Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en route pour Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en route pour Auxerre ?
Elle est quand même longue la route entre Ajaccio et Auxerre... ou alors il s'est perdu en chemin 

-

lakota a écrit : 15 juil. 2024, 00:10 Elle est quand même longue la route entre Ajaccio et Auxerre... ou alors il s'est perdu en chemin![]()

-
C'est vrai que ça devient franchement relou.
Signature annoncée dans l'Équipe pour 4 ans fin mai dernier et le dossier s'enlise.

Idem pour Bair : annoncé dans l'Équipe et même pas officieux ce matin, alors que la Copa America est terminée et que le feuilleton des droits TV est terminé.
Visiblement, l'intendance ne suit pas.

-
La Copa America est terminé depuis ... cette nuit. Les droits TV, c'est acté depuis ... hier ... soir.AJA_Champion4ever a écrit : 15 juil. 2024, 10:53
Idem pour Bair : annoncé dans l'Équipe et même pas officieux ce matin, alors que la Copa America est terminée et que le feuilleton des droits TV est terminé.
Visiblement, l'intendance ne suit pas.![]()
On est lundi matin 11h, un peu de patience

-
Ce n'est pas plus mal qu'il ne vienne pas non? 2m€ sur un joueur de ligue 2 (dont l'équipe termine dans le bas de tableau).
Les pistes Lepenant, Massengo etc...sont quand même plus sympas.
-
2M; tout est relatif. Si il ne fait rien de la saison, tu auras l'impression que c'est du vol, si il fait une super saison et que tu le vends dans 1 an pour 20M, tu te diras que tu as bien fait de faire l'effort.kianou2525 a écrit : 15 juil. 2024, 12:01 Ce n'est pas plus mal qu'il ne vienne pas non? 2m€ sur un joueur de ligue 2 (dont l'équipe termine dans le bas de tableau).
Lepenant, c'est pour un prêt je pense. J'aime pas les prêts, tu fais un investissement pour un autre club.
Massengo, à voir, mais il faudrait que ce soit pour un transfert. Ce qui implique qu'il ait envie de s'inscrire dans la durée et que financièrement ça passe.
Perso je préfère Jabol. Il est sur une bonne dynamique et EST (pas était) prometteur.
-
Jabol en transfert définitif et Lepenant en prêt avec OA, ça serait une formule bien sympathique je trouve.
-
Massengo, bien sûr que je l'adore et j'aimerais qu'il revienne... mais son retour ressemble maintenant à un vieux serpent de mer qui revient systématiquement à chaque mercato suite à son très faible temps de jeu à Burnley...Tix a écrit : 15 juil. 2024, 12:182M; tout est relatif. Si il ne fait rien de la saison, tu auras l'impression que c'est du vol, si il fait une super saison et que tu le vends dans 1 an pour 20M, tu te diras que tu as bien fait de faire l'effort.kianou2525 a écrit : 15 juil. 2024, 12:01 Ce n'est pas plus mal qu'il ne vienne pas non? 2m€ sur un joueur de ligue 2 (dont l'équipe termine dans le bas de tableau).
Lepenant, c'est pour un prêt je pense. J'aime pas les prêts, tu fais un investissement pour un autre club.
Massengo, à voir, mais il faudrait que ce soit pour un transfert. Ce qui implique qu'il ait envie de s'inscrire dans la durée et que financièrement ça passe.
Perso je préfère Jabol. Il est sur une bonne dynamique et EST (pas était) prometteur.
Donc je n'espère absolument RIEN de ce côté-là et je ne peux pas vraiment être déçu, vu que c'est un rêve d'Ajaïste inconsolable.

Par contre concernant Bair et surtout Jabol (qui traîne depuis fin mai), c'est tellement soulant que ça en devient caricatural car les 2 joueurs ont été annoncé dans l'Équipe.
L'Équipe, c'est quand même pas le 10Sport ou Football.fr (https://www.football.fr/) grands pourvoyeurs de fake news à sensation.
Donc si on ne peut même plus faire confiance à un site issue d'un canard sportif vieux comme le monde...

-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2097
Mais qu'est-ce que tu dis ?AJA_Champion4ever a écrit : 15 juil. 2024, 12:53Massengo, bien sûr que je l'adore et j'aimerais qu'il revienne... mais son retour ressemble maintenant à un vieux serpent de mer qui revient systématiquement à chaque mercato suite à son très faible temps de jeu à Burnley...Tix a écrit : 15 juil. 2024, 12:182M; tout est relatif. Si il ne fait rien de la saison, tu auras l'impression que c'est du vol, si il fait une super saison et que tu le vends dans 1 an pour 20M, tu te diras que tu as bien fait de faire l'effort.kianou2525 a écrit : 15 juil. 2024, 12:01 Ce n'est pas plus mal qu'il ne vienne pas non? 2m€ sur un joueur de ligue 2 (dont l'équipe termine dans le bas de tableau).
Donc je n'espère absolument RIEN de ce côté-là et je ne peux pas vraiment être déçu, vu que c'est un rêve d'Ajaïste inconsolable.![]()
Par contre concernant Bair et surtout Jabol (qui traîne depuis fin mai), c'est tellement soulant que ça en devient caricatural car les 2 joueurs ont été annoncé dans l'Équipe.
L'Équipe, c'est quand même pas le 10Sport ou Football.fr (https://www.football.fr/) grands pourvoyeurs de fake news à sensation.
Donc si on ne peut même plus faire confiance à un site issue d'un canard sportif vieux comme le monde...![]()
L'équipe a annoncé sa venue hier, un dimanche, jour de fête nationale.
Et le joueur était encore sur un terrain de foot il y a quelques heures.
Et tu aurais voulu avoir la signature avec ton café ce lundi 6h ?
Pour Jabol, on va pas répéter encore fois le contexte actuel.
-
"Je t'attends, je t'attends, je t'attends, tout le temps, tout le temps chaque instant... je t'attends, je t'attends depuis trop longtemps" (Jabol)Fulanesque a écrit : 15 juil. 2024, 14:25Mais qu'est-ce que tu dis ?AJA_Champion4ever a écrit : 15 juil. 2024, 12:53Massengo, bien sûr que je l'adore et j'aimerais qu'il revienne... mais son retour ressemble maintenant à un vieux serpent de mer qui revient systématiquement à chaque mercato suite à son très faible temps de jeu à Burnley...Tix a écrit : 15 juil. 2024, 12:182M; tout est relatif. Si il ne fait rien de la saison, tu auras l'impression que c'est du vol, si il fait une super saison et que tu le vends dans 1 an pour 20M, tu te diras que tu as bien fait de faire l'effort.kianou2525 a écrit : 15 juil. 2024, 12:01 Ce n'est pas plus mal qu'il ne vienne pas non? 2m€ sur un joueur de ligue 2 (dont l'équipe termine dans le bas de tableau).
Donc je n'espère absolument RIEN de ce côté-là et je ne peux pas vraiment être déçu, vu que c'est un rêve d'Ajaïste inconsolable.![]()
Donc si on ne peut même plus faire confiance à un site issue d'un canard sportif vieux comme le monde...![]()
L'équipe a annoncé sa venue hier, un dimanche, jour de fête nationale.
Et le joueur était encore sur un terrain de foot il y a quelques heures.
Et tu aurais voulu avoir la signature avec ton café ce lundi 6h ?
Pour Jabol, on va pas répéter encore fois le contexte actuel.
Pour toi, c'est plutôt ça !

-
-
-
A mon avis ont Va encore attendre longtemps
-
-
Hier, Jabol a joué la 1ère mi-temps du match contre l'AS Furiani (gagné 1-0 par Ajaccio).
Il est donc encore très très loin de la Bourgogne et même Pantaloni n'a pas encore dû lui envoyer son billet d'avion pour Lorient qui le voulait également...
Il est donc encore très très loin de la Bourgogne et même Pantaloni n'a pas encore dû lui envoyer son billet d'avion pour Lorient qui le voulait également...

-
Tu dois confondre avec Valentin Jacob. Ou t'as trop bu hier soir :-P
https://app.corsenetinfos.corsica/lactu ... tch-amical
-
Ah désolé... effectivement ça doit être ça.baz a écrit : 21 juil. 2024, 12:24 Tu dois confondre avec Valentin Jacob. Ou t'as trop bu hier soir :-P

Jabol est donc porté disparu actuellement.

-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9375
Il doit être dans l’avion direction AuxerreAJA_Champion4ever a écrit : 21 juil. 2024, 12:34Ah désolé... effectivement ça doit être ça.baz a écrit : 21 juil. 2024, 12:24 Tu dois confondre avec Valentin Jacob. Ou t'as trop bu hier soir :-P
https://app.corsenetinfos.corsica/lactu ... tch-amical![]()
Jabol est donc porté disparu actuellement.![]()
Nos enquêteurs du forum vont le trouver
-
C'est assez logique qu'il n'ait pas joué hier. Il est clairement sur le départ, pr l'AJA ou Lorient. Ou ailleurs. Donc pas de risque qu'il se blesse avant son départ.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après on a peut-être lâché cette piste aussi.