1/0 PB

Je comprends mieux ton analyse de la finale 2010fandeRUUD a écrit : 10 juil. 2024, 21:16 Même avec la VAR l'arbitrage est ridicule.
Penalty gentil pour les Anglais![]()
Carrément, tout le monde fait le geste du hollandais pour contrer. Donc , maintenant, on laisse tirer en s écartant. Très bien .fandeRUUD a écrit : 10 juil. 2024, 21:16 Même avec la VAR l'arbitrage est ridicule.
Penalty gentil pour les Anglais![]()
Non mais les gars, semelle en retard, le ballon est déjà botté par l’attaquant, jambe tendue en plus… aucune circonstance atténuante la.
Le néerlandais met le pied en contre pour taper le ballon, Kane a déjà fini son geste au moment du contact.sand89 a écrit : 10 juil. 2024, 21:19Non mais les gars, semelle en retard, le ballon est déjà botté par l’attaquant, jambe tendue en plus… aucune circonstance atténuante la.
Le fait est qu’il met sa semelle sur le pied de son adversaire. C’est pas parce qu’il ne voulait pas le faire qu’il l’a fait, la preuve…fandeRUUD a écrit : 10 juil. 2024, 21:23Le néerlandais met le pied en contre pour taper le ballon, Kane a déjà fini son geste au moment du contact.sand89 a écrit : 10 juil. 2024, 21:19Non mais les gars, semelle en retard, le ballon est déjà botté par l’attaquant, jambe tendue en plus… aucune circonstance atténuante la.
Ça ne l'empêche pas de frapper.
C'est généreux.
Je l interprète comme ça aussi .fandeRUUD a écrit : 10 juil. 2024, 21:30 Pour moi il met le pied en opposition et vient en fin de mouvement toucher le pied de Kane dans la fin de son geste aussi.
Et la barre pour les PB.