[Médias] Droits TV du football français
Re: [Médias] Droits TV du football français
Labrune a souhaité que la LFP fasse un emprunt ? Sur 4 mois? Et qui sera remoursé avec quel argent, celui d'un nouvel emprunt sur 4 mois pour rembourser le précédent ? Ce type est il en pleine possession de ses moyens ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil on a maîtrisé notre budget pas fait de folie ces dernières saisons donc pourquoi ferions-nous parti des clubs en possible dépôt de bilan ?.
-
Il est simplement en situation d’urgence et ne sait plus quoi faire pour sortir de cette situation.Cyr78 a écrit : 07 juil. 2024, 10:47 Labrune a souhaité que la LFP fasse un emprunt ? Sur 4 mois? Et qui sera remoursé avec quel argent, celui d'un nouvel emprunt sur 4 mois pour rembourser le précédent ? Ce type est il en pleine possession de ses moyens ?
-
Une gestion moderne du foot, à la Lopez quoi...Cyr78 a écrit : 07 juil. 2024, 10:47 Labrune a souhaité que la LFP fasse un emprunt ? Sur 4 mois? Et qui sera remoursé avec quel argent, celui d'un nouvel emprunt sur 4 mois pour rembourser le précédent ? Ce type est il en pleine possession de ses moyens ?
-
Franchement je ne m’inquiète pas trop pour la situation financière du club c’est plus par rapport à la marge de manœuvre qu’on aura vis-à-vis du mercato, et lorsque je vois qu’on a toujours pas pu conclure le dossier Jabol et Lepenant alors que c’était visiblement en bonne voie on peut se poser des questions sur nos moyens.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
Est ce que quelqu’un a accès aux articles de l’équipe ? Car sur X ils citent Auxerre dans les 8 clubs possiblement en dépôt de bilan.
-
Qu’est-ce qu’ils en savent eux ? je me méfie de l’équipe ça fait d’ailleurs un moment que je ne lis plus trop ce qu’ils racontent.
Je remets ça là:
Lima a écrit : 07 juil. 2024, 12:22J'ai lu l'Equipe (papier), ce matin.djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2024, 12:11L’article de l’equipe nous cite dans les 8?Tofaja a écrit : 07 juil. 2024, 12:09 Quand tu lis sur l équipe que nous sommes dans les 8 équipes qui risques le dépôt de bilan, on comprend pourquoi plus rien bouge concrètement..
Je regrette presque qu'il est mis 2 millions sur lasso Coulibaly dans cette situation!
Est-ce possible d’avoir l’article ?
Pas de mention de 8 équipes qui risquent le dépôt de bilan dans le papier sur le dossier de la diffusion de la L1.
Donc pas de mention de l'AJA.
-
Et à côté de ça tu apprends que Laburne a augmenté son salaire par 3, tout ça pour tuer le foot français. Il va susciter beaucoup de haine ce monsieur.
-

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Cela vient d'une "info" du fameux Mohamed Touchepasunebille, et les gens extrapolent sur les 8 clubs qui seraient concernés. Comme l'AJA fait partie des petits budgets de L1, nous sommes logiquement beaucoup cité, mais sans fondement d'un média sérieux.Mrmatt58 a écrit : 07 juil. 2024, 12:01 Est ce que quelqu’un a accès aux articles de l’équipe ? Car sur X ils citent Auxerre dans les 8 clubs possiblement en dépôt de bilan.
Dans un gros mois la saison reprend et toujours pas de diffuseur.
Labrune va réussir à détruire la L1
Labrune va réussir à détruire la L1
-
Oui j’avais partagé l’info.Le Milan a écrit : 07 juil. 2024, 12:56Cela vient d'une "info" du fameux Mohamed Touchepasunebille, et les gens extrapolent sur les 8 clubs qui seraient concernés. Comme l'AJA fait partie des petits budgets de L1, nous sommes logiquement beaucoup cité, mais sans fondement d'un média sérieux.Mrmatt58 a écrit : 07 juil. 2024, 12:01 Est ce que quelqu’un a accès aux articles de l’équipe ? Car sur X ils citent Auxerre dans les 8 clubs possiblement en dépôt de bilan.
Mais beaucoup de personnes mettent en source pour les 8 Auxerre
-
Ils font des listes a rallonge avec les petits clubs/club moyen rien de plus
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
Juste un illuminé qui a balancé au pif des noms après les messages de toubache sur la tenu de la réunion.
toubache parle de nombre de votant, qui ont été determinant pour le vote (8) et de rien d’autres.
Derriere, un (gamin ou mec pas très malin) fan de lens explique que Marseille et L’ol vont deposer le bilan avec l’aja.....
faites un effort de comprehension sur les RS pour certains svp...
toubache parle de nombre de votant, qui ont été determinant pour le vote (8) et de rien d’autres.
Derriere, un (gamin ou mec pas très malin) fan de lens explique que Marseille et L’ol vont deposer le bilan avec l’aja.....
faites un effort de comprehension sur les RS pour certains svp...
Dernière modification par Maxfly le 07 juil. 2024, 16:19, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
Une precision concernant les droits de l2
La l2, est financé, entre 50 et 2/3 , par un systeme de solidarité des droits de l1.
les droits TV de l1 étant 15 a 20 x superieur a ceux de l2 lors des precedents accords.
Ce qui est loin d’etre le cas aujourd’hui.
Les droits de la l2 la saison derniere, était d’environ 80 me.(solidarité + droits l2)
Cette saison, bein a acheté les droits pour 40 millions, MAIS, avec une baisse des droits TV de l1, il est très envisageable ,que l’accord avec la l2 soit revu, voir meme rompu.
Car sans L1 viable, la l2 n’a plus de raison d’exister.
Il faut aussi dont tabler sur un /2 des droits Tv en L2.
Donc, non, le 1er de l2, ne touchera pas autant que le dernier de l1.
C’est toute la pyramide du foot qui est impacté.
Idem pour les taxes Buffet, part aux asso etc etc...
La l2, est financé, entre 50 et 2/3 , par un systeme de solidarité des droits de l1.
les droits TV de l1 étant 15 a 20 x superieur a ceux de l2 lors des precedents accords.
Les droits de la l2 la saison derniere, était d’environ 80 me.(solidarité + droits l2)
Cette saison, bein a acheté les droits pour 40 millions, MAIS, avec une baisse des droits TV de l1, il est très envisageable ,que l’accord avec la l2 soit revu, voir meme rompu.
-
D'où l'importance de monter cette année.Maxfly a écrit : 07 juil. 2024, 15:58 Une precision concernant les droits de l2
Car les droits TV de L2 vont fondre...........
Et du goudron et des plumes pour Labrune, c'est possible? Légalement j'entends??
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Qu'est-ce que les présidents de club attendent pour faire un coup d'état ?
Y a vraiment aucun moyen de le dégager ?
Y a vraiment aucun moyen de le dégager ?