Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
-
[Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
A voir on le juge prêt pour quoi, mais ça me semble être la meilleure voie pour sa progression
-
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
L'article est flou dans la formulation, il est dit qu'ils souhaitent le récupérer et que la vente d'un de leurs joueurs (en Belgique) faciliterait l'opération en termes financiers... un achat plutôt qu'un prêt?
-
Je ne crois pas du tout à un transfert.
Il a resigné jusqu'en 2027. Imaginons qu'il fasse une saison de feu en prêt, à 20-25 buts (pourquoi pas après tout), on serait bien content de le voir revenir (pour le faire jouer ou pour le vendre à un bon prix cette fois-ci).
Il a resigné jusqu'en 2027. Imaginons qu'il fasse une saison de feu en prêt, à 20-25 buts (pourquoi pas après tout), on serait bien content de le voir revenir (pour le faire jouer ou pour le vendre à un bon prix cette fois-ci).
-
Un nouveau prêt en L2, à Annecy qu'il connait déjà, serait intéressant pour lui permettre de jouer une saison complète à ce niveau.
Après, si le club juge qu'il est plus intéressant de le transférer, pourquoi pas.
Mais pas chez un concurrent.
Après, si le club juge qu'il est plus intéressant de le transférer, pourquoi pas.
Mais pas chez un concurrent.
-
Si Camara n'est pas dans les plans de Pélissier pour le turnover en L1, vaut mieux un prêt sans OA à Annecy, club qu'il connaît déjà, plutôt qu'une vente à Saint-Étienne...
-
Ça serait logique qu'il fasse une saison complète en ligue 2 avant de pouvoir postuler pour la L1.
-
Pour moi, le principe, c'est "un pret reussi = tu reviens t'imposer dans ton club". On fait peu confiance aux joueurs de notre propre bercail.
-
Comme j’avais dit il y a 2 mois, je suis pour un nouveau prêt d’une saison complète en L2.
Cependant j’aimerais que ça soit dans un club plus médiatique ou avec des ambitions beaucoup plus élevées qu’Annecy.
Un Bordeaux ça serait vraiment très bien, il plante la bas ça aura un tout autre impact.
Cependant j’aimerais que ça soit dans un club plus médiatique ou avec des ambitions beaucoup plus élevées qu’Annecy.
Un Bordeaux ça serait vraiment très bien, il plante la bas ça aura un tout autre impact.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil je le prêterait dans un club plus ambitieux qu’Annnecy mais par contre il ne faut surtout pas le transférer.
-
Beaucoup de clubs de L2 pourraient être mieux qu'Annecy. En tête, j'ai Pau qui s'améliore d'année en année, Metz orphelin de son franco-géorgien, Dunkerque avec son nouveau projet, Rodez ou Caen qui voit leur attaquants phares partir.
-
Beaucoup de clubs pourraient peut-être être mieux.
Mais, ce qu'on sait, c'est qu'Annecy a déjà été bien pour lui.
Mais, ce qu'on sait, c'est qu'Annecy a déjà été bien pour lui.
-
J'ai l'impression que je suis le seul à penser qu'il peut percer chez nous en L1.
Je crois plus en lui qu'en Ayé ou Ado pour claquer des buts en L1.
Le seul frein (comme chaque année avec lui), c'est son absence pour la préparation estivale à cause de la sélection.
La case prêt d'une saison en L2, n'est pas obligatoire. Je préconise plutôt de le faire entrer en fin de match pour remplacer le titulaire. Et si la marche est trop haute, il sera toujours temps de considérer un prêt à Noël.
Le seul frein (comme chaque année avec lui), c'est son absence pour la préparation estivale à cause de la sélection.
La case prêt d'une saison en L2, n'est pas obligatoire. Je préconise plutôt de le faire entrer en fin de match pour remplacer le titulaire. Et si la marche est trop haute, il sera toujours temps de considérer un prêt à Noël.
-
Pelissier est apte à savoir si on peut compter sur camara cette saison en ligue 1 ou s'il faut le prêter une saison complète
Dernière modification par rimo le 16 juil. 2024, 11:26, modifié 1 fois.
-
-
Du coup, tu peux nous dire s'il compte te prêter...rimo a écrit : 16 juil. 2024, 11:10 Pelissier est apte à savoir si on peut compter sur camara cette saison en ligue 1 ou s'il faut me prêter une saison complète
-
-
C’est bien pour donner du temps de jeu sur une seconde partie de saison a un mec qui avait 3 bouts de matchs en pro.
Pour une saison de la confirmation après une demi saison plus que réussi, il faut mieux.
-
Oh non, je pense qu'on est plusieurs à croire en lui. Vu ce qu'il a déjà montré et vu son potentiel physique, je serais très déçu qu'il soit vendu. Je pensais qu'il intégrerait la rotation en L1 dès cette année. Mais un prêt pour continuer d'engranger de l'expérience pourrait être une solution, si c'est pour qu'il nous revienne encore plus fort l'an prochain. Je le trouve tout à fait compatible avec les systèmes de jeu que Pélissier affectionne, ça m'étonne que ce dernier ne mise pas sur lui.romeo a écrit : 16 juil. 2024, 11:07 J'ai l'impression que je suis le seul à penser qu'il peut percer chez nous en L1.
-