Kagawa, acheté 350 000€ par le Borrussia Dortmund, et qui est aujourd'hui racheté par United 15M pour embêter (et il y arrive) Rooney...

Un club comme Auxerre se doit de trouver de tels joueurs et a déjà connu cela.potatotohs a écrit :Y'a même un encore plus gros exemple :
Kagawa, acheté 350 000€ par le Borrussia Dortmund, et qui est aujourd'hui racheté par United 15M pour embêter (et il y arrive) Rooney...
Yonathan Del Valle a dit qu'il ne soit pas revenir à Auxerre.David58 a écrit :Je pense que l'AJA devra recruter un défenseur central d'expérience si Coulibaly part pour encadrer les différents jeunes (Calvet, Jullien, Ebanega, Castelleto ou encore Ndong), un milieu défensif du niveau de Mandjeck quand il a envie de jouer (pour moi Monconduit est plutôt un 8) et récupérer Del Valle. Cela devrait être une base économique pour travailler sur le moyen terme.
d'accord avec toi , surtout sur le milieu a la place de mandjeck , parce que monconduit segbefia haddad c'est très très light niveau récuperation donc un pur 6 associé a monconduit ca serait pas malDavid58 a écrit :Je pense que l'AJA devra recruter un défenseur central d'expérience si Coulibaly part pour encadrer les différents jeunes (Calvet, Jullien, Ebanega, Castelleto ou encore Ndong), un milieu défensif du niveau de Mandjeck quand il a envie de jouer (pour moi Monconduit est plutôt un 8) et récupérer Del Valle. Cela devrait être une base économique pour travailler sur le moyen terme.
Kirua a écrit :Quand je vois en allemagne la vague de joueur japonais n°10 tous pour moins de 500 000e, qui apporte tellement à leurs équipes, le meilleur exemple étant Takashi inui, arrivé à Franckfort quand ce club était en bundes2 et qui aujourd'hui est le pillié de cet équipe. Pareil pour les joueurs coréens dans ce même championnat. Un néo Matsui ça serait super