Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Défenseur : Gabriel Osho
- Animateur
-
Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho
Welcome Gabriel !
Je ne connais absolument pas ce joueur donc j'attends avec impatience les analystes du forum mais c'est bien de voir qu'on est actif sur le mercato !
A priori son contrat se finissait fin juin à Luton donc a priori pas de frais de transfert ?
Je ne connais absolument pas ce joueur donc j'attends avec impatience les analystes du forum mais c'est bien de voir qu'on est actif sur le mercato !
A priori son contrat se finissait fin juin à Luton donc a priori pas de frais de transfert ?
-
-
-
Merci. Gaucher, ca aurait ete ideal, mais on verra a l'usage. Le profil plait forcement si tant est qu'il soit associe a Jubal (et non qu'il vienne a sa place). Bravo le club, ca doit vraimemt pas etre facile de faire venir un titulaire de PL.
- Animateur
-
Sur le (tres) peu que l'on voit, il a l'air a l'aise des deux cotes. C'est bien. Il en impose, le bougre, mais bon cinq actions, ca fait peu.
-
Qui est ce qu’on voit apparaître dans ce graphique.
Notre cher Gabriel.
Peut-être une explication à ses titularisations

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben que comme je l'ai dit dès son arrivée, meme si certains ne me croyaient pas et qu'ils voulaient attendre, je savais que c'était un joueur sans aucune qualité de relance, il n'est pas relanceur du tout, pas joueur de ballon, pas à l'aise avec le ballon, etc. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi lors de son interview il disait que c'était une de ses qualités, je me disais il est dans le déni complet, je voyais le joueur quand-meme, lui ses qualités sont ailleurs.
-
Pourtant il réussi ses passes progressivesFriend Zone a écrit : 02 déc. 2024, 17:13 Ben que comme je l'ai dit dès son arrivée, meme si certains ne me croyaient pas et qu'ils voulaient attendre, je savais que c'était un joueur sans aucune qualité de relance, il n'est pas relanceur du tout, pas joueur de ballon, pas à l'aise avec le ballon, etc. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi lors de son interview il disait que c'était une de ses qualités, je me disais il est dans le déni complet, je voyais le joueur quand-meme, lui ses qualités sont ailleurs.

-
C'est marrant, moi, je trouve justement que c'est un bon relanceur. Mais je dois être un des rares.Friend Zone a écrit : 02 déc. 2024, 17:13 Ben que comme je l'ai dit dès son arrivée, meme si certains ne me croyaient pas et qu'ils voulaient attendre, je savais que c'était un joueur sans aucune qualité de relance, il n'est pas relanceur du tout, pas joueur de ballon, pas à l'aise avec le ballon, etc. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi lors de son interview il disait que c'était une de ses qualités, je me disais il est dans le déni complet, je voyais le joueur quand-meme, lui ses qualités sont ailleurs.
Ou plutôt que sa vision du jeu est pas mauvaise, même si la réalisation suit pas toujours, (et peut-être que du coup, je suis un peu moins regardant sur son déchet technique).
Globalement, je trouve que c'est un défenseur plutôt intelligent, avec une vitesse correcte, à défaut d'être brillant.
En voyant les vidéos à l'occasion de son arrivée, j'étais pas hyper convaincu, je ne le suis d'ailleurs toujours pas complètement.
Par contre, pour moi, il est largement plus sûr que Diomandé. Avec Jubal, ça se complète bien.
Dernière modification par Oya-ja le 02 déc. 2024, 18:09, modifié 1 fois.
-
Si je comprends bien le schéma il tente assez peu de passes progressives et a un taux de réussite assez moyen
-
-
Ce n'est pas sa qualité principale mais quand il peut il tente quand même de casser une ligne. Ce n'est pas Akpa (surtout sur les renversements).
Il va plus gagner des mètres balle au pied que par la passe. Ce qui est logique dans une défense à 3 (sauf pour l'axial qui ne peut pas sortir et ouvrir tout le terrain) où le central droit ou gauche est amené à sortir balle au pied pour créer le surnombre.
Bastoni est le meilleur exemple je trouve.
Mais je le préfère nettement à Diomande.
Il va plus gagner des mètres balle au pied que par la passe. Ce qui est logique dans une défense à 3 (sauf pour l'axial qui ne peut pas sortir et ouvrir tout le terrain) où le central droit ou gauche est amené à sortir balle au pied pour créer le surnombre.
-
aller okser
Exactement, pour répondre à @Friend Zone, je pense qu'Osho se considère comme bon relanceur car il impulse un truc quand il a le ballon, tu sens qu'il veut participer au jeu. Sa qualité de passe est pas fameuse, je trouve ses passes souvent trop puissantes (mais peut-être qu'avec des attaquants plus rapides ou très forts techniquement ça poserait moins de souci).Coco89 a écrit : 02 déc. 2024, 18:56 Ce n'est pas sa qualité principale mais quand il peut il tente quand même de casser une ligne. Ce n'est pas Akpa (surtout sur les renversements).
Par contre il a une vraie envie d'impulser la relance par le dribble, il prend des risques (parfois inconsidérés comme à Marseille où il m'a fait halluciner à faire n'importe quoi au milieu de 3 marseillais, perte de balle qui aurait pu leur donner un but). C'est intéressant d'avoir un gars qui sort un peu de sa défense quand tu joues à 5 derrière.
-
C'est juste les consignes de Pelissier et Raveloson mais surtout Toure etaient bien meilleurs a ce jeu-la.
-
Akpa sait le faire aussi. Contre Angers il avait fait une sacrée percée en début de match. Pas souvenir d'avoir déjà vu Osho faire la même.Coco89 a écrit : 02 déc. 2024, 18:56 Ce n'est pas sa qualité principale mais quand il peut il tente quand même de casser une ligne. Ce n'est pas Akpa (surtout sur les renversements).
-
aller okser
Pour le coup c'est aussi le profil du joueur, enfin je fais pas l'expert je le regardais pas à Luton mais j'ai pas mal lu sur lui quand il a signé à l'AJA, et les supporters anglais notaient avant tout son esprit combatif et sa capacité à sortir de sa défense balle aux pieds pour faire avancer le jeuchico a écrit : 02 déc. 2024, 20:20 C'est juste les consignes de Pelissier et Raveloson mais surtout Toure etaient bien meilleurs a ce jeu-la.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben évidemment puisqu'il n'en fait pas, donc si il y a un truc sûr oui il va la faire.Mrmatt58 a écrit : 02 déc. 2024, 17:35Pourtant il réussi ses passes progressivesFriend Zone a écrit : 02 déc. 2024, 17:13 Ben que comme je l'ai dit dès son arrivée, meme si certains ne me croyaient pas et qu'ils voulaient attendre, je savais que c'était un joueur sans aucune qualité de relance, il n'est pas relanceur du tout, pas joueur de ballon, pas à l'aise avec le ballon, etc. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi lors de son interview il disait que c'était une de ses qualités, je me disais il est dans le déni complet, je voyais le joueur quand-meme, lui ses qualités sont ailleurs.![]()
Les stats c'est des conneries de toute façon car le jeu n'est pas comparable avec tous alors qu'ils sont tous dans un meme graphique, ce qui compte c'est quand le jeu est fermé est ce qu'il arrive à créer quelque chose, à mener le jeu comme un 10, ou est ce qu'il la donne juste à Jubal à coté, et est ce que techniquement il faire avance quelque chose en passant d'une ligne à l'autre.
-
D'ailleurs regardez bien quand on lui donne la balle, il est toujours paumé, il demande quelque chose mais on comprend pas avec ses mains, et il balance son pied à la vite, etre relanceur ce n'est pas ça, relanceur c'est etre Pirlo/Pedretti mais de derrière, tu crées toi meme la relance, tu ne demandes rien aux autres, à la conduite et au pied, à l'orientation du corps, à la vision, à la technique sûre tu relances de toi-meme, toutes les passes sont faites entre les milieux adverses sans jamais etre interceptées, et tu n'envoies pas d'ogives.