c'est sûr. Le meilleur Lateral droit de L2, désigné par ses pairs, joueur le plus impactant, 23 ans seulement, avec tout l'avenir devant lui, ça ne doit pas valoir un pet de lapin...CorentinMartins a écrit : 12 juil. 2024, 10:41Joly n'a aucune valeur sur le marché ?
D'accord...
À retenir ce genre d'affirmation![]()
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Je pense que ça vaut environ le double de ce que tu annonces mais je peux me tromper...Maxfly a écrit : 10 juil. 2024, 20:29
Le contrat joly, ça vaut 2, 3 millions grand maximum, autant dire Rien.
Seul l'avenir nous le dira (peut-être)
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
C'est l'offre et la demande.. mais quand je vois qu'on a dépensé 6M ( avec bonus) pour Davitashvili, ce que tu dis me paraît pas délirant.CorentinMartins a écrit : 12 juil. 2024, 11:38Je pense que ça vaut environ le double de ce que tu annonces mais je peux me tromper...Maxfly a écrit : 10 juil. 2024, 20:29
Le contrat joly, ça vaut 2, 3 millions grand maximum, autant dire Rien.
Seul l'avenir nous le dira (peut-être)
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Tout le monde s'en prend à Davitasshvili moi je trouve que c'était le meilleur à Bordeaux, le seul qui pouvait faire avancer les actions dangereusement, très dur à attraper car très mobile meme balle au pied, il changeait vite de trajectoire, moi je le trouvais pas mal, surtout pour de la L2, un vrai milieu offensif, pas un pousseur de ballon puissant là comme on en voit beaucoup en France.
-
Même avis. Maintenant je trouve le prix très exagéré, je l'aurais plutôt vu partir pour 2-3M surtout avec les difficultés financières de Bordeaux.Friend Zone a écrit : 12 juil. 2024, 15:17 Tout le monde s'en prend à Davitasshvili moi je trouve que c'était le meilleur à Bordeaux, le seul qui pouvait faire avancer les actions dangereusement, très dur à attraper car très mobile meme balle au pied, il changeait vite de trajectoire, moi je le trouvais pas mal, surtout pour de la L2, un vrai milieu offensif, pas un pousseur de ballon puissant là comme on en voit beaucoup en France.
-
Il est très irrégulier mais capable sur un match de mettre une défense à amende.Friend Zone a écrit : 12 juil. 2024, 15:17 Tout le monde s'en prend à Davitasshvili moi je trouve que c'était le meilleur à Bordeaux, le seul qui pouvait faire avancer les actions dangereusement, très dur à attraper car très mobile meme balle au pied, il changeait vite de trajectoire, moi je le trouvais pas mal, surtout pour de la L2, un vrai milieu offensif, pas un pousseur de ballon puissant là comme on en voit beaucoup en France.
Personnellement je ne prends pas ce joueur.
Mais cela reste un joueur très correct pour la ligue 2, à voir en ligue 1 ce qu'il fera
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben je ne prends pas non plus car on a déja Perrin, Hein et Coulibaly, et que pour de la L1 je préfère meilleur, mais ça ne m'empeche pas de voir qu'il est quand-meme très bon, enfin loin de ce qu'il se prend ici meme si c'est habituel sur ce forum de trouver tous les adversaires des "grands" clubs nuls, sauf si par hasard le mec a dit que l'AJA était un super club.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
Quand tu es acheté par un milliardaire canadien, qui effectue son 1er investissement hors amerique du nord dans le sport,Friend Zone a écrit : 12 juil. 2024, 19:01 Ben je ne prends pas non plus car on a déja Perrin, Hein et Coulibaly, et que pour de la L1 je préfère meilleur, mais ça ne m'empeche pas de voir qu'il est quand-meme très bon, enfin loin de ce qu'il se prend ici meme si c'est habituel sur ce forum de trouver tous les adversaires des "grands" clubs nuls, sauf si par hasard le mec a dit que l'AJA était un super club.
que tu prend Gazidis comme president pour apporter une expertise
et que ton 1er gros achat c’est ce joueur.
Oui, on peut se poser des questions.
-
J'ai rien compris à ce que tu me racontes, je dis juste que quand je regarde les matchs de Bordeaux je le remarque chaque fois, il sait bien porter le ballon et manier le ballon, dans toutes les directions meme lancé.
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Ah c'est sûr que ça nous change du côté de sainté. On était depuis plusieurs années habitués à récupérer les fonds de tiroirs fin août, puis se rattraper au mercato d'hiver. Là déjà 3 recrues, + une 4e demain.. nous verrons dans quelques mois ce que ça donne.Maxfly a écrit : 12 juil. 2024, 20:43Quand tu es acheté par un milliardaire canadien, qui effectue son 1er investissement hors amerique du nord dans le sport,Friend Zone a écrit : 12 juil. 2024, 19:01 Ben je ne prends pas non plus car on a déja Perrin, Hein et Coulibaly, et que pour de la L1 je préfère meilleur, mais ça ne m'empeche pas de voir qu'il est quand-meme très bon, enfin loin de ce qu'il se prend ici meme si c'est habituel sur ce forum de trouver tous les adversaires des "grands" clubs nuls, sauf si par hasard le mec a dit que l'AJA était un super club.
que tu prend Gazidis comme president pour apporter une expertise
et que ton 1er gros achat c’est ce joueur.
Oui, on peut se poser des questions.
Je suis d'accord qu'on l'a sûrement acheté un peu cher, après Gazidis et Lopez se connaissant bien peut-être un service rendu..
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
C’est exactement a quoi ça ressemble.Gogor a écrit : 12 juil. 2024, 21:52
Je suis d'accord qu'on l'a sûrement acheté un peu cher, après Gazidis et Lopez se connaissant bien peut-être un service rendu..
Car sportivement et économiquement, ce transfert ne ressemble à rien.
-
Un peu de sérieux on et sur un pro aja ou saint Étienne car on s en moque que st Étienne achète un joueur 5 ou 5 millions ou que lopez parle bien avec Gazidis.
débattons sur l aja que de s'occupe de club que normalement on s en moque
-
C'est clair.... C'est lourd à force... Sainté perso j'en ai rien à foutre.Adriano1821 a écrit : 13 juil. 2024, 00:09 Un peu de sérieux on et sur un pro aja ou saint Étienne car on s en moque que st Étienne achète un joueur 5 ou 5 millions ou que lopez parle bien avec Gazidis.
-
J. Zhou
Ce n’était qu’une discussion autour du prix et valeurs des joueurs, ça nous concerne.Adriano1821 a écrit : 13 juil. 2024, 00:09 Un peu de sérieux on et sur un pro aja ou saint Étienne car on s en moque que st Étienne achète un joueur 5 ou 5 millions ou que lopez parle bien avec Gazidis.
-
J’ai surpris une conversation sur X, entre 2 écossais, il évoquait que leur attaquant Theo Bair allait rejoindre Auxerre… possible au vue des dernières recrues / rumeurs
Après je ne garantie pas la fiabilité
Après je ne garantie pas la fiabilité
-
Ça sent la fin du feuilleton des droits tv si la lfpa a 500 m de Dazn + bein plus les droits internationaux et 40 m pour la l2 la grosse catastrophe sera évitée. C’est les petits clubs comme nous qui vont prendre l’effet de la baisse les gros ont la fin du pactole cvc plus les droits internationaux en hausse ils vont signer.
Si la rumeur Bair se confirme on aura Bien avancé , restera un latéral droit et un milieu défensif , mais le plus important est de trouver le dc et l’avant centre et ça serait fait assez tôt . Peilissier veut une équipe physique c’est clair avec ce qu’on voit jusqu’ici . On va être à l’opposé de la montée Furlan , et espérons le pour un résultat opposé .
Si la rumeur Bair se confirme on aura Bien avancé , restera un latéral droit et un milieu défensif , mais le plus important est de trouver le dc et l’avant centre et ça serait fait assez tôt . Peilissier veut une équipe physique c’est clair avec ce qu’on voit jusqu’ici . On va être à l’opposé de la montée Furlan , et espérons le pour un résultat opposé .
-
500 millions -20% de CVC, la catastrophe n'est pas évité non.ThierryM a écrit : 14 juil. 2024, 12:07 Ça sent la fin du feuilleton des droits tv si la lfpa a 500 m de Dazn + bein plus les droits internationaux et 40 m pour la l2 la grosse catastrophe sera évitée. C’est les petits clubs comme nous qui vont prendre l’effet de la baisse les gros ont la fin du pactole cvc plus les droits internationaux en hausse ils vont signer.
J'espère que la distribution des droits internationaux notamment va être un peu retouché sinon hors top 5 ça va être très très compliqué.
On rappel qu'on attendait 800 millions et qu'on cherchait même jusqu'à 1 milliard, les clubs de ligue 1 s'était mis a vivre au rythme de ces chiffres prévues.
Le mercato français risque d'être très calme hors milliardaire evidemment
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On s’attend à ce que ça se passe de la sorte même s’ils arrivent à boucler cette histoire de droits TV, les clubs qui s’autofinancent pourront continuer leur mode de vie par contre pour les autres ça va devoir sérieusement réduire la voilure et ce sera d’ailleurs mieux ainsi ça évitera de surpayer des joueurs très moyens.
-
-