Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Apres raveloson latéral droit je verrai un nouveau bricolage avec diousse latéral gauche.
-
Je ne pense pas qu'on recrute à gauche.
Akpa est là, Pellenard peut dépanner, et, surtout, Joly a déjà joué à gauche (Ngatta, s'il reste, peut-être aussi...).
Akpa est là, Pellenard peut dépanner, et, surtout, Joly a déjà joué à gauche (Ngatta, s'il reste, peut-être aussi...).
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
-
Complètement d'accord avec toi !Lima a écrit : 16 juil. 2024, 14:29 Je ne pense pas qu'on recrute à gauche.
C'est l'ADN du club !
Je me rappellerai toujours cette anecdote : Radet se blesse. A droite il n'y a que Sagna reconvertie en arrière droit. Guy Roux et le staff prend contact avec Sébastien Perez qui est d'accord (30 ans bien tapé de mémoire avec beaucoup de matchs de L1 avec Marseille et Bastia, la fameuse "valeur sûre" chère à beaucoup ici ! ^^).
Guy Roux demande à Jean-Claude HAMEL de le recruter en joker et se dernier s'énerve et lui répond un truc du genre : "C'est non sinon on ferme le centre de formation".
Tout ça pour dire :
1) Qu'on ne sait pas, si on avait pris Perez, ce qu'aurait fait Sagna. Sans doute pas un joueur international et ses débuts n'étaient pas ouf avant qu'il explose vraiment.
2) Akpa, de ce que j'ai vu, a des bases solides et un jeu offensif bien au dessus de Mensah. Du temps, de la confiance et des progrès défensifs et il peut tout à fait devenir un bon joueur de L1. D'ailleurs son meilleur match était contre Nice, la meilleure équipe que nous avons joué l'année dernière. Comme quoi c'est devant la difficulté que certains se révèlent !
3) La carrière d'un joueur pro peu dépendre d'une opportunité qui se présente ou ne se présente pas. On investit plusieurs dizaines de millions d'euros dans le centre de formation. Il faut lui faire confiance. Il faut leurs faire confiance. C'est l'ADN de ce club.
-
Opéré il y a 5 ou 6 semaines d'un pied, opération qui était prévue dès la fin de saison car il avait des douleurs depuis longtemps. Sauf si je me trompe il a encore 2 semaines avant de pouvoir reprendre progressivement.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Ok très bien j’étais pas au courant, merci du retour et de l’info précise.darepiou a écrit : 17 juil. 2024, 20:53Opéré il y a 5 ou 6 semaines d'un pied, opération qui était prévue dès la fin de saison car il avait des douleurs depuis longtemps. Sauf si je me trompe il a encore 2 semaines avant de pouvoir reprendre progressivement.
-
Pas au courant non plus donc je lui ai posé la question quand il est venu voir ses coéquipiers vendredi de la semaine dernière.
-
Joly vestiaire !!
oui enfin Guy Roux à toujours dit que c'est son plus grand regret et qu'avec le recrutement d'un arrière droit il gagnait l'uefa cette saison la...Alex_Neg a écrit : 17 juil. 2024, 14:44Complètement d'accord avec toi !Lima a écrit : 16 juil. 2024, 14:29 Je ne pense pas qu'on recrute à gauche.
C'est l'ADN du club !
Je me rappellerai toujours cette anecdote : Radet se blesse. A droite il n'y a que Sagna reconvertie en arrière droit. Guy Roux et le staff prend contact avec Sébastien Perez qui est d'accord (30 ans bien tapé de mémoire avec beaucoup de matchs de L1 avec Marseille et Bastia, la fameuse "valeur sûre" chère à beaucoup ici ! ^^).
Guy Roux demande à Jean-Claude HAMEL de le recruter en joker et se dernier s'énerve et lui répond un truc du genre : "C'est non sinon on ferme le centre de formation".
Tout ça pour dire :
1) Qu'on ne sait pas, si on avait pris Perez, ce qu'aurait fait Sagna. Sans doute pas un joueur international et ses débuts n'étaient pas ouf avant qu'il explose vraiment.
2) Akpa, de ce que j'ai vu, a des bases solides et un jeu offensif bien au dessus de Mensah. Du temps, de la confiance et des progrès défensifs et il peut tout à fait devenir un bon joueur de L1. D'ailleurs son meilleur match était contre Nice, la meilleure équipe que nous avons joué l'année dernière. Comme quoi c'est devant la difficulté que certains se révèlent !
3) La carrière d'un joueur pro peu dépendre d'une opportunité qui se présente ou ne se présente pas. On investit plusieurs dizaines de millions d'euros dans le centre de formation. Il faut lui faire confiance. Il faut leurs faire confiance. C'est l'ADN de ce club.
Chère payé pour lancer un jeune...
-
Je n'ai pas le souvenir que cette année là nous étions proches de gagner une coupe d'Europe !didier gustin a écrit : 18 juil. 2024, 10:29oui enfin Guy Roux à toujours dit que c'est son plus grand regret et qu'avec le recrutement d'un arrière droit il gagnait l'uefa cette saison la...Alex_Neg a écrit : 17 juil. 2024, 14:44Complètement d'accord avec toi !Lima a écrit : 16 juil. 2024, 14:29 Je ne pense pas qu'on recrute à gauche.
C'est l'ADN du club !
Tout ça pour dire :
Chère payé pour lancer un jeune...
Si je ne me trompes pas, c'est l'année 2004-2005 où on se fait éliminer en 1/4 par Moscou, défait 4-0 là-bas et victoire 2-0 à domicile ? Ce n'est pas le match où Guy Roux a fait une sortie (remarquée) cette année comme quoi un membre du staff avait été dans le vestiaire des arbitres et avait découvert un sac à dos rempli de montres de luxe ??
Puis il a rétro pédalé en se rendant compte de la gravité des propos ?
Autant l'année où on perd contre Dortmund aux penos alors qu'on a 3 occasions franches pour marquer le 3eme but dont un poteau, on peut dire qu'on avait la possibilité de la gagner, autant cette saison 2005, c'est de la pure fiction. Et peut-être que si nous étions allés plus loin, nous n'aurions pas gagné la coupe de France cette année là. On ne sera jamais !

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
En 2005, ce n’est pas de la pure fiction, tant sur le match retour, nous sommes 3 crans au dessus des russes
On aurait du revenir sur le 4 0 a la mi temps, sans un arbitrage plus que tendancieux
Les russes étaient depassés dans tout les compartiments du jeu.
Ne pas oublier que l’on prend 4 0 la bas, car on joue avec la defense de la reserve sur blessure et suspension...
On aurait du revenir sur le 4 0 a la mi temps, sans un arbitrage plus que tendancieux
Les russes étaient depassés dans tout les compartiments du jeu.
Ne pas oublier que l’on prend 4 0 la bas, car on joue avec la defense de la reserve sur blessure et suspension...
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
-
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
Et le gardien qu'on à recruter blessé au dos absent combien de semaine ?
-
Encore blessé !? Mais il est en carton ce joueur ou quoi!? Il est sans cesse blessé.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
dsl pour la frayeur, je ne viens pas parler de blessés, mais juste faire une petite cérémonie païenne à Asclépios le dieu de la médecine. (à moins que ce ne soit aussi choquant que vénérer Dyonisos?
)
Bref, on ouvre ses chakras et on croise les doigts très fort. Je le sais, vous le savez, le critère numéro 1 pour une saison réussie ou ratée, c'est l'infirmerie. Donc please, pas de grosse longue blessure de joueurs clefs, pas de malédiction qui s'acharne sur un poste, rien de tout ça!!! Allez l'AJA!

Bref, on ouvre ses chakras et on croise les doigts très fort. Je le sais, vous le savez, le critère numéro 1 pour une saison réussie ou ratée, c'est l'infirmerie. Donc please, pas de grosse longue blessure de joueurs clefs, pas de malédiction qui s'acharne sur un poste, rien de tout ça!!! Allez l'AJA!
-
J'espère que tu n'as pas vraiment cru en cette histoire de Dyonisos?le Zakhan noir a écrit : 06 août 2024, 09:32 dsl pour la frayeur, je ne viens pas parler de blessés, mais juste faire une petite cérémonie païenne à Asclépios le dieu de la médecine. (à moins que ce ne soit aussi choquant que vénérer Dyonisos?)

-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
tu veux dire croire en son existence?romeo a écrit : 06 août 2024, 09:39
J'espère que tu n'as pas vraiment cru en cette histoire de Dyonisos?![]()

-
L'attaquant de l'AJA Ousmane Camara blessé et absent plusieurs mois https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14547498/
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.