En espérant Jabol en passeur et BLAIR en buteur dans les prochaines semaines
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Theo Bair s'engage avec l'AJA pour 4 ans !
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
-
Il a un petit air à la John Carew aussi.
-
ex Rosicky93
J’ai regardé les 15 dernières minutes qu’il a joué contre l’Uruguay.
Forcément impossible de se faire une idée sur le niveau du joueurs mais ça permet quand même de voir le profil rapidement.
Un beau bébé puissant et rapide qui en impose dans les duels aériens.
Il n’a quasiment pas touché de ballon mais pour donné un exemple sur une action : dégagement de la défense il part derrière 2 défenseurs les rattrape, explose à l’épaule un des 2 pour prendre le ballon vers le point de corner, se retrouve face au 2e un peu lourd balle au pied et repasse derrière par une belle passe dans la course du seul autre joueurs qui arrive (mais peut être un peu de réussite dans sa passe
)
Encore une fois impossible de tirer de vrai conclusions mais le profil de joueur qui peut s’imposer physiquement tout seul dans la verticalité en contre ou en transition, capable de prendre le dessus sur ses défenseurs sur les long ballon que ce soit physiquement ou de la tête.
Forcément impossible de se faire une idée sur le niveau du joueurs mais ça permet quand même de voir le profil rapidement.
Un beau bébé puissant et rapide qui en impose dans les duels aériens.
Il n’a quasiment pas touché de ballon mais pour donné un exemple sur une action : dégagement de la défense il part derrière 2 défenseurs les rattrape, explose à l’épaule un des 2 pour prendre le ballon vers le point de corner, se retrouve face au 2e un peu lourd balle au pied et repasse derrière par une belle passe dans la course du seul autre joueurs qui arrive (mais peut être un peu de réussite dans sa passe

Encore une fois impossible de tirer de vrai conclusions mais le profil de joueur qui peut s’imposer physiquement tout seul dans la verticalité en contre ou en transition, capable de prendre le dessus sur ses défenseurs sur les long ballon que ce soit physiquement ou de la tête.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
A mon avis tu mets lui et Sinayoko devant, les défenseurs de l'équipe adverse dorment bien comme il faut le soir (bon alors possible aussi que le gardien adverse n'ait pas un tir cadré a arreter du match non plus mais bon
), les déménageurs du coin.

-
réflexion nulle pour un soit disant supporter
-
Je ne crois pas que sa réflexion était méchante.
Au contraire.
Au contraire.
-
Attention, sinon je vais sévir
Ou alors ils ont trop mal et ne dorment pas bienFriend Zone a écrit : 15 juil. 2024, 16:00 A mon avis tu mets lui et Sinayoko devant, les défenseurs de l'équipe adverse dorment bien comme il faut le soir (bon alors possible aussi que le gardien adverse n'ait pas un tir cadré a arreter du match non plus mais bon), les déménageurs du coin.
-
Je crois que cet article n'a pas été posté :
https://canadiansoccerdaily.com/2024/07 ... re-report/
Et celui-là non plus. Il parle de discussions "avancées".
https://news.stv.tv/sport/motherwell-in ... erre-links
https://canadiansoccerdaily.com/2024/07 ... re-report/
Et celui-là non plus. Il parle de discussions "avancées".
https://news.stv.tv/sport/motherwell-in ... erre-links
-
En tout cas d'après les écossais dans les heures qui arrivent ça va bouger.
-
Peut être , sur les qualités des joueurs , on sait (de manière certaine pour sina) que ca va croquer mais je pense que l'objectif est d'avoir du poid devant, des joueurs costauds, des déménageurs , et je trouve , sur les vidéos , qu'il sait se déplacer dans la surface , chose pour laquelle on a pris Ayé en ligue 2 avec le succés limité que l'on connaitFriend Zone a écrit : 15 juil. 2024, 16:00 A mon avis tu met lui et Sinayoko devant, les défenseurs de l'équipe adverse dorment bien comme il faut le soir (bon alors possible aussi que le gardien adverse n'ait pas un tir cadré a arreter du match non plus mais bon), les déménageurs du coin.
Alors certes on va avoir du déchet mais une vrai présence devant et c 'est la ou ca peut être intéressant
-
-
Il fallait de toute façon qu’il rentre de sélection pour que ça se finalise.
Maintenant à voir quand ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ah mais moi ça ne me dérange absolument pas, je ne suis pas un gars des stats, moi je préfère des gars qui apportent quelque chose sur le terrain tout le match que des gars qui marquent, pour moi les buts viennent d'eux-meme après à force de créer du grabuge dans les défenses et de travailler à l'entrainement.Oliv a écrit : 15 juil. 2024, 21:31Peut être , sur les qualités des joueurs , on sait (de manière certaine pour sina) que ca va croquer mais je pense que l'objectif est d'avoir du poid devant, des joueurs costauds, des déménageurs , et je trouve , sur les vidéos , qu'il sait se déplacer dans la surface , chose pour laquelle on a pris Ayé en ligue 2 avec le succés limité que l'on connaitFriend Zone a écrit : 15 juil. 2024, 16:00 A mon avis tu met lui et Sinayoko devant, les défenseurs de l'équipe adverse dorment bien comme il faut le soir (bon alors possible aussi que le gardien adverse n'ait pas un tir cadré a arreter du match non plus mais bon), les déménageurs du coin.
Alors certes on va avoir du déchet mais une vrai présence devant et c 'est la ou ca peut être intéressant
-
Très bientôtMrmatt58 a écrit : 15 juil. 2024, 22:31 Il fallait de toute façon qu’il rentre de sélection pour que ça se finalise.
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
-
Réaliste...
-
utopiste ...crapulax a écrit : 16 juil. 2024, 11:16Réaliste...
-
Hors piste....yohann a écrit : 16 juil. 2024, 11:29utopiste ...crapulax a écrit : 16 juil. 2024, 11:16Réaliste...
-
Carpiste
(J'ai bon ou j'ai rien compris ?)
(J'ai bon ou j'ai rien compris ?)
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...