Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Paul Joly convoité par Galatasaray ?

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2024, 07:48

Oui enfin Kounde au moins il est impassable, et ce n'est pas tous les défenseurs centraux qui arrivent à jouer à droite.

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 01 juil. 2024, 07:59

Perso si Galatasaray file 10 balles je suis prêt à déposer Joly moi même en Turquie. Et a mes frais bien sur.

Messagepar steph21 » 01 juil. 2024, 11:51

Joly a eu des trous d'air défensivement mais il a aussi eu un apport offensif très important la saison dernière, délivrant notamment de nombreuses passes décisives.
Le pb qui se pose, c'est qu'on risque tout de même de beaucoup plus subir en L1 que la saison dernière, et son manque de rigueur défensive risque de se payer cash en L1 tout en étant pas compensé par son apport offensif qui sera moindre en L1.
Après, je reste persuadé qu'il a moyen de faire une petite carrière à ce niveau avec du travail

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 01 juil. 2024, 14:28

Il parait que Galatassaray lorgne sur les arrieres droit de Rennes.

Messagepar Kirua » 02 juil. 2024, 10:20

Le TFC à fond sur Paul Joly (AJ Auxerre)

Le TFC travaille depuis plusieurs semaines pour trouver un successeur à Mikkel Desler au poste de latéral droit. Selon nos informations, la priorité s’appelle Paul Joly, mais en interne, le club sait qu’il sera difficile de faire ce transfert
https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 72814.html

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 02 juil. 2024, 10:23

Et certain nous disent qu'il n'aurrait pas le niveau pour la ligue 1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2024, 10:27

Selon l’article Toulouse semble être conscient que ce sera compliqué de le recruter en tout cas une chose est certaine si les Toulousains le veulent il faudra allonger la monnaie.
Je pense que le club compte sur lui pour la Ligue 1 et devrait le conserver surtout avec le problème des droits TV.

Messagepar Lima » 02 juil. 2024, 11:07

C'est bizarre qu'autant de clubs s'intéressent à lui... 🤔

Concernant Toulouse, autant rester chez nous.

Messagepar kianou2525 » 02 juil. 2024, 11:11

RomainB68 a écrit : 02 juil. 2024, 10:23 Et certain nous disent qu'il n'aurrait pas le niveau pour la ligue 1
Et?
on doit se fier aux rumeurs de transfert pour juger le niveau d'un joueur? Jurisprudence Julien Faubert au Real Madrid :mrgreen:

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 02 juil. 2024, 11:24

Il lui reste combien d'années sur son contrat à Polo ?

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 02 juil. 2024, 11:24

Lima a écrit : 02 juil. 2024, 11:07 C'est bizarre qu'autant de clubs s'intéressent à lui... 🤔

En effet, c'est amusant tous ces clubs - objectivement supérieurs au nôtre (tout du moins aujourd'hui) - qui s'intéressent fortement à Joly...

Alors que - selon certains ici - il est limité pour le haut niveau à cause de ses lacunes défensives...

Je n'ai pourtant pas vu ce genre de club s'intéresser à Arcus ::d

Plus sérieusement : Joly a un potentiel énorme et il ne faut surtout pas le laisser partir pour des clopinettes...

Soit on le garde, soit on demande une vraie somme digne de ce nom...
Dernière modification par CorentinMartins le 02 juil. 2024, 11:25, modifié 1 fois.

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 02 juil. 2024, 11:25

dotmick a écrit : 02 juil. 2024, 11:24 Il lui reste combien d'années sur son contrat à Polo ?
Sous contrat jusqu'en juin 2026 il me semble

Messagepar Lima » 02 juil. 2024, 11:27

kianou2525 a écrit : 02 juil. 2024, 11:11
RomainB68 a écrit : 02 juil. 2024, 10:23 Et certain nous disent qu'il n'aurrait pas le niveau pour la ligue 1
Et?
on doit se fier aux rumeurs de transfert pour juger le niveau d'un joueur? Jurisprudence Julien Faubert au Real Madrid :mrgreen:
Oui, entre autres indicateurs.

Surtout quand les sources sont crédibles.

Messagepar AJA 52 » 02 juil. 2024, 11:29

Lima a écrit : 02 juil. 2024, 11:27
kianou2525 a écrit : 02 juil. 2024, 11:11
Et?
Oui, entre autres indicateurs.

Surtout quand les sources sont crédibles.
Merci

Messagepar Kerneckk » 02 juil. 2024, 12:16

C'est bizarre sur ce forum d'être parfois aussi sévère avec certains de nos joueurs. Le dernier exemple d'arrière droit avant Joly est Aguilar, qui en prenait plein la tête ici à une certaine époque, et qui a pourtant fait une très belle carrière avec Monaco notamment, et a même été sélectionné en EDF...
Je pense pour ma part que Joly a un très beau potentiel et qu'il fera une belle carrière en L1, voire plus haut.
A mon sens il faut le garder cette année et ne le vendre que l'année prochaine (sauf très gros chèque). En plus, on n'a pas mieux en magasin...

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 juil. 2024, 12:54

Lima a écrit : 02 juil. 2024, 11:07 C'est bizarre qu'autant de clubs s'intéressent à lui... 🤔

Pour Paul Joly, le choix est simple et évident :

Soit c'est "To lose" dans le Sud-Ouest
Soit c'est "To win" en Bourgogne :jesors:

Messagepar crapulax » 02 juil. 2024, 12:56

Jeune footeux « Joly 8m€ » :rofl:

A ce prix la y a meme pas debat mais elle est grosse celle la quand meme !!! Ils auraient du dire 15 m€ 😂

Messagepar patchack » 02 juil. 2024, 13:21

Mais vous vous rendez pas compte des prix du moindre jeune à notre époque, 6-8m€ ça me choque pas pour Joly.
Des jeunes latéraux droits Français avec du potentiel, il y en a pas 50, Joly sort d'une grosse saison où il a eu de très bonnes stats (d'ailleurs ça ne trompe pas si il tombe dans le radar de Toulouse).
Alors oui il a des axes de progrès mais c'est pas un soucis, les prix ça augmente très très vite. Si il fait une saison correct en ligue 1 il peut approcher les 10m€ pour moi.

C'est seulement sa 2ème saison pleine et il a des qualités évidentes, ça se paie pour un jeune qui vient tout juste de passer les 24 ans, ça n'est vraiment pas surprenant qu'autant de clubs s'y intéresse de mon pointe de vue.

Je vois que certains comparent a Arcus, alors oui Arcus était peut être plus costaud défensivement (et encore a prouver sur la globabilité c'était pas non plus extraordinaire on a tout de même pris 39 buts avec 4 joueurs sur 5 de la défense identique) mais offensivement par exemple il n'a jamais réussi en 5 ans chez nous a ne serait-ce qu'effleurer l'impact offensif qu'a Joly. A l'heure des pistons, oui des Joly ça peut chiffrer un peu.
Tu paies + cher l'apport offensif que défensif

Messagepar lululeblairo » 02 juil. 2024, 13:31

patchack a écrit : 02 juil. 2024, 13:21 Mais vous vous rendez pas compte des prix du moindre jeune à notre époque, 6-8m€ ça me choque pas pour Joly.
Des jeunes latéraux droits Français avec du potentiel, il y en a pas 50, Joly sort d'une grosse saison où il a eu de très bonnes stats (d'ailleurs ça ne trompe pas si il tombe dans le radar de Toulouse).
Alors oui il a des axes de progrès mais c'est pas un soucis, les prix ça augmente très très vite. Si il fait une saison correct en ligue 1 il peut approcher les 10m€ pour moi.

C'est seulement sa 2ème saison pleine et il a des qualités évidentes, ça se paie, ça n'est vraiment pas surprenant qu'autant de clubs s'y intéresse de mon pointe de vue.

Je vois que certains comparent a Arcus, alors oui Arcus était peut être plus costaud défensivement (et encore a prouver c'était pas non plus extraordinaire) mais offensivement par exemple il n'a jamais réussi en 5 ans chez nous a ne serait-ce qu'effleurer l'impact offensif qu'a Joly. A l'heure des pistons, oui des Joly ça peut chiffrer un peu.
Tout pareil. Autant le source est bidon avec les 8M€, autant ce chiffre ne m'étonne pas plus que ça sur le marché actuel pour ce profil à cet âge, et avec un contrat jusqu'en 2026.

Messagepar joff » 02 juil. 2024, 14:07

je viens de voir qu'une offre de 7 millions a été faites, il faut quand même réfléchir je pense