[Joueur] Attaquant : Théo Bair

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

[Officiel] Theo Bair s'engage avec l'AJA pour 4 ans !

Messagepar djibrilenforce » 13 juil. 2024, 18:55

VaDe54 a écrit : 13 juil. 2024, 18:46 J’ai surpris une conversation sur X, entre 2 écossais, il évoquait que leur attaquant Theo Bair allait rejoindre Auxerre… possible au vue des dernières recrues / rumeurs

Après je ne garantie pas la fiabilité
Je viens de regarder ses statistiques (c’est très intéressant). Buteur et passeur. 1m91 athlétique.

A voir, à vos recherches 😀

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 13 juil. 2024, 19:01

VaDe54 a écrit : 13 juil. 2024, 18:46 J’ai surpris une conversation sur X, entre 2 écossais, il évoquait que leur attaquant Theo Bair allait rejoindre Auxerre… possible au vue des dernières recrues / rumeurs

Si tu peux nous avoir un scoop 🤓

Moi j’avais annoncé le gardien n3 suite à la storie de Lagarde puis retiré 😂

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2024, 19:08

Purée toi je vais te faire faire suivre la femme d'un pote toi :frime:

Messagepar djibrilenforce » 13 juil. 2024, 19:26

Info confirmée par ALEXAJA sur X qui est très très fiable.

A priori c’est fait pour 1,1M + 400k de bonus.

Messagepar patchack » 13 juil. 2024, 19:27

Messagepar patchack » 13 juil. 2024, 19:30

Voila ce que j'ai trouvé sur lui, c'est ce qui ressors des articles qui parle de lui et des supporters de ses clubs sur les réseaux sociaux.

Theo Bair : beau bébé de 1.91m et 87-90-96kg (on trouve les 3 sur internet :hehe: ) bon de la tête et rapide malgré sa carrure apparemment. 15 buts 6 pd en 38 matchs cette saison à Motherwell, il a notamment performé cette deuxième partie de saison avec 10 buts. il aura 25 ans fin aout.
C'est vraiment cette saison qu'il "explose" en tout cas pas grand chose a signaler avant.

il est également dit sur lui qu'il est parfois maladroit et irrégulier, son club précèdent par exemple St Johnson toujours en écosse pour lesquelles il a joué la saison dernière semble en garder un très mauvais souvenir.

Quelques infos sur lui :

avis perso : pas super convaincu, un peu peur du mec qui a surperformé une saison et qui va retomber dans ses travers aussi vite. Mais c'est un avis basé sur pas grand chose d'autre que ce que j'ai écris au dessus, c'est un feeling.
Dernière modification par patchack le 13 juil. 2024, 20:18, modifié 3 fois.

Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 13 juil. 2024, 19:52

1m93 96kg, ça va déménager devant !

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 13 juil. 2024, 19:59

On savait que ce genre de pari allait venir.
Pourtant, j'ai du mal a être confiant là pour le coup.
Pour la L2, j'aurais dit oui, pour la L1, là....
Très très sceptique, mais bon, on verra bien.
Je lui souhaite la bienvenue quand même.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2024, 20:13

a voir qui partira devant, Ayé, Ado ?

Messagepar barbarians » 13 juil. 2024, 20:14

Au contraire ça me plait bien. On va avoir une équipe un poil plus physique.

Messagepar Dam'sso » 13 juil. 2024, 20:14

Maxfly a écrit : 13 juil. 2024, 20:13 a voir qui partira devant, Ayé, Ado ?
Ils vont rester. Je pense que c'est Ousmane Camara qui partira, peut être en prêt pour une saison complète en ligue 2

Messagepar Kaviedes » 13 juil. 2024, 20:20

J aurais préféré un profil plus remuant devant prenant davantage la profondeur à la cisse ou à la jelen. La ça semble faire un peu doublon dans le style avec flo aye non ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2024, 20:21

Je ne connais pas ce joueur et le Championnat Ecossais ne peut pas servir de point de comparaison avec le Français mais j’aime bien ce genre de piste un peu comme l’avait fait Toulouse avec Healey même si c’était en Ligue 2.

1,1 millions d’euros pour un attaquant c’est pas cher alors on va me dire bien évidemment que s’il est peu cher c’est qu’il doit être loin du niveau de ceux qui approchent au minimum les 10 millions d’Euros.

De toute façon concernant le poste d’attaquant il faut être lucide on aura jamais les moyens d’attirer un attaquant de ce calibre donc des fois il faut faire marcher son réseau, et peut-être la data vu qu’on semble travailler sur cela afin d’aller dénicher des joueurs qui pourraient peut-être éclore en Ligue 1.

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2024, 20:23

Je ne vois aucun des deux joueurs partir à moins qu’ils n’aient pas envie de cirer le banc en Ligue 1, je vois plutôt Camara être encore prêté et pas vendu j’espère par contre.

Messagepar patchack » 13 juil. 2024, 20:26

Après doucement, on va attendre d'autres source avant de confirmer ça venue, ça reste qu'un mec qui dit ça sur internet pour l'instant. Perso je vois ça comme une grosse rumeur.

Le profil me parait pas mal en tout cas, il peut servir de point d'appuie grâce a son physique et de le l'autre coté il semble assez rapide et capable de porter le ballon pour remonter un peu le terrain. Ma grosse interrogation c'est sur son véritable niveau de jeu. Le coup du mec qui performe pour la première fois a 24 ans ça me rassure pas, est ce que ça serait pas un feu de paille?

Il a laissé un mauvais souvenir a sa précédente équipe mais pour sa défense sur 25 matchs en 22/23 "seulement" 550min de jeu soit 22min par match, on peux pas dire qu'il ai beaucoup eu la chance de se montrer. Avant ça, saison 21/22 c'est 4 buts en 17 matchs de d1 norvégienne.
Peut être un joueur qui marche en partie à la confiance?

Messagepar patchack » 13 juil. 2024, 20:28

Kaviedes a écrit : 13 juil. 2024, 20:20 J aurais préféré un profil plus remuant devant prenant davantage la profondeur à la cisse ou à la jelen. La ça semble faire un peu doublon dans le style avec flo aye non ?
Alors sans comparer avec Cissé les supporters sur les réseaux sociaux le décrivent comme relativement rapide ce qui ne vient pas forcément a l'esprit quand on voit sa carrure j'en conviens.
En tout cas ce n'est pas juste un pivot qui remise, il semble bien capable de prendre la profondeur et de porter le ballon.

Attention je ne connais pas du tout le joueur, mais c'est ce qui se dit de lui sur les RS, plusieurs supporters le décrivent comme ça.

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2024, 20:30

Oui pour le moment ça ne reste qu’une rumeur mais il faut noter qu’on aborde quand même pas cette saison comme on avait abordé celle d’il y a deux ans. J’aime bien ces pistes où on ne se réduit pas qu’à la Ligue 1 ou aux copains d’agents de joueurs qui cherchent à placer leurs poulains dans le premier club venu.

Messagepar JP-Mignot » 13 juil. 2024, 20:33

C'est vrai que la vidéo montre une palette de jeu assez large alors que je m'attendais à une série de but dans la surface. Mais bon difficile de juger vu le niveau, il a l'air étrangement habile et pataud a la fois

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2024, 20:35

Dam'sso a écrit : 13 juil. 2024, 20:14
Ils vont rester. Je pense que c'est Ousmane Camara qui partira, peut être en prêt pour une saison complète en ligue 2
Si on veut ajouter un offensif de profondeur ou très dibbleur, faudra pourtant choisir entre les 3.

Si l’on prend ce joueur, et que l’on se separe de camara et Ayé pour recruter un autre offensif plus L1, je ne serais pas particulierement étonné.

en observant ce qu’a fait Pelissier en L1 a Amiens et Lorient.

Messagepar adri.deba » 13 juil. 2024, 20:45

patchack a écrit : 13 juil. 2024, 19:30 Voila ce que j'ai trouvé sur lui, c'est ce qui ressors des articles qui parle de lui et des supporters de ses clubs sur les réseaux sociaux.

Theo Bair : beau bébé de 1.91m et 87-90-96kg (on trouve les 3 sur internet :hehe: ) bon de la tête et rapide malgré sa carrure apparemment. 15 buts 6 pd en 38 matchs cette saison à Motherwell, il a notamment performé cette deuxième partie de saison avec 10 buts. il aura 25 ans fin aout.
C'est vraiment cette saison qu'il "explose" en tout cas pas grand chose a signaler avant.

il est également dit sur lui qu'il est parfois maladroit et irrégulier, son club précèdent par exemple St Johnson toujours en écosse pour lesquelles il a joué la saison dernière semble en garder un très mauvais souvenir.

Quelques infos sur lui :

avis perso : pas super convaincu, un peu peur du mec qui a surperformé une saison et qui va retomber dans ses travers aussi vite. Mais c'est un avis basé sur pas grand chose d'autre que ce que j'ai écris au dessus, c'est un feeling.
Sinon on recrute ben yedder, comme ça on a un joueur qui performe en ligue 1