[CFA] Suivi de la saison 2012/2013
-
-
Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Tant que le maintien est mathématiquement réalisable, il y a toujours de l'espoir.
Grenoble va être dur à jouer mais Paris semble en vacances (3-0 contre Villefranche et Montceau et 2-0 contre Chasselay sur les 3 derniers matchs).
Ca semble compliquer. On va espérer que la CFA fasse nul contre Grenoble et batte Paris et que cela suffise pour finir 13e ...
Ca semble compliquer. On va espérer que la CFA fasse nul contre Grenoble et batte Paris et que cela suffise pour finir 13e ...
-
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
J'ai donc assisté à la seconde période.
Désolé, impossible pour moi de vous donner la compo.
Sur le terrain: Baltus, Jullien, Calvet, N'Dong, Kilic, Haller pour ceux que j'ai reconnu.
Connaissant bien les Belfortains, car habitant à 200m du stade, j'ai pu me renseigner sur la première période, qui aurait du se solder sur un 2-1 ou 3-1 en faveur des locaux. Passons, Belfort à laissé le jeu à notre réserve sur cette seconde période. Je nous ai trouvé maladroit dans l'utilisation du ballon. Kilic m'est apparu transparent dans l'entre jeu. Haller ne faisant pas toujours les bons choix devant, à l'image de son occasion à un quart d'heure de la fin, ou, seul au 6m, il préfère tenter la tête croisée alors qu'il avait le temps d'amortir poitrine pour crucifier le gardien adverse. Un gardien adverse qui aura longtemps permis à son équipe de garder son avantage de deux buts.
Côté Auxerrois, j'ai bien aimé notre ailier gauche, petit et rapide. C'est lui qui mettait le plus souvent en danger la défense adverse.
La réduction du score provient de l'un de ses débordements ou il trouva Jullien en retrait au 6m, reprenant en première intention sous la transversale.
Nous aurions pu arracher le nul sur cette seconde période, mais bon trop de maladresse dans le jeu.
PS: Arretez de me dire que lion de lion90 c'est pour Sochaux. Non c'est Bartholdi.
Désolé, impossible pour moi de vous donner la compo.
Sur le terrain: Baltus, Jullien, Calvet, N'Dong, Kilic, Haller pour ceux que j'ai reconnu.
Connaissant bien les Belfortains, car habitant à 200m du stade, j'ai pu me renseigner sur la première période, qui aurait du se solder sur un 2-1 ou 3-1 en faveur des locaux. Passons, Belfort à laissé le jeu à notre réserve sur cette seconde période. Je nous ai trouvé maladroit dans l'utilisation du ballon. Kilic m'est apparu transparent dans l'entre jeu. Haller ne faisant pas toujours les bons choix devant, à l'image de son occasion à un quart d'heure de la fin, ou, seul au 6m, il préfère tenter la tête croisée alors qu'il avait le temps d'amortir poitrine pour crucifier le gardien adverse. Un gardien adverse qui aura longtemps permis à son équipe de garder son avantage de deux buts.
Côté Auxerrois, j'ai bien aimé notre ailier gauche, petit et rapide. C'est lui qui mettait le plus souvent en danger la défense adverse.
La réduction du score provient de l'un de ses débordements ou il trouva Jullien en retrait au 6m, reprenant en première intention sous la transversale.
Nous aurions pu arracher le nul sur cette seconde période, mais bon trop de maladresse dans le jeu.
PS: Arretez de me dire que lion de lion90 c'est pour Sochaux. Non c'est Bartholdi.

-
la compo : AJ AUXERRE 2 : BALTUS - CALVET - CASTELLETTO - JULLIEN - DUFOUR - NDONG - SAWADOGO - CHATELAIN - HALLER - KILIC - OUASSIERO (REMP : AKICHI - VINCENT - AMIRAT - BERTHIER - MAEYENS)
source : http://www.asmbelfortfoot.com/news_deta ... news=11632" onclick="window.open(this.href);return false;
source : http://www.asmbelfortfoot.com/news_deta ... news=11632" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
Pour le moment 1-1eans le match de sochaux
Si cela se confirme...il faudra au moins 6 points pour espérer terminer 13eme soit une victoire et un nul...5 points ne suffiront pas
Si cela se confirme...il faudra au moins 6 points pour espérer terminer 13eme soit une victoire et un nul...5 points ne suffiront pas
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sochaux s'est finalement incliné devant Villefranche sur Saone ce n'est pas plus mal car ils ne s'envolent pas non plus par rapport à la zone des relégables.
Quoi qu'il en soit il faudra sans doute faire carton plein lors des 2 derniers matchs si Auxerre veut se sauver, ce ne sera pas facile mais il n'y a plus trop le choix.
Quoi qu'il en soit il faudra sans doute faire carton plein lors des 2 derniers matchs si Auxerre veut se sauver, ce ne sera pas facile mais il n'y a plus trop le choix.
-
il faudra quand même 6 points...car Sochaux et Mont d'Or d'azergues se rencontrent pour la dernière journée!!
la 13eme place se jouera au minimum a 72 points
un MOntceau les mines-Sochaux en prochaine journée qui pourrait etre déterminant!
la 13eme place se jouera au minimum a 72 points
un MOntceau les mines-Sochaux en prochaine journée qui pourrait etre déterminant!
-
Je serais présent pour soutenir la CFA Samedi à à 18h face à Grenoble.
-
-
Bonjour à vous tous,
Je suis le webmaster du site GF38-historique.fr et collabore aussi avec le site officiel du GF38. Nous venons de publier le groupe CFA d'Auxerrepour le match de demain à savoir la réception du Grenoble Foot 38. Rafaël Guerreiro m'avait donné un seizième nom mais je l'ai oublié. Et puis une petite interview rapide.
Que pensez-vous des joueurs de cette sélection pour demain?
Pensez-vous le maintien possible?
Quel intérêt portez à la réserve ? plus, moins que les U19?
Que pensez-vous des joueurs Alexandre Vincent et Damien Dufour, tous deux passés par Grenoble?
merci à vous
PS: demain nous ferons normalement un live écrit du match.
Je suis le webmaster du site GF38-historique.fr et collabore aussi avec le site officiel du GF38. Nous venons de publier le groupe CFA d'Auxerrepour le match de demain à savoir la réception du Grenoble Foot 38. Rafaël Guerreiro m'avait donné un seizième nom mais je l'ai oublié. Et puis une petite interview rapide.
Que pensez-vous des joueurs Alexandre Vincent et Damien Dufour, tous deux passés par Grenoble?
merci à vous
-
"8.9 C'est pas le Barca "
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
-
Fluctuat nec mergitur
L'Yonne Républicaine assurera un live sur son site à partir de 18 heures.
-
-
GF38storic a écrit :Bonjour à vous tous,
la moyenne d'age si on enleve dufour ca doit être 19ans
non , on peut pas s'en sortir avec une équipe aussi jeune et moyenne , surtout qu'on la renforce pas
alexandre vincent je connais pas , damien dufour capitaine et défenseur central d"une équipe qui va descendre et qui a pris 47 buts,dont 7 chez vous a l'aller, ca veut tout dire je crois..
merci à vous
-
Allez c'est bon Akichi est déjà expulsé. Cela va quasiment devenir impossible en plus contre Grenoble qui joue la montée. Dans le style de se mettre en difficulté il n'y a pas mieux.
-
Et voilà l'ouverture du score Grenobloise. Bon et bien je crois que là c'est le chant du cygne pour l'aja B.