Pareil, c'est un accent que j'adore entendre.djibrilenforce a écrit : 16 juil. 2024, 16:50Moi aussi, ça lui facilitera l’intégration.
L’accent c’est dingueJ’adore !!
Et on a pas l'habitude de l'entendre dans le foot
Pareil, c'est un accent que j'adore entendre.djibrilenforce a écrit : 16 juil. 2024, 16:50Moi aussi, ça lui facilitera l’intégration.
L’accent c’est dingueJ’adore !!
Il est originaire d'Ottawa d'apres sa bio, il est peut etre anglophone avec un niveau de français correct, ou l'inversedoelloco a écrit : 16 juil. 2024, 17:05 C'est moi ou ils se ressemblent de ouf avec Osho mdr en tout cas c'est bien joué je pense, il va s'intégrer rapidement avec son français du québec c'est niquel et avec son anglais il va permettre a Osho également de vite s'intégrer c'est top ! y'a plus cas performer maintenant !
Le mercato n'est pas encore finiFulanesque a écrit : 16 juil. 2024, 15:06 Selon moi le profil est bon
Encore assez jeune
Prix visiblement assez bas
Mais assez dubitatif sur son niveau réel, est ce vraiment meilleur qu'ado par exemple
Il a aussi manqué de régularité durant la saison, seulement 4 buts jusqu'à la fin d'année 2023
Ça reste un pari, et je suis content que l'on ne recycle pas, qu'on aille chercher ailleurs que chez les Delort et noms proposés de toute part.
Bref, à lui de nous prouver que le club a eu raison d'aller le chercher !
(Mais il va nous manquer encore un homme fort au milieu pour faire la transition entre attaque et défense)
Cela va être compliqué d avoir une équipe L1 et des doublures L1lakota a écrit : 16 juil. 2024, 17:44Le mercato n'est pas encore finiFulanesque a écrit : 16 juil. 2024, 15:06 Selon moi le profil est bon
Encore assez jeune
Prix visiblement assez bas
Mais assez dubitatif sur son niveau réel, est ce vraiment meilleur qu'ado par exemple
Il a aussi manqué de régularité durant la saison, seulement 4 buts jusqu'à la fin d'année 2023
Ça reste un pari, et je suis content que l'on ne recycle pas, qu'on aille chercher ailleurs que chez les Delort et noms proposés de toute part.
Bref, à lui de nous prouver que le club a eu raison d'aller le chercher !
(Mais il va nous manquer encore un homme fort au milieu pour faire la transition entre attaque et défense)Je ne serais pas surpris de voir débarquer Massengo ou Jabol d'ici peu.
Il y a également d'autres postes où on est léger, notamment en défense, c'est assez light en cas de pépins. On le voit bien avec la blessure de Mensah, on n'a pas de doublure niveau L1 derrière.