[Médias] Droits TV du football français
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Médias] Droits TV du football français
On se demande vraiment après avoir flingué le football Français surtout la Ligue 1 comment Labrune fera pour se maintenir à la tête de la LFP ?.
-
On va rentrer dans une crise assez terrible je pense. Le pire c'est qu'on part pour 5ans avec ce montant, c'est pas un truc qui peut changer l'année prochaine.
Les masses salariales vont devoir baisser de façon drastique, les clubs vont brader tous leurs meilleurs joueurs cet été. Ça ne peut pas être autrement.
Sauf ceux qui ont des milliardaires a leur tête évidemment qui seront tranquille : paris, Saint Etienne, Strasbourg, Lyon...
Comment est ce qu'on va faire pour ne pas devenir la Belgique v2?
Les masses salariales vont devoir baisser de façon drastique, les clubs vont brader tous leurs meilleurs joueurs cet été. Ça ne peut pas être autrement.
Sauf ceux qui ont des milliardaires a leur tête évidemment qui seront tranquille : paris, Saint Etienne, Strasbourg, Lyon...
Comment est ce qu'on va faire pour ne pas devenir la Belgique v2?
-
Saint-Etienne j’attendrais de voir ce que ça va donner avec leur nouveau propriétaire car à en entendre certain Saint-Étienne serait un nouveau Lyon, Marseille ou PSG, on verra déjà à quoi ressemble leur mercato.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
-
Ils ont déjà recruté un joueur pour quasi 5 millions, ils en ont aussi davitashvilli dans les tuyaux pour 5-6 millions a priori.Ron33 a écrit : 05 juil. 2024, 12:26 Saint-Etienne j’attendrais de voir ce que ça va donner avec leur nouveau propriétaire car à en entendre certain Saint-Étienne serait un nouveau Lyon, Marseille ou PSG, on verra déjà à quoi ressemble leur mercato.
Si ils sont capables de mettre déjà directement 10 millions maintenant sans droits TV c'est qu'il faut pas s'inquiéter pour eux je pense.
-
L’autre joueur est Davitashvili mais oui ils ne semblent pas trop embêté pour sortir de l’argent.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Ils ne sont pas embeté, mais vont recruter du tocard en l2.patchack a écrit : 05 juil. 2024, 12:42Ils ont déjà recruté un joueur pour quasi 5 millions, ils en ont aussi davitashvilli dans les tuyaux pour 5-6 millions a priori.Ron33 a écrit : 05 juil. 2024, 12:26 Saint-Etienne j’attendrais de voir ce que ça va donner avec leur nouveau propriétaire car à en entendre certain Saint-Étienne serait un nouveau Lyon, Marseille ou PSG, on verra déjà à quoi ressemble leur mercato.
Si ils sont capables de mettre déjà directement 10 millions maintenant sans droits TV c'est qu'il faut pas s'inquiéter pour eux je pense.
Oui, si vous voulez.
-
Le problème c’est que nous avec peu de moyens on risque de ne pas recruter spécialement mieux.
-
J. Zhou
Sauf que l’on a deja mieux.Ron33 a écrit : 05 juil. 2024, 12:53 Le problème c’est que nous avec peu de moyens on risque de ne pas recruter spécialement mieux.
-
5-6 M€ pour le bordelais pas flanboyant dans un euro plus que moyen mouais ! A part le cote affectif pour la georgie le prix me semble bien trop haut!
Pas titulaire en plus en L2 il me semble !
Pas titulaire en plus en L2 il me semble !
-
L'offre de DAZN non suivie pour le moment, et la LFP qui négocie avec Warner Bros pour la diffusion de sa châine.... à 27,99 Euros
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50321.html
-
La lfp réfléchi aussi à faire un abonnement pour suivre uniquement son club pour 15€ en parallèle du 30€.On va bientôt arriver à ce que la labrune voulait depuis longtemps l'argent pour les gros, car avec la data qu'ils auront de quels club ramène combien d'abonnés ils pourront partager les droits TV du plus gros au plus petit.
-
ex Rosicky93
Ça parle de 600M pour 100% des droitscowboy from hell a écrit : 05 juil. 2024, 13:26 L'offre de DAZN non suivie pour le moment, et la LFP qui négocie avec Warner Bros pour la diffusion de sa châine.... à 27,99 Euros
Ça augmente un peu déjà…
27,99 € ça reste élevé pour la L1, même avec d'autres sports (mineurs tout de même).bleuzinho a écrit : 05 juil. 2024, 14:51Ça parle de 600M pour 100% des droitscowboy from hell a écrit : 05 juil. 2024, 13:26 L'offre de DAZN non suivie pour le moment, et la LFP qui négocie avec Warner Bros pour la diffusion de sa châine.... à 27,99 Euros
Ça augmente un peu déjà…
-
J'ai du mal à suivre ... DAZN refusé d'un côté malgré 375 M€, Warner Bros de l'autre pour un prix prohibitif me semble-t-il.
Cela part dans tous les sens, c'est la panique ?
Je note que ce serait quand même la 3ème offre de DAZN mais que à chaque fois le montant diminue (500, puis 400, maintenant 375 avec certains coûts à la charge du vendeur).
Je ne vois pas comment cela ne pourrait pas encore plus mal finir que les propositions actuelles ... la cure d'amaigrissement du foot pro français ne fait que commencer et cela ne sera pas plus mal.
Enfin je me demande comment il est possible que les présidents de club n'aient pas encore réagi (vis-à-vis de Labrune) et intégré que leur produit ne vaut pas ce qu'ils en ont rêvé ... m'enfin les échanges en marge du match de l'équipe de France ce soir et vu la réunion prévue demain, il va peut être y avoir une prise de conscience ... et il va peut être y avoir du grabuge ce WE à la LFP, Labrune risque bien enfin d'en faire les frais.
Cela part dans tous les sens, c'est la panique ?
Je note que ce serait quand même la 3ème offre de DAZN mais que à chaque fois le montant diminue (500, puis 400, maintenant 375 avec certains coûts à la charge du vendeur).
Je ne vois pas comment cela ne pourrait pas encore plus mal finir que les propositions actuelles ... la cure d'amaigrissement du foot pro français ne fait que commencer et cela ne sera pas plus mal.
Enfin je me demande comment il est possible que les présidents de club n'aient pas encore réagi (vis-à-vis de Labrune) et intégré que leur produit ne vaut pas ce qu'ils en ont rêvé ... m'enfin les échanges en marge du match de l'équipe de France ce soir et vu la réunion prévue demain, il va peut être y avoir une prise de conscience ... et il va peut être y avoir du grabuge ce WE à la LFP, Labrune risque bien enfin d'en faire les frais.
Dernière modification par JAZ89 le 05 juil. 2024, 15:11, modifié 1 fois.
-
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
L'article (ou plutôt le billet) n'est pas réservé aux abonnés. Il s'agit d'une redite de ce qu'annonce RMC plus haut, en version résumée.