Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Gabriel Osho rejoint Auxerre pour 1 an !
-
Re: [Officiel] Gabriel Osho rejoint Auxerre pour 1 an !
Le club à cibler un def central en priorité, très bien.
Bienvenue à lui.
Bienvenue à lui.
-
Suite à son arrivée en France, il va surement devoir changer d'opérateur téléphonique :
Osho chez Sosh ??
Osho chez Sosh ??
-
En plus c'est le bon poste ciblé. Pour moi c'était vraiment une priorité en défense centrale.
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Un pensée émue pour cette charnière fictive, il eut été impossible pour nos adversaires de passer Jeanvier Osho.
.
Dernière modification par Julien le 11 juil. 2024, 21:23, modifié 1 fois.
-
Bienvenue à lui, ça ressemble à une bonne pioche.
Tous les supporters de Luton aurait voulu le garder, il a l'air de s'être fait un petit nom de l'autre coté de la manche, certains voit même ça comme une "regression" pour lui donc c'est plutôt bon signe pour nous.
Dans l'impact il va nous faire beaucoup de bien, un gabarit et un impact dont on avait besoin, un jeu de tête aussi qui va être appréciable, il sort d'un championnat avec une grosse intensité c'est super également il devrait pas y avoir d'adaptation de ce coté la.
Petite inquietude sur son adaptation à nos arbitres et sur ces fameuses blessures récentes qui lui ont fait manquer des matchs l'année dernière et cette année si j'ai bien compris.
Pour le reste il semble cocher les bonnes cases, plutôt content !
Tous les supporters de Luton aurait voulu le garder, il a l'air de s'être fait un petit nom de l'autre coté de la manche, certains voit même ça comme une "regression" pour lui donc c'est plutôt bon signe pour nous.
Dans l'impact il va nous faire beaucoup de bien, un gabarit et un impact dont on avait besoin, un jeu de tête aussi qui va être appréciable, il sort d'un championnat avec une grosse intensité c'est super également il devrait pas y avoir d'adaptation de ce coté la.
Petite inquietude sur son adaptation à nos arbitres et sur ces fameuses blessures récentes qui lui ont fait manquer des matchs l'année dernière et cette année si j'ai bien compris.
Pour le reste il semble cocher les bonnes cases, plutôt content !
-
J'ai oublié : transfert libre EXCELLENTE nouvelle, on tape pas tellement dans notre petit budget, si tout se passe bien vu son age il doit nous faire monter en gamme sur le terrain et dans 1 an ou 2 on lui rends la pareil en lui servant de tremplin en prenant un petit chèque au passage...
-
Il a un physique impressionnant, un beau profil au côté de Jubal qui apportera le côté plus technique pour la relance. 

-
Clarky
Mary Christmas street
FeetofWolves
Et bien sûr the Bay of Fields
Ils s'éclatent à la com !
FeetofWolves
Et bien sûr the Bay of Fields
Ils s'éclatent à la com !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On avance dans notre recrutement ce serait déjà bien si on arrive à concrétiser les dossiers Lepenant et Jabol même si ça semble compliqué pour le moment.
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
[quote=Walmour post_id=989630 time=1720715259 user_id=56]
Il a un physique impressionnant, un beau profil au côté de Jubal qui apportera le côté plus technique pour la relance.
[/quote]
Ben justement non, il est là le probleme, Jubal est mauvais à la relance, c'est meme pour ca qu'on n'arrive à poser le jeu si on ne touche pas vite Hein, c'est toujours panique quand il a la balle et qu'un attaquant est à distance de pressing, puis il n'arrive pas à faire des passes qui cassent le premier rideau net. Pourtant si on ne veut pas trop subir le jeu il faudrait qu'il gère le jeu de derrière, et le probleme c'est qu'il ne sait pas faire et que c'est le cas de tous les autres aussi, ils sont tous mauvais dans ce registre, aucun n'a le profil relanceur, à part Agouzoul, mais lui le probleme c'est le niveau et la confiance qui va avec, il n'arrive pas à le faire chez nous, il fait des passes direct dans l'adversaire.
La solution quand il n'y a que des pieds carrés derriere c'est qu'un milieu s'incorpore vite dans la ligne de défense pour relancer et que ça decroche beaucoup de devant (vu que ça fait un milieu en moins) mais faut etre sûr techniquement quand on la reçoit au milieu sans etre trop géné par le pressing qui va arriver fort dans le dos à chaque fois, et ça c'est pas toujours gagné chez nous.

[/quote]
Ben justement non, il est là le probleme, Jubal est mauvais à la relance, c'est meme pour ca qu'on n'arrive à poser le jeu si on ne touche pas vite Hein, c'est toujours panique quand il a la balle et qu'un attaquant est à distance de pressing, puis il n'arrive pas à faire des passes qui cassent le premier rideau net. Pourtant si on ne veut pas trop subir le jeu il faudrait qu'il gère le jeu de derrière, et le probleme c'est qu'il ne sait pas faire et que c'est le cas de tous les autres aussi, ils sont tous mauvais dans ce registre, aucun n'a le profil relanceur, à part Agouzoul, mais lui le probleme c'est le niveau et la confiance qui va avec, il n'arrive pas à le faire chez nous, il fait des passes direct dans l'adversaire.
La solution quand il n'y a que des pieds carrés derriere c'est qu'un milieu s'incorpore vite dans la ligne de défense pour relancer et que ça decroche beaucoup de devant (vu que ça fait un milieu en moins) mais faut etre sûr techniquement quand on la reçoit au milieu sans etre trop géné par le pressing qui va arriver fort dans le dos à chaque fois, et ça c'est pas toujours gagné chez nous.
Dernière modification par Friend Zone le 11 juil. 2024, 22:23, modifié 1 fois.
-
En regardant l'historique du joueur sur cette derniere année et demi c'est vraiment cette blessure au genou qui m'inquiete.
Blessé d'avril a mai 2023 puis de aout a novembre 2023 et enfin de mars a avril 2024. On espère qu'il a été traité pour de bon et que c'est derrière lui.
Blessé d'avril a mai 2023 puis de aout a novembre 2023 et enfin de mars a avril 2024. On espère qu'il a été traité pour de bon et que c'est derrière lui.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Re: Officiel OSHO à Auxerre pour 1 an
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
aller okser
Jubal est capable de quelques beaux renversements de jeu sur de longs ballons vers l'avant, notamment en allant chercher là haut aile gauche, peut-être que c'est ce qui joue dans l'inconscient collectif le présentant comme un "bon" relanceurFriend Zone a écrit : 11 juil. 2024, 19:17Ben justement non, il est là le probleme, Jubal est mauvais à la relance, c'est meme pour ca qu'on n'arrive à poser le jeu si on ne touche pas vite Hein, c'est toujours panique quand il a la balle et qu'un attaquant est à distance de pressing, puis il n'arrive pas à faire des passes qui cassent le premier rideau net. Pourtant si on ne veut pas trop subir le jeu il faudrait qu'il gère le jeu de derrière, et le probleme c'est qu'io ne sait pasfaire et que c'est le cas de tous les autres aussi, ils sont tous mauvais dans ce registre, aucun n'a le profil relanceur, à part Agouzoul, mais lui le probleme c'est le niveau et la confiance qui va avec, il n'arrive pas à le faire chez nous, il fait des passes direct dans l'adversaire.Walmour a écrit : 11 juil. 2024, 18:27 Il a un physique impressionnant, un beau profil au côté de Jubal qui apportera le côté plus technique pour la relance.![]()
Mais je suis d'accord avec toi, et ça s'est vu sur notre dernière saison de L1, si tu lui met la pression, soit il revient vers l'arrière à l'arrache, soit c'est saucisse pour l'attaquant et débrouille toi
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Exactement, tu as tout dit, il fait assez bien les transversales vers l'aile gauche meme si parfois il balance plus le pied à la force plutot que de la déposer mais bon ça va, et forcément ça joue dans l'inconscient, mais ce n'est pas ça relancer.Genuinely a écrit : 11 juil. 2024, 19:37
Jubal est capable de quelques beaux renversements de jeu sur de longs ballons vers l'avant, notamment en allant chercher là haut aile gauche, peut-être que c'est ce qui joue dans l'inconscient collectif le présentant comme un "bon" relanceur
Mais je suis d'accord avec toi, et ça s'est vu sur notre dernière saison de L1, si tu lui met la pression, soit il revient vers l'arrière à l'arrache, soit c'est saucisse pour l'attaquant et débrouille toi
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Je l'attendais celle-là !

Un petit Johnny pour nous réchauffer en attendant !

J'espère que c'est pas une fillette en défense...

-
-
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16631
Re: Officiel OSHO à Auxerre pour 1 an
Il a l'air solide en effet... Faudra juste faire attention que ça ne se transforme pas en "rugueux" dans les yeux des arbitres de L1...papy robert a écrit : 11 juil. 2024, 15:28 Il a l'air solide, version Taribo en effet.
Un joli mur.
Sur les vidéos, il semble jouer à gauche dans une défense à 3.
La L1 n'est pas le PL...