Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Euro 2024] 1/4 de finale

Toute l'actualité de l'Euro 2024 outre-rhin !
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Euro 2024] 1/4 de finale

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2024, 20:48

Les Anglais se qualifient aux tirs au but.

Messagepar fandeRUUD » 06 juil. 2024, 21:08

Place aux Oranje 🤞🏻

Messagepar papy robert » 06 juil. 2024, 21:11

Un Euro bien triste au plan du jeu.

Messagepar Lolo » 06 juil. 2024, 21:15

papy robert a écrit : 06 juil. 2024, 21:11 Un Euro bien triste au plan du jeu.
Sauf l'Espagne. Après les matchs de la Géorgie ou du Danemark ont été rafraîchissants.

Messagepar fandeRUUD » 06 juil. 2024, 22:13

Turpin aussi mauvais à l'Euro qu'en L1 👌🏻

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2024, 23:20

Walmour a écrit : 06 juil. 2024, 19:55
Angora a écrit : 06 juil. 2024, 19:53 Comment les Anglais peuvent jouer comme ça avec les joueurs qu'ils ont? Quel gâchis!
Toutes les grosses équipes, hormis l'Espagne qui a une équipe jeune, sont cuites. On ne reconnait ni la France, ni l'Angleterre de la dernière coupe du monde. Je pense que clairement les joueurs sont bouillis.
Tous les joueurs sont cuits ça se voit, ils ne jouent que pour le prestige et représenter le pays, mais ils n'ont plus rien dans les jambes, tous. On leur fait faire des saisons à rallonges, je ne sais combien de semaines à 2 matchs par semaine, et les courses d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les courses des années 90, les mecs à la fin de la saison sont morts de chez morts, rien que nous à notre niveau ridicule nos auxerrois étaient exténués sur la fin alors qu'ils ne font que des matchs quand-meme beaucoup plus tranquilles, jouent beaucoup moins (on n'est meme pas allé loin en Coupe, pas de barrages), nous les Hein, Perrin, Jubal, etc. n'auraient pas survécu à une grosse grosse compèt juste derrière; et après on s'étonne du peu de spectacle, sans compter que du coup on met des gros athlètes sur les terrains avant de mettre les gros footballeurs. Mais bon le fric le fric .. les joueurs n'en peuvent plus, ils le disent tous, mais personne ne les écoute alors que c'est eux qui jouent, et ça commence à se voir que dans le jeu ça n'avance plus.
Dernière modification par Friend Zone le 07 juil. 2024, 09:31, modifié 1 fois.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 06 juil. 2024, 23:38

Arguments non valides car ils disent d’aller voter

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 juil. 2024, 02:12

Bien content que la Turquie est éliminée.

Je n'en peux plus de leurs supporters qui sifflent systématiquement dès que l'adversaire approche de leur but... :rougefaché:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 07 juil. 2024, 09:35

alala ce monde, il en faut peu pour souhaiter le malheur d'autres personnes ...

Messagepar papy robert » 07 juil. 2024, 09:49

Ils auront fait un bel Euro ces Turques.

Les PB, c'est un peu le miracle de ces 1/2. Ils reviennent de loin. Les Anglais aussi ceci dit.

Messagepar zisvan » 07 juil. 2024, 10:32

On va finir tput de même avec 4 gros en demi-finales.

Les anglais et néerlandais auront réussi à se sortir des pièges finalement, alors qu'on l'a vu sur le terrain, c'était pas gagné.

Dans le haut du tableau, hormis l'Espagne, les autres gros ont déçu dans le jeu, mais on aurait forcément une opposition de grosses équipes.

Reste à voir si notre solidité aura raison des espagnols qui me semblent quand-même au-dessus de nous.
Notre salut viendra sûrement des blessés/suspendus espagnols. Carvajal, Le Normand, Pedri, potentiellement Nacho, ça fait quand-même beaucoup en défense.

Peut-être que ça nous aidera à enfin marquer.

Messagepar fandeRUUD » 07 juil. 2024, 13:02

Content que les Pays-Bas soient qualifiés 👏🏻

Maintenant sortir les Anglais, dans un match qui va être intéressant.

Messagepar Lolo » 07 juil. 2024, 14:34

Dernier carré, au final, avec des nations attendues. Les affiches demeurent plus alléchantes que les matchs sur le terrain. En généralité, ce que je retiens, c'est des joueurs à bout de souffle dans une compétition importante au sortir de championnats et coupe d'Europe intenses. Là aussi ça démontre des saisons à rallonge qui ne va pas dans le sens de la santé des sportifs

Messagepar Julien » 07 juil. 2024, 16:16

Manifestement, le jeu n'est pas beaucoup plus reluisant du côté de la Copa America:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1480757

Messagepar Lolo » 07 juil. 2024, 19:12

Les joueurs sont tous rincés ... ça promet un début de championnat complexe pour les grosses écuries, celles qui ont dans leurs rangs les internationaux. Autant les jouer d'entrée ça permettra au moins de prendre quelques points.