[EdF] Equipe de France masculine A
-
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
Coman qui se blesse à chaque match ? C'est compliqué de compter sur lui...
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Au Bayern ça fait une paire d'année qu'il fait le taff il me semble, et bien.Walmour a écrit : 13 juil. 2024, 11:07 Coman qui se blesse à chaque match ? C'est compliqué de compter sur lui...
Le problème de ce joueur c'est plus sa mentalité, mais bon en EDF les caractères de c... il y en a quelques uns

-
Thuram n'était pas là par copinage mais par défaut. A ce poste, c'est le vide pour l'instant. Ce que Deschamps aurait dû tenter, c'est Mbappé au centre et Barcola à gauche. Ou alors, mettre Giroud...Gogor a écrit : 13 juil. 2024, 09:28Effectivement on a été bien gâté, mais je pense que le soucis n'est pas principalement le niveau. Des joueurs talentueux on en a. D'ailleurs j'ai pas vu Coman jouer dernièrement quand Dembélé fait le même enchainement en boucle sur son aile, malgré sa grande technique il ne surprend plus les défenses.papy robert a écrit : 28 mars 2024, 14:56C'est vrai.Rigil a écrit : 28 mars 2024, 11:47 L'EDF n'a toujours pas un bon plan pour gérer l'après Griezmann et l'après Giroud déjà que l'après N'golo Kanté n'est pas encore parfaitement réussi. Le talent de Mbappé ne fera pas tout, on le voit bien quand il est moins en forme ou moins motivé.
On a été tellement gâtés depuis 10 ans qu'en effet, l'après Griezmann entre autre risque d'être complexe.
On a encore de beaux joueurs mais l'équilibre qu'on avait trouvé depuis 2016 et l'Euro est rare sur une si longue période.
On voit avec l'Espagne que c'est difficile de durer.
Je crois surtout que Deschamp est à cours d'idées, il a fait son temps à mon humble avis.
Quand tu commences à aligner Thuram ( le mec n'a rien à faire en EDF) en titulaire plusieurs matchs d'affilé, on se demande si c'est du coaching ou du copinage.
- Supporter stéphanois
Angora a écrit : 14 juil. 2024, 10:16Thuram n'était pas là par copinage mais par défaut. A ce poste, c'est le vide pour l'instant. Ce que Deschamps aurait dû tenter, c'est Mbappé au centre et Barcola à gauche. Ou alors, mettre Giroud...Gogor a écrit : 13 juil. 2024, 09:28Effectivement on a été bien gâté, mais je pense que le soucis n'est pas principalement le niveau. Des joueurs talentueux on en a. D'ailleurs j'ai pas vu Coman jouer dernièrement quand Dembélé fait le même enchainement en boucle sur son aile, malgré sa grande technique il ne surprend plus les défenses.papy robert a écrit : 28 mars 2024, 14:56C'est vrai.Rigil a écrit : 28 mars 2024, 11:47 L'EDF n'a toujours pas un bon plan pour gérer l'après Griezmann et l'après Giroud déjà que l'après N'golo Kanté n'est pas encore parfaitement réussi. Le talent de Mbappé ne fera pas tout, on le voit bien quand il est moins en forme ou moins motivé.
On a été tellement gâtés depuis 10 ans qu'en effet, l'après Griezmann entre autre risque d'être complexe.
On a encore de beaux joueurs mais l'équilibre qu'on avait trouvé depuis 2016 et l'Euro est rare sur une si longue période.
On voit avec l'Espagne que c'est difficile de durer.
Je crois surtout que Deschamp est à cours d'idées, il a fait son temps à mon humble avis.
Quand tu commences à aligner Thuram ( le mec n'a rien à faire en EDF) en titulaire plusieurs matchs d'affilé, on se demande si c'est du coaching ou du copinage.
Mettre Thuram sur des matchs amicaux ou dans la rotation à la limite, mais je reste pexplexe d'avoir vu Giroud sur le banc pdt presque tout l'euro. C'est d'un autre niveau que Thuram malgré son âge.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Perso je ne suis pas certain que Deschamps soit le premier responsable de ce triste euro.
Quand tu as un de tes joueurs qui se sent légitime à imposer les coéquipiers qu'il veut, quand tu as un joueur qui se sent légitime à imposer un schéma tactique, il faut que ce joueur soit largement au dessus du lot, s'il passe à côté de sa compétition, les autres joueurs ne vont pas forcément comprendre pourquoi on le laisse faire.
Sur cette compétition, le groupe a échappé au sélectionneur, pas en mode knisna, mais il semblerait que l'ambiance était loin d'être sympathique.
Et pour finir, si tu es un joueur de ballon, que tu as une certaine qualité technique, et que tu te tapes ce jeu tellement stéréotypé, à un moment tu as de quoi être un peu dégouté, surtout quand tu vois le niveau technique d'un Dembele devant...
Quand tu as un de tes joueurs qui se sent légitime à imposer les coéquipiers qu'il veut, quand tu as un joueur qui se sent légitime à imposer un schéma tactique, il faut que ce joueur soit largement au dessus du lot, s'il passe à côté de sa compétition, les autres joueurs ne vont pas forcément comprendre pourquoi on le laisse faire.
Sur cette compétition, le groupe a échappé au sélectionneur, pas en mode knisna, mais il semblerait que l'ambiance était loin d'être sympathique.
Et pour finir, si tu es un joueur de ballon, que tu as une certaine qualité technique, et que tu te tapes ce jeu tellement stéréotypé, à un moment tu as de quoi être un peu dégouté, surtout quand tu vois le niveau technique d'un Dembele devant...
- Supporter stéphanois
Je suis assez d'accord avec ton analyse.. bien-sûr on n'est pas dans les coulisse et nous ne savons pas tout.just4fun a écrit : 15 juil. 2024, 12:40 Perso je ne suis pas certain que Deschamps soit le premier responsable de ce triste euro.
Mais laisser un joueur bon, humble et régulier tel que Giroud sur le banc pendant que certains avec un égo considérable ne font pas grand chose.. Deschamps a semblé un peu dépassé. Voir ses changement de système à chaque match n'était pas très rassurant non plus.
Je me demande si un Galtier ( même si ça n'arrivera probablement pas de sitôt) ferait un bon sélectionneur..
- Animateur
🔵⚪
Purée les gars, attendez au moins qu'on soit installé dans le canapé !
- Animateur
- Animateur
-
- Animateur
-
Et deuxième but italiens sur une énième perte de balle de Fofana ... Jamais compris comment ce joueur joue au haut niveau.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8074
Au moins certaines choses eb changent pas. Malgré une.ligne offensive que beaucoup aimerais...Ben on se fait chier devant l EDF.
Merci dede mais bon à un.moment donnée faut évoluer
Merci dede mais bon à un.moment donnée faut évoluer
-
ça fait quand même un moment que le meilleur joueur de l'EDf c'est .... Theo Hernandez !
Mbappe est en train de nous faire une Benzema, longue période de disette, il ne sortira peut-être pas de sa torpeur avant la prochaine grande compétition
devant, il faut laisser du temps à Barcola et Olise
Notre milieu fait peur , ce n'est pas avec Kante qu'on va préparer l'avenir,
Rabiot, Tchouameni et Camavinga semble indiscutables quand ils sont dispo même si ça fait pas rêver
entrée positive de Manu Kone ce soir
ce ne serait pas étonnant qu'ils se réveillent quand même contre les Belges
mais Deschamps semble bien décidé à nous faire somnoler encore
Mbappe est en train de nous faire une Benzema, longue période de disette, il ne sortira peut-être pas de sa torpeur avant la prochaine grande compétition
devant, il faut laisser du temps à Barcola et Olise
Notre milieu fait peur , ce n'est pas avec Kante qu'on va préparer l'avenir,
Rabiot, Tchouameni et Camavinga semble indiscutables quand ils sont dispo même si ça fait pas rêver
entrée positive de Manu Kone ce soir
ce ne serait pas étonnant qu'ils se réveillent quand même contre les Belges

mais Deschamps semble bien décidé à nous faire somnoler encore

-
-
Ça manque de technique et de créativité.. on est habitué désormais, on sait ce que propose cette équipe et c'est comme ça. Deschamps se base sur une défense ultra solide, si elle ne l'est pas comme ce soir, ça fragilise tout.
-
Barcola sur son but qui snobe Mbappe
et marque sur la "speciale Mbappe"
et marque sur la "speciale Mbappe"

-
L'idée du football en France est cataclysmique, que c'est triste
- Animateur
🔵⚪
Je viens de voir le score et vos commentaires, contente de m'être endormie avant la fin finalement