Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar romeo » 06 juil. 2024, 22:54

Et le Nice AJA on le joue sans Léon, Mensah, Owusu et Sinayoko.

Ils avaient une équipe bis mais on n'avait pas l'équipe type non plus.

Messagepar JMAJA » 07 juil. 2024, 11:51

Quelqu'un peut nous faire un VRAI bilan Mercato AJA svp merci !

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 07 juil. 2024, 12:07

L'effectif est tenu à jour par zyperman
- recrues
- départs
- prolongations

viewtopic.php?f=4&t=7071

Messagepar Tofaja » 07 juil. 2024, 12:09

Quand tu lis sur l équipe que nous sommes dans les 8 équipes qui risques le dépôt de bilan, on comprend pourquoi plus rien bouge concrètement..
Je regrette presque qu'il est mis 2 millions sur lasso Coulibaly dans cette situation!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 juil. 2024, 12:11

Tofaja a écrit : 07 juil. 2024, 12:09 Quand tu lis sur l équipe que nous sommes dans les 8 équipes qui risques le dépôt de bilan, on comprend pourquoi plus rien bouge concrètement..
Je regrette presque qu'il est mis 2 millions sur lasso Coulibaly dans cette situation!
L’article de l’equipe nous cite dans les 8?

Est-ce possible d’avoir l’article ?

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 07 juil. 2024, 12:20

romeo a écrit : 06 juil. 2024, 22:54 Et le Nice AJA on le joue sans Léon, Mensah, Owusu et Sinayoko.

Ils avaient une équipe bis mais on n'avait pas l'équipe type non plus.
Et ça reste un match de coupe de France, pour laquelle on avait aucune prétention et qui n'était clairement pas un objectif avec priorité au championnat.

Messagepar Lima » 07 juil. 2024, 12:22

djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2024, 12:11
Tofaja a écrit : 07 juil. 2024, 12:09 Quand tu lis sur l équipe que nous sommes dans les 8 équipes qui risques le dépôt de bilan, on comprend pourquoi plus rien bouge concrètement..

J'ai lu l'Equipe (papier), ce matin.

Pas de mention de 8 équipes qui risquent le dépôt de bilan dans le papier sur le dossier de la diffusion de la L1.

Donc pas de mention de l'AJA.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2024, 12:23

Comment pourrions-nous être dans les 8 clubs qui risquent le dépôt de bilan alors que logiquement on ne vivait pas bien au-dessus de nos moyens et que la DNCG ces dernières saisons ne nous a jamais sanctionné. J’aimerais bien savoir comment fait l’équipe pour le savoir ?.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 juil. 2024, 12:25

Lima a écrit : 07 juil. 2024, 12:22
djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2024, 12:11

J'ai lu l'Equipe (papier), ce matin.

Pas de mention de 8 équipes qui risquent le dépôt de bilan dans le papier sur le dossier de la diffusion de la L1.

Donc pas de mention de l'AJA.

Merci du retour. Évitons la dramaturgie !

Messagepar LaTeigne » 07 juil. 2024, 13:45

Toubache Ter évoque que par la voix de 8 présidents le dépôt de bilan est proche si pas d'accord.
Il ne cite personne.
Il annonce également que Nasser s'oppose a la chaîne 100% ligue 1. Donc Labrune qui attend désespérément l'offre de Bein c est plutôt mal barré...
Et dernière chose il annonce que certains président dénoncent le fait que Labrune veut faire son top 14.
En même temps je comprends le truc t es supporter de l'om tu finis 8em la saison régulière mais tu peux encore gagner le championnat...
Bref réunion semaine pro...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2024, 13:49

On sait que de naze rêve de créer un Championnat de grandes villes et clubs, il faut vraiment dénoncer cela et puis comment fera-t-il pour créer son Top14 ?. En fait avec ce mec tu n’es pas un club qui rapporte tu n’as pas le droit d’être en Ligue 1, non mais qu’il dégage ce type.

Messagepar AJA 52 » 07 juil. 2024, 14:00

Ron33 a écrit : 07 juil. 2024, 13:49 On sait que de naze rêve de créer un Championnat de grandes villes et clubs, il faut vraiment dénoncer cela et puis comment fera-t-il pour créer son Top14 ?. En fait avec ce mec tu n’es pas un club qui rapporte tu n’as pas le droit d’être en Ligue 1, non mais qu’il dégage ce type.
Bien c est un mec qui veut détruire le championnat vive l aja les autres qu ils ailles voir avoir

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2024, 15:37

Put....il y a de sacré probleme de comprehension de texte, sans etre mechant....

Faites un effort.

Ça parle de nombre de vote, et pour certains clubs, de grave risque comme a montpellier, avec nicollin, l’un des grands potes de Labrune, qui a permis son election contre Denisot.

Jamais ça ne parle de 8 clubs qui vont deposer le bilan dont l’aja.....

:aille2:

Messagepar Tofaja » 07 juil. 2024, 16:31

Messagepar papy robert » 07 juil. 2024, 16:33

Dans cet article, il n'est jamais dit que l'AJA est en dépôt de bilan ou même risque de l'être.

Cet article, de mauvais journaliste, dit simplement que plusieurs clubs pourraient être en difficulté si leur propriétaire ne peut ou ne veut pas couvrir.

On n'est dans aucun de ces deux cas. Mieux encore : on n'est pas en cessation des paiements donc le propriétaire n'a rien à vouloir ou pouvoir de ce point de vue.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2024, 16:40

Rien dans l’article ne vient confirmer ton interpretation.

Le journaliste ne connait probablement meme pas Zhou et ORG.....

car meme avec les limitations chinoises,

L’aja est dans la categorie des clubs detenu par des milliardaires ou fond d’investissement, a l’image de L’OM, Nice, Paris, Sainté....

il en faudrait des péripéties pour déposer le bilan dans les prochains mois...

Messagepar Tofaja » 07 juil. 2024, 16:52

J ai juste mentionné que l' on était "citer" parmi 8 clubs en "danger"
Mais comme vous, je pense pas qu Auxerre soit en danger. Mais ça doit quand même freiner les transferts.

Messagepar tequila » 07 juil. 2024, 19:10

Notre problème (si problème il y a ?) réside dans le fait que l'A.J.A. n'est pas la propriété de Monsieur Zhou mais bien de la société ORG dont il n'est que l'actionnaire majoritaire. Le Conseil d'Administration qui la dirige ne laisse pas les pleins pouvoirs financiers à son dirigeant. Par ailleurs la Chine ne permet pas les transferts de fonds "libres" puisqu'un contrôle étatique strict les règlemente. Dans ces conditions nous ne pouvons considérer être déternu par un milliardaire libre de ses fonds et les utilisant comme bien lui semble. D'où le caractère assez parcimonieux de la gestion du club depuis son arrivée.

Messagepar Ben_04 » 08 juil. 2024, 02:02

tequila a écrit : 07 juil. 2024, 19:10 Notre problème (si problème il y a ?) réside dans le fait que l'A.J.A. n'est pas la propriété de Monsieur Zhou mais bien de la société ORG dont il n'est que l'actionnaire majoritaire. Le Conseil d'Administration qui la dirige ne laisse pas les pleins pouvoirs financiers à son dirigeant. Par ailleurs la Chine ne permet pas les transferts de fonds "libres" puisqu'un contrôle étatique strict les règlemente. Dans ces conditions nous ne pouvons considérer être déternu par un milliardaire libre de ses fonds et les utilisant comme bien lui semble. D'où le caractère assez parcimonieux de la gestion du club depuis son arrivée.
Vous avez l'air bien renseigné sur le codir d'org. Sinon pour une gestion "assez parcimonieuse", je crois bien me souvenir (mais n'hésitez pas à me réprendre) que chaque année M. Zhou ou du moins Org eponge toutes les dettes du Club ? Mais effectivement si vous vous attendez à un investissement de 50 / 100M pour un promu en L1, effectivement ce sont bien des proprio "radins".

Toujours marrant de critiquer la gestion financière des autres quand ce n'est pas son argent~.

Messagepar crapulax » 08 juil. 2024, 10:02

Ben_04 a écrit : 08 juil. 2024, 02:02
tequila a écrit : 07 juil. 2024, 19:10 Notre problème (si problème il y a ?) réside dans le fait que l'A.J.A. n'est pas la propriété de Monsieur Zhou mais bien de la société ORG dont il n'est que l'actionnaire majoritaire. Le Conseil d'Administration qui la dirige ne laisse pas les pleins pouvoirs financiers à son dirigeant. Par ailleurs la Chine ne permet pas les transferts de fonds "libres" puisqu'un contrôle étatique strict les règlemente. Dans ces conditions nous ne pouvons considérer être déternu par un milliardaire libre de ses fonds et les utilisant comme bien lui semble. D'où le caractère assez parcimonieux de la gestion du club depuis son arrivée.
Vous avez l'air bien renseigné sur le codir d'org. Sinon pour une gestion "assez parcimonieuse", je crois bien me souvenir (mais n'hésitez pas à me réprendre) que chaque année M. Zhou ou du moins Org eponge toutes les dettes du Club ? Mais effectivement si vous vous attendez à un investissement de 50 / 100M pour un promu en L1, effectivement ce sont bien des proprio "radins".

Toujours marrant de critiquer la gestion financière des autres quand ce n'est pas son argent~.
Ce qui dit Tequila est factuelle, il n'y a rien de négatif, ta réponse Ben est peu constructive et basique pour le coup !