagepar Gr-Nico » 09 juil. 2024, 07:36

Et Auradou et Jegou accusés d'agression sexuelle en Argentine. Les fameuses valeurs de l'ovalie

Messagepar Spanish Gabacho » 09 juil. 2024, 09:37

Gr-Nico a écrit : 09 juil. 2024, 07:36 Et Auradou et Jegou accusés d'agression sexuelle en Argentine. Les fameuses valeurs de l'ovalie
Un sport qui aime souvent donné des leçons de valeurs....ce qui pouvait être vrai (encore que les vestiaires de rugby bon hein...) mais là depuis des années, je trouve que le rugby, c'est plus ce que c'était...entre le public (USAP) et les joueurs, ça évolue pas dans le bon sens

Messagepar Julien » 09 juil. 2024, 10:17

Les valeurs de l'ovalie se trouvent sans doutes quelque part entre Daniel Herrero et Marc Cecillion.

On peut se poser des questions sur les fameuses troisième mi-temps.

Messagepar TomDeFrance » 17 juil. 2024, 10:50

Le rugby bénéficie quand même d'une certaine clémence dans les médias. Les faits sont autrement plus graves (à mon avis) que Knysna et pourtant le traitement médiatique et politique est bien moins virulent

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 17 juil. 2024, 11:39

Mouais, y a pas l'effet grossissant de la Coupe du Monde, ça joue pour beaucoup. Du reste y a eu des grosses affaires bien sordides aussi chez les footeux sans grande conséquence (Zahia par ex)

Messagepar Spanish Gabacho » 17 juil. 2024, 12:29

aja75013 a écrit : 17 juil. 2024, 11:39 Mouais, y a pas l'effet grossissant de la Coupe du Monde, ça joue pour beaucoup. Du reste y a eu des grosses affaires bien sordides aussi chez les footeux sans grande conséquence (Zahia par ex)
Le truc c’est que le rugby et son environnement (joueurs, staff, public) aime bien donner des leçons, notamment au milieu du football.

Or on s’aperçoit que les valeurs de l’ovalie…bah c’est pas mieux que celle du foot..

Quand je vois les images d’Auradou saoul dans un bar avec la clope au bec lors de sa 1e sélection…ça pose quand même quelques questions sur le professionnalisme des mecs

+8

Messagepar Dieu » 18 juil. 2024, 13:13

Spanish Gabacho a écrit : 17 juil. 2024, 12:29
aja75013 a écrit : 17 juil. 2024, 11:39 Mouais, y a pas l'effet grossissant de la Coupe du Monde, ça joue pour beaucoup. Du reste y a eu des grosses affaires bien sordides aussi chez les footeux sans grande conséquence (Zahia par ex)
Le truc c’est que le rugby et son environnement (joueurs, staff, public) aime bien donner des leçons, notamment au milieu du football.

Or on s’aperçoit que les valeurs de l’ovalie…bah c’est pas mieux que celle du foot..

Quand je vois les images d’Auradou saoul dans un bar avec la clope au bec lors de sa 1e sélection…ça pose quand même quelques questions sur le professionnalisme des mecs
Ah ça, c'est sûr. Pour vivre dans un département où le ballon ovale est roi (limite sanctifié) qu'est ce que j'ai pas entendu sur le foot : les footeux c'est des racailles qui ont réussi, les supporters de foot sont des idiots violents, le rugby ça critique jamais l'arbitre et les supporters sont fair play pas comme au foot,....

Messagepar Goupil » 18 juil. 2024, 17:09

Julien a écrit : 09 juil. 2024, 10:17 Les valeurs de l'ovalie se trouvent sans doutes quelque part entre Daniel Herrero et Marc Cecillion.

On peut se poser des questions sur les fameuses troisième mi-temps.
D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas ou qui veulent se faire un refresh de l'affaire Cecillon >
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 23-5719034

Vous endenterez que les instances du rugby n'ont pas assumé directement le truc vu que "c'était un bon gars" ...

flo

Messagepar flo » 18 juil. 2024, 22:11

On va quand même attendre d'avoir le fin mot de cette histoire...

+8

Messagepar Dieu » 19 juil. 2024, 03:27

flo a écrit : 18 juil. 2024, 22:11 On va quand même attendre d'avoir le fin mot de cette histoire...
Tout à fait mais tu conviendras que même s'ils sont innocents, ces 2 joueurs n'avaient pas à sortir en boîte et se mettre une mine pendant une tournée avec l'équipe nationale. Ils représentent leur pays à l'étranger. C'eût été des footeux, ça aurait fait la une de tous les journaux et personne ne les aurait soutenu (y'a qu'à voir les nombreuses réactions à vomir sur les RS)