Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2012-2013
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
Avec la direction qui se tape dessus d'ailleurs, ça nous rappelle quelque chose.
- Abbé Ernest Deschamps
Brest en est même à 9 défaites consécutives. Cela me rappelle la série qu'avait fait Strasbourg lorsqu'il était descendu en 2008 avec 12 défaites consécutives je crois.flo a écrit :Sympa le choc psychologique à Brest
6 matchs 6 défaites
Sinon dans la lutte pour le maintien car il était essentiellement question de maintien ce soir, Troyes se relance même si ça semble asse difficile pour eux, Nancy cale encore, reste à voir ce que fera Evian demain contre Nice car je pense que nous tenons le troisième relégable parmis ces 2 clubs.
Dernière modification par Ron33 le 11 mai 2013, 21:57, modifié 1 fois.
- Jubal
Troyes qui recolle et qui peut encore esperer se sauver malgré la victoire de sochaux. Evian a tout interet a gagner demain.
- Jubal
Il aurons la pression.Il devront gagner part KO face à NiceTIGRE21 a écrit :Troyes qui recolle et qui peut encore esperer se sauver malgré la victoire de sochaux. Evian a tout interet a gagner demain.
- Abbé Ernest Deschamps
Pas forcément rien qu'avec un nul ils sortent de la zone des relégables à la différence de buts, et après ils reçoivent de nouveau Valenciennes qui ne jouera plus rien.
Nancy recevra également Bastia qui ne jouera plus rien non plus, donc les 2 équipes pourraient se retrouver avec le même nombre de points avant de jouer la dernière journée et être séparé au bénéfice de la différence de but.
Nancy recevra également Bastia qui ne jouera plus rien non plus, donc les 2 équipes pourraient se retrouver avec le même nombre de points avant de jouer la dernière journée et être séparé au bénéfice de la différence de but.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Troyes n'est plus qu'a un point de la 17ème place, ce sont eux qui possèdent le meilleur jeu et qui sont dans la meilleur dynamique. Ils ont une belle carte à jouer.
- Gérard Bourgoin
Oui. Ce serait incroyable qu'ils se maintiennent. Par contre, Nancy cale au mauvais moment.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Un peu comme nous l'an passé. Qui de Nancy, evian, troyes vont craquer? Le premier qui fera un faux pas sera en grande difficulté.
Si Evian bat Nice, Nancy sera a nouveau relégable et cela deviendrait compliqué pour Troyes.
Si Evian bat Nice, Nancy sera a nouveau relégable et cela deviendrait compliqué pour Troyes.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Et voilà retour de Brest en Ligue 2, deux descentes d'affilées pour Chafni et Thébeaux
- Gérard Bourgoin
Oui, mais Chafni et Thébaux n'ont pas été les plus mauvais. Au contraire. 5e défaite de suite pour Martins.
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
C'est triste, mais pour Brest, ça fait 2 mois qu'ils étaient sur la mauvaise pente... dès leur défaite contre Rennes 0-2 dans le match de la mort à ne pas perdre entre 2 équipes tristes et déprimantes en cette fin de saison, on pouvait supposer qu'ils ne se relèveraient pas... et le changement d'entraîneur n'a eu aucun effet.
Les brestois avaient une envie de jouer oui, mais dans le collectif trop d'approximations, pour certains, un mental trop friable... leur descente sera méritée, on ne pourra pas mettre ça sur le compte de la malchance.
C'est triste mais bon... il n'y aura pas de derbies Guingamp-Brest en L1.
Et même si la L2 réserve toujours son lot de surprises, je ne les vois pas remonter dans la foulée.
Les brestois avaient une envie de jouer oui, mais dans le collectif trop d'approximations, pour certains, un mental trop friable... leur descente sera méritée, on ne pourra pas mettre ça sur le compte de la malchance.
Et même si la L2 réserve toujours son lot de surprises, je ne les vois pas remonter dans la foulée.
- Jubal
je les vois bien en National.djailes a écrit :C'est triste, mais pour Brest, ça fait 2 mois qu'ils étaient sur la mauvaise pente... dès leur défaite contre Rennes 0-2 dans le match de la mort à ne pas perdre entre 2 équipes tristes et déprimantes en cette fin de saison, on pouvait supposer qu'ils ne se relèveraient pas... et le changement d'entraîneur n'a eu aucun effet.
- Abbé Ernest Deschamps
Laisse-les déjà descendre en Ligue 2 avant de les envoyer en national.
- Corentin Martins
Troyes qui se retrouve dans une situation étrange pour cette fin de saison, a l'image d'Evian. Les 2 équipes sont encore releguable mais ont leur destin entre leur mains, et dans le même temps elles espèrent décrocher l’Europe en gagnant la coupe de France.
J'ai une préférence pour Troyes qui était vraisemblablement condamné il y a un mois et qui pourrait se sauver et jouer en coupe d'Europe l'an prochain. En tout cas, le supporters Troyens vont serrer les fesses devant le match d'Evian cet am
J'ai une préférence pour Troyes qui était vraisemblablement condamné il y a un mois et qui pourrait se sauver et jouer en coupe d'Europe l'an prochain. En tout cas, le supporters Troyens vont serrer les fesses devant le match d'Evian cet am
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
Troyes essaie de jouer, avec ses moyens, ne ferme pas le jeu. Ce serait sympa qu'ils restent en L1.Mrmatt58 a écrit :J'espère que Troyes va descendre, ils sont trop proches d'Auxerre.
- Abbé Ernest Deschamps
Saint-Etienne qui coule à Lorient 3-1 et qui met un terme à leur série d'invincibilité de 16 matchs sans défaites.
- Gérard Bourgoin
Ouai mais je m'en fous de ça. Je pense à la proximité du club et des potentiels supporters, joueurs, investisseurs que l'ont peut attirer.