Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Fredaja89 » 08 juil. 2024, 10:36

(Ces juste mon avis) ce qui est dommage c'est que l'entraînement reprend mercredi toujours pas de nouveaux arrivants ni même des rumeurs arrivé es ce qui auraient été bien pour commencer avec le groupe; Au complet + Stage par la suite mais je sais aussi que le staff fait son travail et que l'argent tombe pas du ciel aller AJA les supporters sont là

flo

Messagepar flo » 08 juil. 2024, 10:41

On repart sur la même base que la saison dernière, les joueurs se connaissent bien, le coach est en terrain connu.
Je pense que l'on est plus en avance que des clubs comme Le Havre, Reims, ou Lens qui ont changeypas mal de choses.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 08 juil. 2024, 11:24

La situation autour des droits TV peut maybe jouer en notre faveur si cela affaiblit nos adversaires plus que nous

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 juil. 2024, 11:39

Sainté qui sort 6me pour le Géorgien de Bordeaux...la crise n'est pas pour tout le monde.

Messagepar Winterheart89 » 08 juil. 2024, 11:50

Sainté montre déjà l incompétence de ses dirigeants en terme sportif en surpayant des joueurs moyennasses . Ils sont clairement sur une stratégie de trading qui comme bien souvent ne fonctionnera pas .

Messagepar Romain62 » 08 juil. 2024, 11:56

Clairement, mettre 6M sur un joueur de Ligue 2 qui me paraît bien léger pour la Ligue 1, ils vont vite revenir sur Terre les supporters stephanois...
Tant mieux pour nous de voir la gestion désastreuse d'autres clubs de Ligue 1 😉

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2024, 11:59

Et bien moi je suis content de voir mon club ne pas lâcher autant pour un joueur qui n’a pas non plus été au-dessus dans un club moyen de Ligue 2. 6 millions pour Davitashvili c’est trop. On ne dispose pas de beaucoup de moyen pour le mercato au moins essayons de bien l’utiliser.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 08 juil. 2024, 12:15

Tofaja a écrit : 07 juil. 2024, 12:09 Quand tu lis sur l équipe que nous sommes dans les 8 équipes qui risques le dépôt de bilan, on comprend pourquoi plus rien bouge concrètement..
Je regrette presque qu'il est mis 2 millions sur lasso Coulibaly dans cette situation!
le retour des guignols qui fanfaronne et invente des histoire sur l'aja , on est un des club avec le mouins de soucis financier cette année maitenant que tu va te faire moucher on attend tes commentaires sur les futur recrues

Messagepar Alex69 » 08 juil. 2024, 12:29

Winterheart89 a écrit : 08 juil. 2024, 11:50 Sainté montre déjà l incompétence de ses dirigeants en terme sportif en surpayant des joueurs moyennasses . Ils sont clairement sur une stratégie de trading qui comme bien souvent ne fonctionnera pas .
On en sait absolument rien. L'incompétence ce jugera au terme de la saison.

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2024, 12:35

Déjà nous on semble avoir du mal à boucler le dossier Jabol car Ajaccio semble vouloir du cash directement et 2 millions d’Euros semble être trop compliqué à trouver pour le moment, au moins ça annonce la couleur sur notre capacité à investir sur le mercato et sans les droits TV.

Messagepar crapulax » 08 juil. 2024, 13:01

Ron33 a écrit : 08 juil. 2024, 12:35 Déjà nous on semble avoir du mal à boucler le dossier Jabol car Ajaccio semble vouloir du cash directement et 2 millions d’Euros semble être trop compliqué à trouver pour le moment, au moins ça annonce la couleur sur notre capacité à investir sur le mercato et sans les droits TV.
Suis pas sur que ce soit ca! ne penses tu pas qu'on a temporisé suite aux droits TV?

Si les droits sont inférieurs à ce qui à été promis, disons divisés par 3 comme ca prends le chemin, JABOL ne vaut donc plus que 650 ..........
Je pense que nous avons raison de ne pas se précipiter, avec les droits TV 2024, 2 M€ nous aurons des possibilités de joueurs L1 soldés par les clubs sans le sou !

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2024, 13:05

Je suis d’accord mais il est évident qu’avec la baisse des droits TV ce sera encore plus compliqué de réaliser le mercato souhaité vu qu’on a pas de gros moyen non plus à la base.

Messagepar Tofaja » 08 juil. 2024, 14:51

RomainB68 a écrit : 08 juil. 2024, 12:15
Tofaja a écrit : 07 juil. 2024, 12:09 Quand tu lis sur l équipe que nous sommes dans les 8 équipes qui risques le dépôt de bilan, on comprend pourquoi plus rien bouge concrètement..
Je regrette presque qu'il est mis 2 millions sur lasso Coulibaly dans cette situation!
le retour des guignols qui fanfaronne et invente des histoire sur l'aja , on est un des club avec le mouins de soucis financier cette année maitenant que tu va te faire moucher on attend tes commentaires sur les futur recrues
Tu as loupé ton brevet ou quoi?
Arrête d être aigri...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2024, 16:11

Alex69 a écrit : 08 juil. 2024, 11:39 Sainté qui sort 6me pour le Géorgien de Bordeaux...la crise n'est pas pour tout le monde.
Ça sent quand meme la grosse magouille a l’inter pour sauver bordeaux ce transfert.
en difficulté en l2, alors en l1...

Messagepar Alex69 » 08 juil. 2024, 16:55

Maxfly a écrit : 08 juil. 2024, 16:11
Alex69 a écrit : 08 juil. 2024, 11:39 Sainté qui sort 6me pour le Géorgien de Bordeaux...la crise n'est pas pour tout le monde.
Ça sent quand meme la grosse magouille a l’inter pour sauver bordeaux ce transfert.
en difficulté en l2, alors en l1...
J'y ai effectivement pensé aussi. Mais bon 6me c'est une goutte d'eau par rapport au déficit des girondins.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2024, 16:56

6millions + l’economie du salaire.

a defaut de le combler, le troue se creusera moins vite.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 08 juil. 2024, 17:58

Fredaja89 a écrit : 08 juil. 2024, 10:36 (Ces juste mon avis) ce qui est dommage c'est que l'entraînement reprend mercredi toujours pas de nouveaux arrivants ni même des rumeurs arrivé es ce qui auraient été bien pour commencer avec le groupe; Au complet + Stage par la suite mais je sais aussi que le staff fait son travail et que l'argent tombe pas du ciel aller AJA les supporters sont là
Si, on a Coulibaly

Messagepar DUTUEL » 08 juil. 2024, 19:55

Alors je n'y crois pas beaucoup puisqu effectivement notre budget est celui d'un club de l2 qui avait donc peu de droits TV, MAIS, il y a bien un article qui cite l Aja dans les "8 clubs en danger" :
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ses-861135

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2024, 20:08

Franchement il va falloir m’expliquer en quoi on pourrait déposer le bilan ? par contre Saint-Etienne comme par hasard eux ne seraient pas concerné puisqu’ils ont été racheté. Bon on fait quoi sinon on demande à redescendre en Ligue 2 ça ira plus vite non puisque ce sera trop compliqué de survivre en Ligue 1 visiblement.

Messagepar Fana » 08 juil. 2024, 20:13

Pour moi, il faut recruter en priorité un def central pour jouer à côté de jubal, c'est la priorité le reste on verra plutard lorsque les droits tv seront débloquer, mais cela permettrait d'avoir une équipe correcte pour le début du championnat.